CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars épisode VII

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 178»
Page suivanteFin
Trando Trando
MP
Niveau 16
23 janvier 2014 à 09:24:39

Et alors ? Ils prennent pas en compte l'UE donc.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 11:15:11

Ca reste encore à prouver Trando, Disney n'a encore fait aucune annonce officielle :non:

Mais d'un autre côté, il est concevable que ce premier film de la trilogie Abrams se passe pendant la Nouvelle République, à une époque où Mon Mothma était encore en vie :oui:
Après tout, la Prélogie s'étale bien sur 13 ans ...

ViveChassieu ViveChassieu
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 11:35:51

Ouais je viens aussi de lire que le trio est de retour.
J'trouve que c'est une bonne chose mais voilà... ça va faire 35-40 ans que le premier film est sorti et j'ai peur que les acteurs, soient plus à la hauteur quoi.

Car il semblerai que le film soit centrée sur eux-trois (Hamill, Fisher et Ford). Bref, cela reste une bonne chose quand même :-)

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 11:45:15

Ça reste une rumeur, aucune annonce officielle pour dire que le film sera réellement en orbite autour du trio classique ...

MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 13:13:27

Abrams l'a confirmé lui-même, le premier film sera centré autour d'eux.

lazer-230 lazer-230
MP
Niveau 7
23 janvier 2014 à 14:37:21

J’attends ce films avec grande impatience :bave:
Mais sans George Lucas :-(
Je reste perplexe, mais J.J Abrams a réaliser de bon films (les deux nouveaux Star Strek, Super 8...) alors je pense qu'il peut réussir STAR WARS enfin espérons le :ange:

WatchTwisteur WatchTwisteur
MP
Niveau 16
23 janvier 2014 à 15:21:39

Thanator1 Voir le profil de Thanator1
Posté le 22 janvier 2014 à 23:11:36 Avertir un administrateur
Légèrement incompatible avec l'époque la plus probable, à savoir le soulèvement de Dark Caedus en 40 ABY :( Mon Mothma serait morte depuis pas mal de temps ... (24 ABY)

:d) Une trilogie c'est 3 films, là on parle du premier, à mon avis ils vont pas faire passer Jacen du côté dès le premier film ... il faut laisser le temps au spectateur de s'attacher à lui, sinon ça n'a aucun intérêt. Là on parle du VII, l'histoire peut très bien se dérouler à une époque où elle est encore en vie, pour laisser le soulèvement de Caedus au IX.

caedus57_2013 caedus57_2013
MP
Niveau 4
23 janvier 2014 à 15:41:50

Dark Caedus :coeur: :hap:

MP
Niveau 16
23 janvier 2014 à 15:47:59

VDD + 1000 :oui:
Sinon, au sujet de Mon Mothma, ôtez-moi d'un doute, on la voit pas du tout dans le III ? Je sais que toutes ses scènes de dialogues sont des scènes coupées, mais je sais plus si on la voit dans le film ... :(

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:53:07

Ils ne peuvent de toute façon pas commencer en l'an 40, parce que le public serait complètement perdu. De base, les 6 films se déroulent sur 35 ans, et Lucas a construit sa prélogie pour pas que les gens soient perdus. On a certes une ellipse de 19 ans entre l'épisode III et l'épisode IV, mais les gens la comprennent parce qu'ils ont vu la naissance de Luke et Leia dans la Revanche des Sith et peuvent accepter le fait qu'ils ont grandi dans le film suivant.

Pour Jacen, Ben, Anakin, et Jaina... Ca n'a rien à voir. Les gens ne les connaissent pas et se sont arrêté à une fête de village sur Endor avec Luke qui regarde Yoda, Obi-Wan et Anakin. Pas à Leia qui met au monde des jumeaux ou à Luke qui rencontre Mara Jade.

Ce serait 1000 fois trop compliqué, à fortiori parce que le film s'appelle "Episode VII", et est donc destiné à être vu dans la continuité de toute la saga, c'est à dire en étant partis de La Menace Fantôme. Balancer la génération Skywalker/Solo comme ça, la mort de Chewbacca, la mort d'Anakin Solo et tout le bazar avec les Yuuzahn Vongs, c'est impossible, même en essayant de les caser dans les paragraphes qui défilent au début du film.
Faut pas s'attendre à des merveilles, l'UE tel qu'on le connait va être pas mal modifié. A voir comment.

MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:07:35

Je suis entièrement d'accord Revan.

Le truc dommage c'est que cela n'aurai rien à voir avec Thrawn, du coup toute cette partie qui se passe 5 ans après l'épisode VI va être oubliez au profit d'une "aventure inédite" qui tournerai tout de même autour du trio classique.
Une chose est certaine, le scénar est fini et Williams fera les musiques :noel:

:d) lazer-230 Voir le profil de lazer-230
Posté le 23 janvier 2014 à 14:37:21 Avertir un administrateur
J’attends ce films avec grande impatience :bave:
Mais sans George Lucas :-(
Je reste perplexe, mais J.J Abrams a réaliser de bon films (les deux nouveaux Star Strek, Super 8...) alors je pense qu'il peut réussir STAR WARS enfin espérons le :ange:

A noté qu'il y a pas mal de rencontre en J.J et George à écris l'histoire et sera présent pour les tournages et tout.

