elle est trop bonne, tu loupe un truc Alpha
Alpha_17, le suisse que l'on connait ? C'est vrai qu'il est comme ça ?
Mais genre
Mais genre
Mais genre
Mais genre
Stop multipost
Alpha_17 je te DDB pour triple post
Alpha et hop une DDB pour triple post
...
DDB pour mono-smiley
Bref, pour changer de sujet un peu, vous avez vu une vidéo de Dieudonné a été retiré de youtube
Elle est ridicule cette polémique, le seul qui en retirera quelque chose c'est lui, avec la pub monstrueuse que les média lui font
Et puis hollande et valls qui prennent parti... le summum du ridicule.
C'est plus une démission qui s'impose, c'est un licenciement.
putain de merde
Quand ça par en couille comme ça
Jay tout lu
Nouvelles rumeurs sur le film
http://www.cinemateaser.com/2014/01/62328-nouvelles-rumeurs-sur-star-wars-episode-vii-et-boba-fett
De mieux en mieux
C'est débile étant donné que c'est l'acteur qui joue Jango dans le II qui fait sa voix dans la V et VI dans les versions remastérisées.
Good news pour Obi-Wan mais bon, si chaque type n'ayant pas aimé tel ou tel point dans les films fait son caca nerveux pour "corriger" le tir, on va droit dans le mur...
Si on voit ni Boba ni Lando dans ce VII mais qu'on a quand même droit à une race ridicule genre ewoks ou gungans je me taille les veines.
Pas bon tout ça, Plemons ne conviendrait pas du tout pour faire Ben Skywalker, ni pour Jacen Solo, il ne ressemble que moyennement à Mark Hamill , et absolument pas à Harrison Ford, sans compter qu'il est trop ... je sais pas, trop baraqué ou peut être déjà trop âgé pour faire Ben ou Jacen ...
Et par pitié, décommandez-moi ces spin-offs , peu importe qu'ils racontent la vie de Boba ou de Lando, des films spin-offs n'ont rien à faire dans Star Wars, point. Quand on aura besoin de gens pour la suite des Avengers , on vous sonnera.