CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RPG Maker: Vente

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
noml noml
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 22:05:07

Ouai c'est vrai :( Lapintade t'es ou ? :hap:

Rourou_Rourou Rourou_Rourou
MP
Niveau 1
28 février 2011 à 23:17:38

Tres constructif...

noml noml
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:17:37
  1. Rourou_Rourou Voir le profil de Rourou_Rourou
  2. Posté le 28 février 2011 à 23:17:38 Avertir un administrateur
  3. Tres constructif...

Ouai c'est vrai :( Lapintade t'es ou ? :hap:

Rourou_Rourou Rourou_Rourou
MP
Niveau 1
01 mars 2011 à 11:47:23

OK j'insiste pas, je crois que j'ai une idee du niveau d'ensemble par ici (CM2)

Un conseil, si vous y arivez pas la ou d'autres y arrivent, c ptet aussi que vous etes pas assez intelligents ?

Simple supposition bien sur

Ciao !

noml noml
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:01:01
  1. Rourou_Rourou Voir le profil de Rourou_Rourou
  2. Posté le 1er mars 2011 à 11:47:23 Avertir un administrateur
  3. OK j'insiste pas, je crois que j'ai une idee du niveau d'ensemble par ici (CM2)

Un conseil, si vous y arivez pas la ou d'autres y arrivent, c ptet aussi que vous etes pas assez intelligents ?

Simple supposition bien sur

Ciao !

Gnié :( pourquoi tu dit ça c'est hors contexte :(

slamme slamme
MP
Niveau 9
20 juin 2014 à 01:39:00

Serieusement je suis entrein de faire un jeux depuis environ 1 mois sur Rpg maker vx ace que j'aime tres bien perso... puis premierement je m'amuse comme un foux, je travail 50 heure semaine a l'usine puis quand j'arrive les soir de la semaine je consacre minimum 2 heure par soir puis les gens ne veulent pas que les graphisme... donc si j'ai as le vendre un jours, je vais tenter pour l'instant je m'amuse a font a crée ensuite ont verra !!! mais dire que c'Est impossible... vous ètes petetre seulement des maker qui manque cruellement de potentiel !!! ou petetre avez-vous amnquer un opportunité ?

1- Histoire
2- system de combat
3- possibilité qui laisse au joueur une certaine liberté
4- system de craft
5- changer d'armure réel !!! pas jsute sur papier
6- durée de vie ect...

moi perso j'implante tout :) donc je dit a celui qui as crée ce topic, Bonne chance puis continue dans tes project car beaucoup trop de maker n'ont pas vraiment de but dans la vie ou de talent donc !!!

OhMyMom OhMyMom
MP
Niveau 7
20 juin 2014 à 12:35:36

L'auteur est actuellement mort . Dsl

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juin 2014 à 13:26:32

Avec le free to play et les systeme de banniere pub moi ca me semble impossible de faire un jeu rpg makerpuis avec 20 euros je pourrais m'acheter nveuclear throne et hervo sieg en meme emps l'un de ces dkeux etant 1000 fois mieux que n'importe quelle jeux rm

tomtomclancy tomtomclancy
MP
Niveau 9
20 juin 2014 à 13:48:54

A quoi bon remonter un topic mort d'il y a 3 ans ?
Et puis il y a tellement de studios Indee avec du talent que d’espérer vouloir faire de l'argent avec un jeu dev en amateur est juste Utopique.

LTexLT LTexLT
MP
Niveau 6
20 juin 2014 à 22:43:25

A quoi bon remonter un topic mort d'il y a 3 ans ?

Moi perso, ça m'a bien fait marrer de le lire ^^
le mec croyait vraiment vendre ses jeux avec des RTP de bases :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juin 2014 à 07:15:19

Moi ce poste me rend vraiment triste.vous avez vuqu'il allait pas reussir.qu'il allait meme pas vendte un seul exemplaire mais vous l'avez laissez faire.Pourtant il y avait ssegacca ou snesfun oempli de rpg retro pro (on est bien d'accord tous ca c'est infinisablea meme en y passant sa vie) et il y avait deja des jeux amateur cool comme cave story

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 09:02:24

l'auteur si il est encore vivant pourrait a la limite faire un site avec pub ou il mettrais ses jeux rpg maker :hap:
rémunéré by publicité et accès gratos, ca aurait pu marcher, d'où mon remontage de post

Fnm2016 Fnm2016
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 20:54:46

J'ai pas lu tout le topic hein mais faut pas simplement le sortir sur Steam plutot que ce genre de combines moisies...? Les dons la pub c'est pas le genre de trucs qu'on trouvait surtout il y a 10 ans ? :fou:

Message édité le 24 mai 2017 à 20:57:20 par Fnm2016
balnel3 balnel3
MP
Niveau 32
26 juin 2020 à 20:10:00

Sinon, vous pensez que maintenant c'est possible de vendre un jeu rpg maker d'une durée de 50H?

Dardard1789 Dardard1789
MP
Niveau 62
28 juin 2020 à 20:09:58

Commence déjà par finir un tel jeu avant de penser à le vendre. :hap:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 50
28 juin 2020 à 23:57:08

Le 26 juin 2020 à 20:10:00 balnel3 a écrit :
Sinon, vous pensez que maintenant c'est possible de vendre un jeu rpg maker d'une durée de 50H?

Le moteur on s'en fou, puisqu'avec RPG Maker y'a moyen de faire des trucs sympas surtout si on se limite pas juste aux fonctions ou aux assets de base, c'est le jeu en lui même qui compte, car oui les jeux made in RPG Maker se vendent, plus ou moins bien après ça dépend du jeu, ça peut aller de quelques dizaines à centaines voir milliers de copies pour les gens qui vendent, ça dépend du jeu et du prix etc :(

Par exemple le top vente sur Steam pour les jeux made in RPG Maker :d) https://store.steampowered.com/search/?tags=5577&category1=998%2C996&filter=topsellers

Message édité le 29 juin 2020 à 00:00:57 par Clementyne
zebtorax zebtorax
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 13:13:56

Le 28 juin 2020 à 23:57:08 Clementyne a écrit :

Le 26 juin 2020 à 20:10:00 balnel3 a écrit :

Le moteur on s'en fou, puisqu'avec RPG Maker y'a moyen de faire des trucs sympas surtout si on se limite pas juste aux fonctions ou aux assets de base, c'est le jeu en lui même qui compte, car oui les jeux made in RPG Maker se vendent, plus ou moins bien après ça dépend du jeu, ça peut aller de quelques dizaines à centaines voir milliers de copies pour les gens qui vendent, ça dépend du jeu et du prix etc :(

Par exemple le top vente sur Steam pour les jeux made in RPG Maker :d) https://store.steampowered.com/search/?tags=5577&category1=998%2C996&filter=topsellers

C'est clair que c'est trop bien RPG Maker, c'est des grandes idées reçues de dire que ce n'est que pour faire des petits jeux sans importance.
Il est à plus de 70€ hors promo, car c'est un très bon logiciel et l'on peut faire de très bonnes choses avec.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment