XaUdEx Voir le profil de XaUdEx
Posté via mobile le 24 mars 2014 à 14:27:02 Avertir un administrateur
Les defis "si ca bouge" et "meilleur pilote" je les vois pas dans mes defis du EVA-8
Ils sont dans la rubrique "Conditions de régénération" tout en bas de la liste des défis.
Ouvert à la critique fusil de chasse que faut il faire ? S'il vous plait je trouve pas merci
Pour les tirs aux pigeons je voulais savoir est ce que le défi compte lorsque que le pilote commence à retomber ou il faut le tuer avant qu'il commence à retomber ?
@ Nicklarson2
Je viens de finir ce défi donc en gros, une fois qu'un titan ennemi n'a plus de bouclier, des parties de son armure apparaissent en surbrillance rouge et tu dois tirer la dessus avec ton fusil à charge.
Pour ma part, je me rapproche dangereusement de la génération 5 et de son tir aux pigeons, sachant que depuis le début j'en ai eu que 2 donc 50 ça va me prendre quelques mois
Merci l'ami j'en est eu 6 c'est parti
Je viens de passer me première soirée pas fun sur TF hier soir en me FORCANT à finir les défis du canon à plasma ( gen 3) Je le crie au et fort il me reste 3 titan a desinguer avec ette armes et apres je ne toucherai plus jamais à cette arme!!
Autant j'aime toutes les armes des titans sauf celle la!! ^^
Tir au pigeon j'arrive bientôt.. (appréhende)
Le fusil sniper n'est pas evident, car les pilotes sont normalement mobile, mise a part les campeurs, c'est hard de tuer 200 pilotes avec un snip
avec le bon viseur ca devient gérable jai fait 100 kill en gen 1 avec le snipe a verrou il suffit de trouvé un bon spot de départ ( généralement en hauteur) et y a pas mal de mecs qui restent statiquent parfois ca aide.
Pour ceux en mouvement je te conseil de bien anticiper leurs déplacements car le balle n'arrive pas à destination au moment exact du tir sur ce snipe ^^
Au début je pensais pas jouer avec mais en fait je l'aime bien ce snipe
Y'a des défis par contre c'est n'importe quoi il me reste plus qu'un défi pour passer génération 9 qui consiste à gagner 100 parties.
Et en 20 parties gagner j'était déjà niveau 50.
Rhumrhum, le canon plasma c'est l'avenir!! Moi j'en suis au Quad Roquette (gen 4) et là, je trouve que c'est vraiment galère^^
Canon plasma+Stryder ça passe super bien!
Lol Evil dommage^^ Tu m'étonnes, quand je vois que je suis Gen 4 avec 230 partie, ça doit être l'horreur 100 partie juste pour 1 gen :/
C'est un peu n'importe quoi si c'est pour mettre des défis long autant pas mettre les xp qui sont doublés.
Le pire c'est que c'est marquer gagner 100 manches.
Je me suis dit cool je vais le faire en dernier titan et que dalle c'est des gagner la parties qui faut.
Franchement, le truc des 50 pilotes ejectés me soule, j'ai même plus de fun à jouer.
Maintenant, je joue normalement, si y a des pilotes qui s'ejectent j'les essaie mais sinon merde. Challenge de merde, j'espère que respawn va le patcher.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-72566-5-0-1-0-generation-de-pilote-10-les-conditions.htm#message_80714
| Ecrit par « Kumagawa », 25 mars 2014 à 14:30:00
| « Franchement, le truc des 50 pilotes ejectés me soule, j'ai même plus de fun à jouer.
|
| Maintenant, je joue normalement, si y a des pilotes qui s'ejectent j'les essaie mais sinon merde. Challenge de merde, j'espère que respawn va le patcher. »
Pareil
il n'aurait pas dut mettre ce défi dans cette génération, mais peut etre plus tard
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-72566-5-0-1-0-generation-de-pilote-10-les-conditions.htm#message_80714
| Ecrit par « Kumagawa », 25 mars 2014 à 14:30:00
| « Franchement, le truc des 50 pilotes ejectés me soule, j'ai même plus de fun à jouer.
|
| Maintenant, je joue normalement, si y a des pilotes qui s'ejectent j'les essaie mais sinon merde. Challenge de merde, j'espère que respawn va le patcher. »
La même lol.
Après avoir testé le rodéo avec le smartgun où 99% des gars s’éjectent en cloak et te mettent deux balles avant que tu puisses les spot, et testé le kill au chaingun où les gars sont toujours en cloak et si ils utilisent pas leur pack tu peux pas les spot.
A voir en campagne, si les gens sont moins en cloak ou tester de sniper en se cachant comme un renard dans un coin de la map.
Mais ce défi est vraiment chiant.
faire des frags a la sacoche quand on s'eject sa compte pour la gen 9 ? il faut faire 50 frags en s’éjectant
Bonjour j'aimerai savoir comment réalisé le défi "ouvert a la critique fusil a charge" sur le prestige 4, c'est avec une arme anti titan mais il faire faire quoi exactement ?
Tir avec ton fusil a charge sur la partie rouge du titan lorsqu'il n'a plus de bouclier
Sniperdoom>>
Moi c'est le contraire je suis presser d'avoir le défis quad roket!
Stryder+Quad roket avec la modif pour tir du mono roket en automatique= chain kill