dernier titan avec la chaingun.
jen ai reussi 7 aujourdui
en 5 heures de jeu
cest quoi ta technique ?
J'ai déja demandé l'épinglage, il ne peut qu'épingler que 3 topic
Mais si on repond régulierement sa upera le topic ...
Sinon une question, quelqu'un a essayé les charges de sacoches ????
Je pense avoir une idée mais je ne sais pas si cela marche ...
Faire du rodéo et placer deux charges de sacoche et les faire exploser quand il s'éjecte ...
Si quelqu'un a testé ...
Le plus simple pour le tir aux pigeons , enfin peut être pas le plus simple mais ça permet d'en faire quelques un , c'est en mode dernier titan debout tu laisse tes collègues fracasser un titan ennemie et quand tu vois que le titan rentre en zone rouge c'est que le pilote va s'éjecter , avec le chaingun ça va tout seul !
J'ai passé la gen 2, j'étais super content de plus avoir à toucher le Shotgun de ma vie, et que mes soucis étaient terminés, qu'à part les défis de Sniper, je serais pénard
Mais bon, génération 3, le P*TAIN de canon plasma qui est totalement nul
juste 4 munitions, prend une plombe à charger et encore il fait peu de dégâts, une cadence de tir horrible, bref, cette arme c'est la mort
Le seul moyen que j'ai trouvé pour tuer des titans avec c'est de leur mettre des coups de titans et quand il ne leur reste plus beaucoup de vie je tire un coup du canon plasma, donc ça compte pour un kill de titan avec le canon
Et en plus la gen suivante je vais devoir jouer au Sniper
Impossible dans ce jeu
Pour le snip faut se mettre en capture du drapeau et t'attend que les mecs s'approchent , c'est pas les parties les plus passionnante mais ça fonctionne !
14 frag aerien en 3 heures de jeu pile
chui a 41
bonjour a touts moi je devient fou avec ce défi je suis a 5 sur 50 au grade 48 sa me sool ils sont tout le temps en éjection auto donc en fantomme g un collége qui en a fait 27 an une journée an mme pour ce qui'l veule ce faire de l'attrition avec moi pour le faire voici mon gt TBS Keke pour les autre bon courage !
Pareil, j'ai joué toute l'aprem, j'ai eu absolument aucun kill. Ca me gave mais d'une force..
Surtout qu'en dernier titan, pas UNE SEULE FOIS le jeu va me foutre dans une bonne équipe.. Nan, c'est du lvl 10/20max contre une équipe entière de Gen X.
oui pareil cest pour ca que jai arreté le dernier titan, je joue en campagne
45
49
tu fais comment vdd, rodéo ou t es dans ton titan ??
48 reussi en titan, 1 reussi en rodeo
TIR AU PIGEON ACCOMPLI
ok, merci c est ce que j avais prevu de faire, chui gen 4 lev48, tir au pigeon me voila
les mecs sortaient le cloak pcq je vais vous trouer le cul
Fake je vais rager
Sinon GG Batiatus
bon courage jen ai reussi 23 aujourdhui donc cest tout a fait realisable rapidement
Les defis "si ca bouge" et "meilleur pilote" je les vois pas dans mes defis du EVA-8