[JV]s1lv3r ok merci
Bien le bonsoir !
D'après ce que j'ai compris, j'ai une configuration très faible voire insuffisante il me semble, mais n'y connaissant pas grand chose, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider.
Processeur graphique : GeForce GT 420M
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 480 @ 2.67 GHz
Mémoire : 4 Go de RAM (3,8 utilisables)
Je n'ai pas la prétention de faire tourner le jeu en haute qualité, mais simplement de savoir si j'ai la possibilité de le faire tourner tout court...
Je vous remercie par avance !
Je doute très fort qu'une 420M puisse faire tourner le jeu.
GTX 780Ti
i7-4770K 3.50 Ghz
16 Go de ram
C'est pas une question, il est obvious que je le tiens mais voila... Bien mon post qui sert a rien ?
J'en connais un qui est fier de sa config.
J'aime juste le fait de pouvoir me prendre n'importe quel jeu sans avoir rien a foutre de la config requise
Pendant combien de temps encore..?
Ok, un bon bout de temps. Perso je sais pas avec un PC portable, mais il a de très bonnes performances tout de même.
HardyRB25 :
Je doute très fort qu'une 420M puisse faire tourner le jeu.
---
Autrement dit, il n'y a aucune possibilité que je puisse jouer avec ma configuration actuelle ?
Je sais pas pour aucune chance, mais j'ai une 840M dans mon PC et je suis en high. Faudrait confirmer avec quelqu'un qui s'y connais plus par contre.
D'accord HardyRB25, merci pour ta réponse !
Si quelqu'un d'autre est capable de m'aider, je suis preneur, merci d'avance !
Bon j'ai une config assez moyenne et je voudrais savoir en quel niveau de qualité je pourrais jouer si jamais j'achète ce jeu
Ordi portable Toshiba
Processeur : IntelCore i3-3120M CPU 2.50 GHz
Ram : 4Go
Cartes Graphiques : Nvidia Geforce GT740 M
Intel HD Graphics 4000
Bon voilà je pense que je peux même pas le faire tourner en qualité médiocre mais je préfère être sur avec vos avis. xD
Je sais pas pour le processeur, pour le RAM tu rencontre le minimum recquis et pour la carte graphique c'est bon normalement.
(PS: Intel HD Graphics 4000, c'est ton chipset, pense même pas à faire tourner le jeu sur ton chipset, faut vraiment que ce soit la carte graphique. )
Merci pour ta réponse.
En qualité medium tu penses que ça passe ?
Ça sera du low medium je pense.
J'ai une sapphire vapor-x r9 290x 8gb de VRAM
8gb de ram
I5 4690 3.5ghz
Ça tournera en ultra vous croyiez ?
Oui.
8gb de VRAM ?
Ça fait beaucoup, mais ça reste useless.
2gb de VRAM suffit perso
Bonjour, cette config passe pour the crew sur pc portable pour jouer en 1080?
MSI
IntelCore i5-4200H CPU 2.80 GHz
Ram : 8gb
Cartes Graphiques : Nvidia Geforce GT860 M 2gb ddr5
W7 Ultimate