arrêter est un bien grand mot, ça t'empêche pas d'aimer ce que c'était avant
Ouais, enfin je veux dire faire le mec dans le déni quoi, comme certains qui font les puristes genre : pour moi il n'y a que 2 star wars (bon c'est un cas extrême c'est sûr)
Il faut un Star Wars cohérent (le maximum, bien sûr des petites incohérences sont inévitables, mais du TCW ça ne l'est pas. Ou la future trilogie ne s'annonce pas du tout comme tel...), avec ça on peut sérieusement avancer sans se prendre la tête ou perdre des auteurs réellement productifs.
JJ Abrams est un fan de Star Wars, il va respecter les éléments principaux je pense, comme les noms de la descendance Skywalker/Solo
Encore une fois rien n'est certain. L'arrivée du story-group n'est pas forcément un gage de respect de l'UE actuel, ça peut également vouloir signifier tout l'inverse, à savoir la mise en place d'un nouvel UE cohérent avec les nouvelles réalisations cinématographiques, Rebels compris.
Revan je pense plutôt que ce sera la deuxième option
Cet épisode 7 sera le meilleur.
le meilleur de la future trilogie, ou de la saga cinématograpique ?
Le meilleur de l année 2015
Le meilleur du mois de décembre ?
C'est normal, il n'y en aura qu'un en 2015, et surtout en décembre
Peut-être aussi que ce sera la meilleure trilogie
Putain mais ta gueule Sack'
M'oblige pas à publier certains truc, me semblait que cette histoire de pseudo était réglée...
Oh tiens il semblerai que la Kaminoans fais une version avec deux chromosomes X de notre Alpha_17, montres lui les valeurs de la république soldat !
Alpha_17 Voir le profil de Alpha_17
Posté le 15 janvier 2014 à 21:06:54 Avertir un administrateur
Putain mais ta gueule Sack'
M'oblige pas à publier certains truc, me semblait que cette histoire de pseudo était réglée...
Comme ?
Tu tiens vraiment à le savoir ?
Moi je tiens vraiment à le savoir, publie Alpha
Ha ok
Si c'est pour publier que c'est une fille...
Mince mon secret est dévoilé