J'en ai lu et vu suffisament pour savoir que c'est daubé.
Après pense ce que tu veux du fan service, si tu en es blasé qu'est ce que tu fous encore à en lire.
Mais rien qu'à ton avis méprisant sur le sujet ça en dit long, va plutôt balayer devant ta porte avant de faire la morale aux autres, mon cher.
Vous pouvez pas arrêter de vous engueuler tout le temps ? On peut débattre tranquillement
C'est clair arrêtez de faire les enculés. Bande de crevures de merde. On sait tous de toute façon que Revan domine le débat ( 5€ stp ) donc inutile d'aller plus loin.
Bordel de cul.
Jsuis d'accord y en a un qui construit mieux ses argument que l'autre
Revan domine le débat oui, Alpha fait pâle figure face à lui
Au-delà de la qualité d'écriture indéniable et extrêmement plaisante de l'UL que j'adore, et passant outre le fait qu'il est stupide de tout radier (toutes les périodes, pas seulement l'après épisode VI) de la chronologie, reconnaît au moins, Alpha, que l'histoire commençait à tourner en rond. Jacen, c'est un mix entre Vador et Palpatine, le conflit Corellien une réédition de la guerre des Clones sans les clones, et le retour des Sith... encore un retour des Sith. A chaque fois la super menace de la mort c'est un truc gigantesque et limite rocambolesque (des extragalactiques, une entité de Force pure...) Et, comme à chaque fois dans cette période, c'est toujours le trio infernal Luke, Leia et Han qui viennent sauver la galaxie pour la 1100e fois, le tout en étant à chaque fois proche de la mort, en ayant à chaque fois presque perdu le Faucon Millenium, en ayant perdu un proche (coucou Padmé...)...
En outre, le défaut de FOTJ par rapport à LOTF, c'est le scénario. Je cherche encore à comprendre comment, entre 2 romans qui n'ont même pas 1 mois d'écart, la Tribue perdue des Sith, qui, jusqu'au milieu de la série, est... "perdue" et ne connaît presque rien à la galaxie, se voit en 100 pages infiltrer toutes les sphères de l'AG. Mais bon, bref, c'est pas le sujet.
A titre personnel j'ai lire une grosse partie du plot du prochain roman de Luceno, "Tarkin", basé sur la nouvelle timeline. Crois-le ou non, ce livre peut tout à fait être dans la veine d'un Dark Plagueis.
Je le reconnais, mais si l'histoire de l'UE tourne en rond, l'UD va indéniablement le faire et ce, beaucoup plus vite puisque l'UE l'aura déjà fait...
Et tu penses réellement que l'UD va échappé à la surenchère ?
Après on a été privé de potentielles histoires qui auraient pu développer la période antique qui aurait pu donner du très lourd, parce que contrairement à ce que tu penses, les Célestes et autres civilisations n'ont jamais été autant abordées que dans FOTJ et DOTJ. Et surtout de SOTJ, qui devait voir la génération de Luke passer définitivement la main, pour le coup ça aurait réellement pu clore cette période...
Et tu m'excuseras, mais dans FOTJ, le trio commençait déjà à passer la main à la génération suivante, Han et Leia n'ont quasiment rien fait dans le combat contre Abeloth, Luke était épaulé, Fett et Veila ont fait un tiers du travail et Ben/Vestara l'ont fini.
Tarkin est en effet le seul roman à potentiel des 4 annoncés, mais en même temps Luceno à pas mal puisé dans l'UE pour l'écrire, normal j'ai envie de te dire.
Sack' Sort de sous ce bureau
Quel bureau ?
En BIM !
et*
Tu viens de baisser dans non estime Commando, faire cette faute là....
28 concept art du film ont fuités !!
http://lestoilesheroiques.fr/2014/10/star-wars-episode-vii-decouvrez-28-concept-arts-du-film-grosse-fuite.html
han...
tu vas me mettre la faissais ?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn pourquoi j'ai regardé ces images
putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus de surprise
Ca spoil un peu si c'est vrai non ? J'ai regardé que 2/3 images du coup
la qualité des images est trop différente pour que ca soit du vrai imo...
en bas a droite de certaines images, il y a des logo effacés on dirait et sur une image on voit une date ...
c'est jolie mais méchant spoil quand même !
En cliquant tu sais que tu prends le risque.
Sympa sympa !
Du coup je sais pas vous mais je trouve que
Les casques des stormtroopers ne correspondent pas trop avec ceux qui circulent sur le net, des concepts arts réalisés avant qu'ils ne décident de les modifier ou simple fake concernant les stormtroopers (voir les concepts arts, sait on jamais )