minooble => dans les attributs coche "center view on me" OU via les events tu fais always => scrollX on 'sprite' + scrollY on 'sprite'.
juju je l'ai indiqué plus haut. Regarde mes liens sinon.
merci
dsl de te redemander mais je n’arrive pas a faire en sorte que le truc se déplace horizontalement ?
merci d'avance ;)
il me semble que tu fais dans un sprite"8mouvements" et ne mets que les 2 horizontaux.
bah dsl mais avec moi cela ne marche pas ? ;/
Comment mettre un collision à une sprite invisible ?
,Merci d'avance ;)
tu crées un sprite,et dans event tu met "ton perso" in collison with another object et tu met ton sprite.
Merci l'ami
J'aurais besoin d'aide savez comment appendre a dessiner ou a faire des perso car le code je gère plus ou moins mais le coté graphique beaucoup moins ;)
,Merci d'avance pour votre aide
le plus joli:tu importes des images que tu as faites avec ta tablette graphique.
Oui j'ai une tablette mais je ne sais pas bien dessiner
Quand je met mon jeux en pleine écran dans ConstructClassic tout est déformé comment faire ?
,Merci d'avance
Salut,
Je n'arrive pas a faire en sorte que mon animation ne se joue qu'une seul fois quand je fais un clique gauche et puis qu'après l'animation default soit remis .
Si quelqu'un pouvait m'aidez SVP ;)
,Merci d'avance
Je suis désoler mais je ne comprend pas bien l'anglais donc si tu pouvais m'aider en français
stp ;)
Merci quand même minooble je me suis débrouiller
Mais quand je met un "Else" ca me met ce massage d'erreur:
"ELSE is not allowed to follow a trigger or be the first event in the event list. it must follow an ordinary event."
Voilà SVP aidez moi,
Merci d'avance
Pour l'animation :
On animation "le nom de ton animation" finished => "sprite" Set animation to "default" .
C'est ce que j'ai fait mais cela ne marche pas :/
Envoie un screenshot ou le projet stp ;)
T'as désactivé le loop sur l'animation ?
C'est quoi et comment on fait ca ?
http://www.hapshack.com/?v=zPYgR.png