Tu met que quand le missile touche le monstre ça rajoute 1, tout simplement, non ? Comme ça si il y en a deux en mêmes temps ça devrait aller.
Je vais tester pour mon truc sinon, merci
Bonjour
Je suis sur CC
et j'aimerais que quand l ennemi me touche quand j'attaque il soit détruit ?
Merci d'avance
comme ca??
Ennemie : Destroy.
Merci et j'aimerais aussi pouvoir jouer une animation quand je tape ?
Merci d'avance
Effet j'aimerais pouvoir faire des sorte d'étape
Exemple:
Si ..... je fais ça .....
et 30 s plus tard je fait ......
Voilà je voulais savoir si cela est possible ?
Merci d'avance
tu utilises un timer,ca a une forme de réveil et tu peux programmer pour chaque millisecondes.
Dsl de ne pas te faire une screen mais je suis fatigué là
Merci minooble et comment on modifie ou supprime le mask de collision d'un sprite ?
Merci d'avance
En fait j'ai trouvé tout seul pour la collision mais j'aimerais savoir comment créer une IA assez simple ? faire un cube qui bouge tout seul par exemple !!!
,Merci d'avance
alors là de tête ca doit être every random(nombre que tu veux en millisecondes) : _set angle to random(359)+1
_set speed to random(nombre que tu veux)
et tu fais ca pour tout les paramètres de ton chois.
Si tu veux mettre random et si tu ne le sait pas tu fais clique droit là où tu met les chiffres et tu fais "use expression"
Après ça dépend de quelle ia tu veux faire.
Bonjour,
Un petit message pour vous dire que la communauté Construct-French organise son deuxième concours sur Construct.
C'est donc une game-jam qui se déroulera à la fin du mois, du 25 Octobre 00H01 au 26/27 Octobre 23H59 suivant la catégorie 48H ou 72H.
Le principe de la Game-Jam
- Créé un jeux vidéo en 48H ou 72H
- Concevoir l'ensemble des contenus; graphisme, musique
- Travailler seul ou en équipe
Plus d'infos sur le site de la Game-Jam: http://www.construct-french.fr/gamejam/site/
Vous pouvez dès aujourd'hui proposer le thème de la jam, celui-ci sera mis au vote avant le début de celle-ci.
Vous pouvez essayer les jeux de l'ancienne Game-Jam à l'adresse indiqué. Et venir nous posez des questions sur le forum Construct-french.fr.
A bientôt
intérressant mais pas pour moi.Trop compliqué.
je souhaita bonne chance à ceux qui vont le faire
minooble31:
C'est sur que si tu débute avec Construct, il faudra attendre un peu avant de te lancer. Mais sinon c'est une expérience intéressante en tout cas.
je suis en niveau intermédiaire.J'ai réussi un défi qui était de créer un jeu en 15 minutes:c'est un aimant qui attire des missiles, et il ne faut pas qu'il se fasse toucher.Bien sur,les graphismes étaient pourris.
mais peut-être l'année prochaine,qui sait??
Je copie colle une réponse d'un autre Constructor de Construct-french:
"Si vous souhaitez vous impliquer dans cette jam vous pouvez le faire de plusieurs façons, en participant bien sur, mais également en testant les jeux réalisés et en faisant des retours aux créateurs. A cet effet il est possible de noter et commenter chaque jeu après la jam"
Hieronims Tiens, une tête connue.
Sinon est-ce qu'il en a une toute les années ou c'est dans des cas précis?
Korback: Oui je traine partout ;-)
Pour les jam c'est suivant les envies et motivations. La première datait de juillet. Donc c'est tout les trois mois lol.
Re Bonjour
j ai une animation de pas et j aimerai qu elle ce répète tant que la touche est enfoncé ?
merci d'avance
Key "*" is down => "Sprite" set animation "*" en mettant tout à 0