J'ai fait 5xx partie
Une petite astuce qui fonctionne très bien pour le défi du largage de titan sur les adversaires :
Montez en rodéo sur un titan ennemis, videz votre chargeur dans ses circuits, dès qu'il s'arrête et s'éjecte appelez votre titan sur votre position et éloigné-vous vite en utilisant le camouflage.
Le pilote remontera surement dans son titan, et une fois confortablement installé, se prendra un titan sur le coin de la tronche!
Ca marche vraiment bien, et putain, qu'est-ce que c'est marrant!
Deathombre Voir le profil de Deathombre
Posté le 1er mai 2014 à 19:47:08
Félicitations à vous deux ! Combien d'heures vous avez sur le jeu que j'ai une approximation SvP ?
Je suis passé Gen4 cet aprèm
Bravo pour ta Gen4. En ce qui concerne le temps pour la Gen10, j'ai mis 4 jours et 4 heures en ayant fait la Gen5 avec le succes "Tir au Pigeon" à 50 ". D'ailleurs ça a été ma Gen la plus longue ... un peu plus de 20 heures juste pour cette Gen5.
Je galère pour tuer des Titans avec le canon plasma gen 3.
Quelqu'un aurait des astuces ?
Atlas comme châssis
Le mur pour tirer à couvert
Le missile multiple (pas sûr du nom, le missile à sous munitions) pour stopper l'avancée sur ton mur (marche à tout les coup : mur pour appâter, missile multiple pour achever'! )
Et comme compétence, les dernières de chaque (Réacteur tactique et l'autre je sais plus..) Pour avoir le mur et le Dammage Core plus souvent'!
Avec ça, reste en arrière des combats, pose ton mur après avoir pris l'aggro et protège toi avec le missile multiple.
Quand le Dammage Core est opé', deux coups suffisent à down un Stryder'!
C'est comme ça que je le joue et c'est très efficace en soutien.
Et dans le pire des cas, joue les charognards et tir pour achever..
Oki je vais tester
pour moi le tir au pigeon c est fait naturellement, je vous donne ma methode avec laquelle je les ai fait, partie dernier titan, chaingun, ne vous occupez pas de condamné des titans, restez légèrement en retrait et voila attendez et visée bien, une autre astuce, prenez l atout vision sonar ou echo, je sais plus et vous les verrez bien mieux, en tout cas c 'est vrai que les defi de regeneration sont sympas, je suis gen8 et vous verrez qu ils y en a qui sont vraiment chiant et long surtout... bon courage les gars, a bientôt sur le jeu
lediableth pour moi, la meilleur technique, nuage de fumigene, missille a frag qui cree de multiples explosions, tu t approches au plus pres, tu lances ton missile et ton nuage, tu recules tu charges et un coup suffit pour condamné le titan,
Ok je testerai les deux techniques ce soir.
Si tu joues sur one, rejoints moi, je t aiderai
Pour réussir le canon plasma il faut le considéré comme un snip.
Joue en dernier titan et tire de loin avec.
Au pire en attrition/domination normal vise de loin les autres titans et prend pas le tir instantannée, charge et vise bien la partie critique.
SI en plus tu as un noyau offensif, tu fais très très mal en partie critique.
Djsoul Je suis sur 360
Chrys ok
Les 50 frags en droppant un titan sont juste HORRIBLE !!!! En 10 heures de jeu j'ai seulement réussis à en tuer 14 !!!! AU SECOURS !!!!!! Quelqu'un qui aurait une technique et ce sans booster ?
d'ailleurs, pour les frags à faire sur les pilotes qui s'éjectent, prenez juste le chaingun, tout devient plus simple avec ^^
Si tu parles de celui ou t'appel ton titan sur un ennemi j'ai effectivement une astuce pour toi bien connus.
Tu vera arrivé des soldats ou spectres(a évité les spectres sont trop solide pour la largage)
Tu te mets devant les 3 soldats pour pas qu'ils bougent et tu appel ton titan en plein sur eux tu te feras alors 3 kills de largage.
Si tu préféres le faire sur un joueur pour x raison met toi sur un titan ennemi tire 1s max et la appel ton titan il y a de forte chance que le titan sur lequel tu es s'arrete soit pour descendre et tu buté soit parce qu'il a activé l'electro fumi et ton titan devrais arrivé en plein sur lui ou juste autour si ta pas réussi.
SOHPred' a bien résumé.
Le défi est chiant'!
Mais moi je te conseil les spectres pour le largage, il ne sont PAS plus résistants (un Titan qui volette doucement depuis la stratosphère sur la truffe, abuse pas'! Oo) mais ils ont tendance à moins se disperser à la vue d'un pilote de pars leur tendance mécanique (et donc suicidaire'!)
Le nombre de fois où mon Titan a atterri à 30 cm d'un Bot qui s'enfuyait au lieu de rester me tirer dessus'!
merci SOH, je testerais ça ;)
Par contre les defis pour le gen 7 sont particulierement chiant.
Splitfire / Lance grenade c'est pas des armes qu'on débloque desuite...
Peut être l'un des rares gen ( avec le 9 j'imagine) ou je finirai pas mes defis avant le niveau 50
Depuis la Gen4 je finis plus les défis au niveau 50
Appel ton titan sur les 3 soldats qui sont arrivé en capsules et sur les 3 spectres je peus te garantir que sa fera pas pareil.
Rien que pour les balles mets en 3 sur le soldats et 3 dans le spectres voir
Je suis 50 G10 et j'ai fais la majorité du défi avec des Spectres pour les raisons données plus haut.
Tu n'as peu-être juste pas de chance..!
Mais en selon toute vraisemblance, un Titan tombant du ciel ne fais pas la différence entre chaire et métal lorsqu'il frappe la terre dans un présage de destruction'!