CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Génération de Pilote 10 : Les conditions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
nicklarson2 nicklarson2
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 11:24:36

Tir aux pigeons n'est pas facile 1 en 2 h

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:28:12

je me disais qu'en mode dernier titan on en ferai plus mais sur ce mode ils ont tous l auto eject avec cloack dc...

Et c est un des modes ou on tombe souvent sur des teams.

Appart être patient y a pas de miracle :/

nicklarson2 nicklarson2
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 11:30:46

Quel arme choisir pour ce défi car j'ai de la patience

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:45:18

avec un titan le chain gun avec chargeur grande cap

avec le pilote je pense que le plus polyvalent c la carabine avec un zoom intermédiaire

Sniperdoom Sniperdoom
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 13:01:36

Lol ok Rhum, on échange nos compte? :p
J'ai bientôt fini le Quad Rocket, en fait c'est pas mal mais je préfère 1000 fois le Canon Plasma^^

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:13:45

Le canon a plasma c'est plus ou moins subtile, le quad roket c'est très aggressif ( surtout en version auto)! C'est pour ca que j'aime :)

Tu fais un massacre de bots et de pilotes sur les toits avec ca et contre un titan de dos tu as le temps de le prendre par surprise!

Darkfalcon0 Darkfalcon0
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:14:34

Pareil que toi rhumrhum117, je trouve la quad rocket avec la dernière amélioration vraiment excellente surtout avec un stryder :)

J'ai pas eu de réponse la page d'avant du coup je redemande ^^
Pour réussir un tir au pigeon il faut tuer le mec qui s'éjecte de son titan ok mais est ce qu'il faut le tuer avant qu'il commence à chuter ? Ou alors il faut le tuer tant qu'il n'a pas touché le sol ?

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:20:14

Pas sur car je ne regarde pas ou j'en suis dans ce défis à chaque tir, mais pour moi la phase ou il retombe marche aussi.

Après peu être qu'a partir du moment ou le pilote utilise son jet pack ca ne marche plus

Il faudrai que quelqu'un vérifie tiens. C'est vrai que je m'interroge sur ce point. L'ejection ok il monte dans le ciel mais après si le pilote double saute dans les airs pour essayer d'atterir dans une zone qu'il cible et qu on le shoot après son double saut dans les airs est ce que c'est prit en compte? Mmmm

j'en suis pas sur faudra test!

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:28:58

Pour le fameux "tir aux pigeons" c'est vrai qu on est tenté de faire un max de rodéo pour être ejecté avec le pilote adverse, mais je remarque que très souvent on est pas en position de force à l'ejection ( le pilote adverse nous vois et pas nous car on est de dos ou plus haut)

Et souvent très souvent même, le pilote adverse s'ejecte mais pas nous... On se retrouve au sol..

Darkfalcon0 Darkfalcon0
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:10:43

Oui je me demande aussi pour le coup du jetpack si ça valide le défis ou pas :s

O_Neill_8 O_Neill_8
MP
Niveau 11
29 mars 2014 à 23:25:07

Ah me voici Gen5 Niv45 avec tout les défis de terminé ... sauf le fameux Tir aux Pigeons ... 4/50 j'ai encore du boulot :play:

Kumagawa Kumagawa
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 00:42:41

Je viens de passer gen 6.

J'ai fait QUE du Dernier titan, et je pense pas avoir eu un seul kill en m'ejectant en rodeo.

J'ai tout fait au chaingun :oui: ensuite, vous tomberez forcément sur d'autres gen 5. Sympathisez etc, et vous verrez que vous vous ferez des amis même chez les adversaires.

Faut en profiter avant le patch, là les gen 5 forment une sorte de famille qui peut être très solidaire. La plupart du temps quand quelqu'un doomait l'autre, on faisait en sorte de bien se positionner :oui: (mais que si on est doom, pas question de laisser l'autre gagner :noel: )

En trouvant des personnes sympas et tout, je me suis fait 30 kills hier en une après-midi, et j'ai terminé avec 8 kills aujourd'hui en une aprem.

Après comme dit au bout d'un moment ça passe tout seul. Maintenant j'aime tellement shooter du pilote que même en gen 6, dès que je vois un titan doom et que je risque rien.. BAM :bave:

Voilà voilà. Perso, suffit juste de trouver des personnes sympas. Ah et, ne perdez pas de temps si vous tombez sur une noob team, si l'autre team est trop forte ou si tout le monde est en auto-eject. Pour le coup, soyez égoistes, sinon vous ne ferez que perdre du temps et gagner de la frustration.

runtony runtony
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 07:27:57

Je suis Gen 5 et le défi tir au pigeon et assez simple en fait 33/50 en une aprèm suffit de bien prévoir l'éjection du mec et de le mitrailler au chaingun, bonne chance à tous ceux qui vont ou qui doivent le faire :play:

rockenfield3600 rockenfield3600
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:38:07

pour ce qui est du defi mort reincarnée, je pige pas trop, quelqun a des astuces?

DSc83 DSc83
MP
Niveau 7
01 avril 2014 à 21:09:41

Pour mort réincarné (faire des kills en s'éjectant) tu équipe éjection nucléaire.

rockenfield3600 rockenfield3600
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:02:27

non parce que je fais plus de kill en ejectant le mec qui me fait un rodeo, si jai ejection nucleaire il descend avant lejection et jpeux pas le niker dans les airs :peur:

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 39
02 avril 2014 à 16:17:06

Perso pour le tir au pigeon je vais attendre le patch pour me contenter de 5 pas envie de passer trop de temps sur un truc qui va être baissé.

Si jamais je cap le 50 avant le patch y'aura toujours BF 4 pour faire patienter =)

O_Neill_8 O_Neill_8
MP
Niveau 11
05 avril 2014 à 15:08:40

Coucou, vous avez une idée pour la date de sortie concernant la modification de la Gen 5 ?

J'espère pas de suite car j'avance doucement 35/50 pour le Tir aux Pigeons et j'ai pas envie que mon défi soit automatiquement validé avec une maj alors que j'aurais très bien pu le finir avec un peu plus de temps.

Sinon, Bon Jeu :hap:

eIneris33 eIneris33
MP
Niveau 8
06 avril 2014 à 08:20:23

courant avril peut etre en meme temps que l'ajout des parties privé

O_Neill_8 O_Neill_8
MP
Niveau 11
06 avril 2014 à 16:34:11

Terminé le Tir au Pigeon :p) ahhh moi la Gen6.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ 360 8.21€ 360 15.24€ 360 15.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment