CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars épisode VII

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 178»
Page suivanteFin
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 11:42:54

Pour démontrer qu'un concept art, ça reste un concept art. Perso si on m'avait dit que Yoda dans Star Wars ça serait le Grand Schtroumpf ou que Boba Fett était un claque de l'arc-en-ciel, j'aurais pas non plus été enchanté.

Mais ça reste des concepts arts, donc se forger une idée du film sur la base de ça, c'est débile.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:43:46

Sack' :d) Non, simplement que sous ses airs hautains, Revan ne percute pas bien vite parfois. Du coup je ne vais pas lui ré-expliquer une énième fois ce qu'il sait déjà. :o))

Revan :d) Pour Revan, c'est vrai, mais j'ai déjà dit ce que je pensais de sa présence dans TOR.

Pour les autres, non, les clones ne sont pas des survies improbables (et bien que ça soit facile, ça reste crédible) et les apparitions du Lac... des apparitions, ben ils sont toujours morts, c'est juste leurs esprits qui se manifestent.
Et Abeloth, c'est juste une entité de Force à l'état pure, normal j'ai envie de te dire, c'est un peu plus haut lvl qu'un banal Sith.

Après si tu ne sais pas lire, je ne peux rien pour toi, il ne me semble pas que j'ai parlé uniquement de cette image (oui, parce que les concepts art, les vrais, des nouvelles armures sont cool. Enfin pour la plus part).
Mais le coup de la rutilante armure chromée, excuse-moi de ne pas l'acclamer haut et fort.
Après ce n'est qu'un truc ajouté à la montagne de connerie qui tourne autour de ce film.

Red :d) Oui, il a transféré son esprit dans un corps cloné, il n'a pas miraculeusement survécu comme le pseudo-Maul.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2014 à 15:21:22

Hey je vient d'arriver j'ai trop hate d'avoir le nouveau Battlefront! :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2014 à 15:29:05

Aprés j'aime les clones j'ai peur qu'il y soit pas :(
Mais ils sont censé mettre les anciens persos et les nouveaux non? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2014 à 15:36:35

Désolé d'envoyer beaucoup de posts mais un dernier pour la journée!

:spoiler: Les clones sont confirmés! https://www.youtube.com/watch?v=RFkU3ELOQ4U :spoiler:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:41:16

" les clones ne sont pas des survies improbables (et bien que ça soit facile, ça reste crédible)"

:d) Et si le scénar du 7 c'était un clone de Palpatine, combien on parie que tu serais le premier à crier que c'est naze ? hum ?
Abeloth étant la dernière et probablement ultime invention en date de Legend, pourquoi diable est-ce que faire de Dark Sidious, par exemple, quelqu'un d'un peu plus qu'un "Sith Banal" - chose qui a d'ailleurs été commencée par Luceno dans Dark Plagueis - serait différent ? Ah oui, parce que c'est l'épisode VII, et que tu passeras probablement toute ton existence à vomir dessus. C'est vrai qu'à part brasser du vent en commentant chaque rumeur en disant "c'est de la merde", "nul à chier", alors que tel article vient contredire le précédent (puisque la dernière en date à propos de Sidious change carrément la période dans laquelle on place l'épisode VII d'une quinzaine d'années environ...) tu fais pas grand chose de très utile.
Critiquer le scenario du film après l'avoir vu, ça a une certaine crédibilité, le faire avant par pur esprit de contestation, c'est débile et hors de propos, puisque ça se base sur... rien.

Et alors critiquer des concepts art. Rien que les nouveaux Stormtroopers on a 4 designs différents qui circulent, dont 1 seul avec du chrome :rire:

"Après si tu ne sais pas lire, je ne peux rien pour toi, il ne me semble pas que j'ai parlé uniquement de cette image"

:d) Effectivement, tu fais encore mieux, tu nous sors carrément la boule de cristal pour dire "depuis le début je dis que cette trilogie pue".
Si je suis d'accord sur le principe que cette trilogie n'était pas nécessaire et qu'on aurait aussi bien pu se contenter de faire comme avant, le fait est que les films sont sur les rails qu'on le veuille ou non. Le principe de balayer l'UE (tout l'UE, parce que même l'ancienne république y est passée) pue. Maintenant, regardons aussi les choses comme elles sont : ce qui arrive pue-t-il nécessairement ? L'épisode VII, on sait rien dessus (et ne parlons pas des 2 autres). Le nouvel UE ? On sait qu'il sera cohérent avec le reste. On sait aussi qu'il est géré par la même boite d'édition - et donc les mêmes auteurs de chez Dark Horse - que celle qui a contribué en grande partie à l'UL. Les studios de jeux vidéos qui ont en main la licence Star Wars ? Y a pas BioWare là-dedans ? Celui qui a créé un immense panthéon dans l'UL ? Alors oui y a des tâches, de grosses tâches avec des gros sabots - qui ont toutes deux Dave Filoni en commun - mais c'est pas non plus comme si on avait tout refourgué à la production de Midi les Zouzous.

Mais bon, j'oubliais que quoi qu'il arrive, tout ce qui sera désormais estampillé Star Wars, ça sera caca, ça sera nul, affreux. Même si Zahn réécrit des bouquins avec Thrawn, je suppose aussi que ça sera caca, affreux, nul, parce que chapeauté par Disney, n'est-ce pas ?

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:47:11

XsteinYou-Red Voir le profil de XsteinYou-Red
Posté le 28 septembre 2014 à 15:36:35 Avertir un administrateur
Désolé d'envoyer beaucoup de posts mais un dernier pour la journée!

:spoiler: Les clones sont confirmés! https://www.youtube.com/watch?v=RFkU3ELOQ4U :spoiler:

Premièrement :d) Pas le bon topic.
Deuxièmement :d) Vidéo bien bidon, postée en décembre 2013, rien qui bouge à part le fond, de belles illustrations de fan en guise de "menus".
http://papayoufr.deviantart.com/art/Clone-Wars-258041669?q=gallery%3APapayouFR%2F32010416&qo=35
(Flemme de chercher, les autres doivent aussi être trouvables, j'ai déjà vu celle avec les clones et l'hologramme).

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:51:13

Désolé du triple post, lapsus dans mon premier post, c'est pas "Dark Horse", c'est "Del Rey", évidemment.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2014 à 16:00:18

Désolé je n'ai pas bien réfléchi!
Je réflécirais un peu plus avant de poster la prochaine fois! :pf:

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:02:57

Du calme tout le monde :hap:

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:05:15

+ je suis pas trop fan du design métallique pour les clones j'attends de voir de vraies images, officielles :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2014 à 16:05:36

Quand je disais "clones" je parlais des stormtroopers!

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:05:57

Y a pas de mal, on se fait tous avoir :-)))
(En plus, dans la vidéo, le type est "bloqué" sur le mode "campaign", qui a pour texte : "play multiplayer matches online with other players" :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2014 à 16:06:25

Le design métallique est pas mal! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2014 à 16:07:47

Revan enfin quelqu'in de compréhensif!Oui je dois avouer la je suis tombé dans le panneau! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2014 à 16:10:34

Sinon le Retour de Yan Solo La Princesse Leia et Luke je suis vraiment content de les revoirs! :)

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:13:55

Concernant les stormies argentés – si cette rumeur est vraie – ça pourrait être une genre de garde d'élite.
Dans tous les cas, l'armée impériale/la GAR n'a de toute façon jamais été reconnue pour l'efficacité du camouflage de ses troupes :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2014 à 16:18:23

Ouai garde d'élite bonne idée j'y avais pas pensé!
Sur Endor leur camouflage était pas mal! :gni:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 00:07:56

Et si le scénar du 7 c'était un clone de Palpatine, combien on parie que tu serais le premier à crier que c'est naze ? hum ?

:d) Etant donné que ça parle de cyborg, non, ça n'a aucun sens d'en faire un clone.
Et FOTJ ne sont pas les derniers romans sortis chez Del Rey, il y en a eu encore quelques-uns. De plus peu importe le roman de Luceno, Palpatine reste un Sith humain, jamais il ne pourra devenir un Céleste, c'est impossible, tu as bien été témoin de ce qui est arrivé au haut seigneur Taalon, non ? :hap:

Effectivement, tu fais encore mieux, tu nous sors carrément la boule de cristal pour dire "depuis le début je dis que cette trilogie pue".

:d) Et je le maintiens, si ça te pose un problème ou si tu n'as toujours pas compris, passe ton chemin.

L'UD est daubé rien qu'avec TCW et Rebels comme base, Del Rey & Co peuvent faire tout ce qu'ils veulent pour maintenir un semblant de cohérence, cette base elle-même est incohérente dans son propre déroulement.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 06:44:32

De l'art d'esquiver en répondant à côté. Je parle pas des rumeurs qui circulent...
J'ai jamais dis que les derniers romans de Del Rey étaient FOTJ... J'ai dit que Abeloth était la dernière création majeure en date, ce qui est vrai. Va pas me dire que Scoundtrels ou Crosscurent vont révolutionner tout l'UL juste pour me dire "kom T nul moua je koné tou lé roman même ceu pa sorti en français alor ke je hai langlé".
Ah oui, c'est vrai, les Célestes. Quelle sacrée invention aussi ça. Tellement mystique que même les auteurs qui l'ont développée ne savent pas ce que c'est et se servent de l'argument "c'est la Force, vous pouvez pas comprendre" (sauf toi bien sur, Alpha). On t'écris un bouquin avec le mot Céleste et là c'est bon, ça doit être au panthéon ? Des killicks ? Quelle merveille ! Des Vongs ? Olala ! Allez arrete un peu, le fan service c'est toujours le même depuis des années.

Comme toujours, ta propension à tout considérer sur le même plan (TCW, Rebels, romans, films) montre bien ton obscurantisme... T'as pas encore lu ou vu UN SEUL truc de ce nouvel univers (et pour cause, c'est pas encore sorti) à part des trailers de Rebels, la série pour enfants diffusée sur une chaîne pour enfants, et déjà tu brasses l'air de "c nul", "de la mer2". Sérieux, construit toi un bunker avec tes romans et tes comics , et reste y...

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?