Nul à chier
Zont pas l'air trop mal
Pas mal
Ouais bof, je reste indifférent face à cette rumeur.
J'imagine trop la scène ou on va les voir pour la premier fois
Si ce n'est pas un Fake bien sur
Je doute que ça soit un fake, ça fait pas mal de temps que ce truc circule, à chaque fois les "dessins" se ressemblent beaucoup. Alors ça sera ptet pas ça au détail près, mais je pense que ça y ressemblera fortement.
Au rythme où vont les rumeurs et les photos volées, on connaîtra bientôt tout le film avant même d'avoir vu la première BA...
malheureusement, le cinéma maintenant, c'est :
connaître l'histoire et le gros suspense avant même de voir le film... c'est pourquoi je pense (ça va être très dur) que je ne vais pas regarder les BA de SW VII
apparemment le mec ac le casque qui prend le casque de Dark Vador serait....
Vous allez rire...
Ou pleurer
Notre cher Palpatine qui aurait miraculeusement survécu à sa chute (ça ne vous fais pas penser à qlqun dans TCW )
Moi ! Moi je sais !
C'est Dark M...
Depuis le début je le dis que cette trilogie pue, donc bon...
je crains que ce ne soit la bonne réponse mon cher
La réponse... Ma...
ma... mace windu
Ce sera dans Rebels ça
Je comprends pas le délire de dire que ça pue juste parce qu'un concept art circule sur le net. Parce que bon, le concept art de Vador c'était pas non plus la folie à la base hein. Et quand au coup de l'empereur ressuscité... bah je vois pas ce qu'il y a de dérangeant, c'est un peu une histoire classique de l'UE Legend ça
Pas besoin que tu le comprennes.
Et puis l'UE n'a pas des "survies" incohérentes à la pelle.
Alpha_17 Voir le profil de Alpha_17
Posté via mobile le 28 septembre 2014 à 01:04:30 Avertir un administrateur
Pas besoin que tu le comprennes.
Ou "Je ne sais plus quoi dire"
C'est sur. Revan, Palpatine, Starkiller, les pseudo résurrection de Thrawn pour faire des bouquins, les gens qui se retrouvent dans un lac après leur mort, les méchants overcheat qui prennent plusieurs forment en même temps...
Arrête de prendre ton air condescendant si t'as pas d'argument autre que celui de crier "c'est nuuuuuul" à chaque rumeur...
Il me semble que dans l'UE Palpatine a été ressuscité non ? Si il le font ici ce ne seras pas très dérangeant normalement.
Ouais et en plus il aurait trop la classe en méchant masqué ma gueule !
Pourquoi tu postes ça ?