Agent Ouais.
hardy oui c'est la même
ordi portable : avec le petit "m" derrière , genre gt7503, gtx880m etc
Bon au final pour moi je troc ce soir ma GTX 560Ti pour une sapphire R9 290 tri x http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-r9-290-tri-x-oc-uefi-4-go-99073.html au vu du prix autant prendre celle la que d'économiser 50€ et avoir beaucoup moins puissant je pense
J'espére juste qu'elle ira bien avec mon i5 2500k 3.3ghz et mon alim antec 520w et qu'il n'y est pas de soucil
Je crois que j'ai la pire config' du forum
Probablement pas la pire du forum, mais peut-être la pire de ceux qui veulent y jouer sur PC.
...... Bon je rajquit' sur smash bros
du moyen pour moi ?
GPU: GTX 560 OC Constructeur
CPU: PhenomII X4 965 BE 3,4 Ghz
Ram: 8Go
Oui
Aie
Tu fais du high sans problème aussi
Sérieux Cool ça
enfin le ultra reste impossible pour moi avec cet config mais le élevé ça me va parfaitement merci de m'avoir répondu !
merci s1lv3r
je me sui trompé c une gtx870m pas 880m sorry
Ça passera entre mix high/ultra je dirais agent.
High minimum, ma 850M était presque partout en high.
J'ai un i5 3570k overclock @4.2Ghz et ma carte graphique est une gigabyte nvidia geforce gt660x 3GB de memoire. Est-ce que je roule le jeu au plus haut? (ultra)
gtx660*
Bonjour,
dites-moi si sa passe avec un Ultrabook du type XPS Dell 12 avec un i5-3317U, 4Go ram, Intel HD Graphics 4400, SSD 128go.
Merci d'avance
Désolé VDD, mais j'ai joué avec mon chipset (une genre de carte graphique intégré dans ton processeur), le même que toi, et c'était injouable. Je pouvais jouer, mais à 10 FPS max. Et avec un meilleur processeur et plus de ram.
Désolé.