MP
Niveau 16
23 janvier 2014 à 16:35:30

Revan :d) Il est probable que les grandes lignes de l'UE soient respectées mais pour l'instant on peut être sûrs de rien. Le script est fini mais on sait pas ce qu'il y a dedans exactement. :noel:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:55:57

J'ai des doutes sur le respect des grandes lignes de l'UE. Ca fait énormément de contraintes pour le scénario en y casant le trio. Je me doute bien qu'on va pas faire de Luke un pochtron ou le futur Seigneur Noir, mais je vois mal comment, en intégrant le trio d'acteur qui est proche ou a passé la 60aine, on peut respecter l'UE en y casant Thrawn sans le raconter, le trio étant trop vieux pour être crédible, donc par conséquent la rencontre entre Luke et Mara, la naissance de Jacen et Jaina, etc...

Sans parler de tout le bazar à caser dans la période "trentaine" de Luke Han et Leai : Jerek, Desann, Katarn, les Vestiges de l'Empire, Pellaeon, Fey'la, Thrawn, C'Baoth, etc...
Vu l'âge des acteurs dont on suppose que ça sera Ben, Jacen et consorts, faut, EN PLUS du bazar des années 8-9-10, faut rajouter les Vongs, les Killiks, l'Alliance Galactique.

Si Abrams réussit le tour de force de faire ça en 3 films crédibles, chapeau bas. Mais j'en doute fort, d'où ma quasi-certitude que l'UE se verra modifié. Reste, encore une fois, à voir s'il sera crédible et pas trop gamin pour être acceptable.

MP
Niveau 16
23 janvier 2014 à 23:08:35

Son reboot de la saga Star Trek est génial, j'ai vraiment rien à lui reprocher, il a respecté l'univers d'origine et son travail a été très apprécié, à sa juste valeur d'ailleurs. En ce qui concerne Star Wars, je pense sincèrement qu'il va encore plus s'appliquer, mais c'est vrai que ça va être extrêmement difficile et contraignant. Il sait qu'il est attendu au tournant par ceux qui ont été déçus de la Prélogie mais aussi par ceux qui l'ont appréciée.

lazer-230 lazer-230
MP
Niveau 7
24 janvier 2014 à 10:59:31

Dak ViveChassieu merci pour ces infos je savais pas :ok:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
24 janvier 2014 à 13:31:49

"et Williams fera les musiques :noel: "

Oui, au moins on est quasiment sûr que ça, ce sera réussit.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 14:16:30

Et histoire de rajouter de la certitude à mes propos, Christie Golden a ce matin annoncé que la série de romans Le Sabre des Jedi, centrés sur Jaina Solo et qui sont censé faire suite au Destin des Jedi, est en pause. Elle attend en effet que le "story group" décide de voir si ça peut être canon.

Le seul fait que le story group doive "décider si ça peut être canon" prouve bien que, manifestement, ça peut ne pas l'être. Or, Sword of the Jedi entrait, jusqu'à présent, dans la continuité de LOTF et de FOTJ. Si SOTJ est peut-être plus canon, ça veut bien dire que LOTF et FOTJ non plus, logiquement...

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 14:22:44

https://twitter.com/ChristieGolden , voir les deniers tweets.
"Le Sabre des Jedi est en pause jusqu'à ce que le story group décide quoi faire de la nouvelle continuité. Dès que j'en sais plus et que je peux en parler, je vous tiens au courant !"

Qui s'accompagne – évidemment – du sempiternel "ces équipes sont géniales, on bosse tous dans les meilleures conditions du monde, blabla...

"Ca fait un moment que LSDJ est en pause, maintenant, j'ai simplement rendu cela publique. Je fais entièrement confiance à Leland [Che] et Pablo [Hidalgo] (story group) pour déterminer ce qu'il y a de mieux pour Star Wars"
"Des gens qui aiment Star Wars sont aux manettes ; le futur de l'UE est entre de bonnes mains !"

Ahahaha :(

MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:38:32

Ce film va être à double tranchant.
Soit il détruit l'UE que l'on connaît au profit d'un élargissement du public. On va donc voir une tripoté d'auteur(e)s s'en allés comme la fait Traviss.

Soit il se cale sur l'UE et là ça serait de la pur frappe, meilleur qu'un bâton de la mort 100% pur. Mais bon, on aura la réponse dans un peu moins de deux ans :noel:

:d) Lazer : pas de soucis :-)

Urano_Metria Urano_Metria
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 23:04:30

Ouai, moi je me demande vraiment de quoi il va parler :(
Il pourrait aborder énormément de scénarios intéressants, mais trop "banal".
Un peu comme Jedi Knight Academy qui racontait juste l'après film Star Wars... on aurait juste dit un scénario écrit par un enfant :(

Après, je fais confiance à J.J Abrams, on pourra beaucoup critiquer, on ne pas nier que dernièrement, il a fait de très bon film des Star Trek en nous proposant une sorte de préquel qui ne sent pas le réchauffer comme Holywood à son habitude en ce moment.
Puis surtout, c'est un vrai fan. Ce mec favorise énormément les oeuvres SF. Dernièrement, il adapte beaucoup de films à petit budgets en série et le résultat est concluent.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?