J'ai oublié de dire que mon processeur est un dual core
Sorry du double post
Va voir sur le site que j'ai mis quelques posts plus haut, ça va te donner une idée. c'est pas la vérité absolu par contre
Une réponse ?
Je pense pas désolé..
Okay
Sa veux dire que je peux pas le faire tourner ?
@BouhenNfs
Et non malheureusement je viens de regarder ta config' et ton PC portable est trop juste. Pas assez de ram et ta carte graphique ne vaut plus rien maintenant
De base ton pc portable ne dois pas faire tourner beaucoup de jeu gourmant/puissant du moment non ?
Comment tu sais que j'ai un PC portable ?
Je sais pas mais NFS most wanted et NFS rivals tournent niquel
https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ.aspx?platformid=9&productid=3168&faqid=kA030000000egOaCAI
Et dans ce lien, ils disent que la config minimale de la carte graphinque est AMD Radeon HD4870 alorq que j'ai un AMD radeon HD5470
Sorry tu triplé
Ma carte graphique est une ATI HD 6850. Est-ce qu'il serait temps d'upgrader vers une Nvidia? Quel model me conseillez vous?
Tu pourras encore jouer.
Si tu tiens vraiment à changer avec un budget d'~150 je te conseille une GTX 750ti, en dessous ça vaut pas la peine.
Et si tu changes, fais quand même gaffe à l'alim, faut pas qu'elle soit trop faible quoi.
Si je rajoute une barrette de 4go de ram du coup sa fera 4+4=8
Est-ce que je pourrais faire tourner le jeu ?
Avec 8Go c'est sûr que cette partie de sera pas un problème, reste à voir aussi si les devs n'ont pas améliorer l'optimisation depuis la dernier béta PC.
Ok
J'attend d'autres réponses
I7 - 4790K@ 5.o gHz gygabite GTX 770 4GD5 2x8 go g.skill RipJaws 2400 mHz ferait tout passer en ultra, je n'ai pas pu joué à la beta merci d'avance.
j'étais déjà en ultra avec une config moins bonne que ca...
Merci pour la réponse