CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : projet bidesque

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
MAYCHUIBLOKAY MAYCHUIBLOKAY
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 18:28:45

avec tous ces tutos je veux quelque chose de plus ambitieux la prochaine fois [[sticker:p/1jnc]]

ClockTower ClockTower
MP
Niveau 2
26 juin 2016 à 22:33:58

Salut olololo. Je t'avais aidé comme testeur sur le jeu, j'avais comme pseudo FloodAmiga à l'époque (visiblement je suis toujours cité dans les credits :p ).
Je suis impressionné que tu ai continué le projet après toutes ces années.
Tu l'as fini du coup ? A l'époque le jeu se terminait à la fin de la première mission mais en y rejouant rapidement j'ai pu aller jusqu'au village.
Bon courage pour ton projet en tout cas ;) :hap:

AzirBanBordel AzirBanBordel
MP
Niveau 9
27 juin 2016 à 06:45:56

je me rappelle, j'y ai posté avec mon autre pseudal banni :noel:
J'vais beaucoup rigolay à l'époque, mais apparemment ça avance :ouch:
Jayjay :ok:

olololo olololo
MP
Niveau 38
27 juin 2016 à 18:07:37

funkumo are you serious man :noel: j'ai tout donné dans la dernière version ça va être dur mais bon ce sera au mieux quand même [[sticker:p/1kkh]]

quoi ? d'autres personnes que funkumo ? est ce un mirage :question:

floodamiga :ouch2: regardez là-bas, le créditeur originel [[sticker:p/1jni]] [[sticker:p/1lme]]
plus sérieusement. salut, merci du message et soutien, oui j'ai continué suite aux regrets de mon abandon du navire pour traverser le désert infini à lourds pas. y'en a encore pour une bonne marche à pause soutenues donc non pas fini et vu les objectifs imaginaires euhm c'est pas gagné.
par contre oui un peu plus de contenu par rapport à la première mission, petit saut temporel de 6-7 ans aidant. arrivé jusqu'au village bravo c'est une performance sur les retours des forums :salut:

et azirbanbordel (azir est broken et mérite son ban nerf incoming [[sticker:p/1jng]]) (vous revenez en groupe les gars ou quoi) (bien joué funkumo pour ce up efficace mais n'abusons pas pour autant par la suite) oui 50% des pseudos du topic sont bannis :ouch: oui ça a avancé et ça rigole plus du coup :cool: merci du message :ok:

ClockTower ClockTower
MP
Niveau 2
28 juin 2016 à 04:22:46

En même temps faut être motivé pour faire un RPG, surtout en 3D, normal que ça te prenne du temps ^^ (en enlevant ta pause de plusieurs années si j'ai bien compris).
Moi j'ai essayé plusieurs fois de faire des jeux courts et à chaque fois ça prend le décuple de temps que ce qui était prévu alors j'imagine bien avec tes "objectifs imaginaires" ^^
Mais bon si t'es pas pressé, tu pourras peut-être faire le jeu dont tu rêves, espérons juste que ça prendra pas 6 ans de plus xD
J'ai bien vu qu'il y a de grandes améliorations depuis la dernière fois : l'inventaire, les équipements qui peuvent se voir sur le personnage, les environnements en plus, les combats améliorés, la météo et j'en oublie des tas.
J'espère que t'es ironique sur les retours des forums parce que ça m'a pas pris bien longtemps pour arriver jusqu'au village :p

Tiens pour me rendre utile, j'ai repéré 3 problèmes sur le jeu :
- Dans un combat lorsque tu utilises le clavier et que tu choisis combattre dans le menu, tu n'as que 3 choix possibles et qui apparaissent en surbrillance : Attaquer, Onche Onche et Objet. Les seules solutions pour avoir le reste des choix possibles c'est soit d'utiliser la souris soit de passer par le menu objet puis de le quitter avec échap.
- Y a Ratin qui tourne sur lui-même parfois sans raison (durant les scènes).
- Y a des problèmes d'affichage sur certains écrans (menu, carte) lorsqu'on joue en haute définition (wow le jeu est hday :hap: ).

Je pense qu'un truc qui pourrait être sympa c'est faire un petit contrechamps avec gros plan pour voir les personnages attaquer durant le combat. Genre tu fais un plan qui dure à peine 1 seconde avec une petite animation moisie (le perso qui fait un petit mouvement de haut en bas avec son arme). Ca rendrait les combats beaucoup plus dynamiques.

olololo olololo
MP
Niveau 38
29 juin 2016 à 17:25:53

Oui c'est vrai rpg 3d en solo c'est trop avec du recul. En tout cas si t'as fini tes jeux courts bien joué, pas rien d'aller jusqu'au bout.
y'a eu une bonne grosse pause oui, pas évident de tout recommencer quand les données sont justes mortes :x
Pareil pour le décuplage c'est impressionnant c'est comme une pyramide de plus en plus grosse à gérer jusqu'à que ça devienne ingérable.
Par exemple un bug peut déboucher sur un autre puis sur un autre sur un autre :fou: Les objectifs imaginaires c'est les idées de suite en gros.

Ca va je suis pas pressé c'est bon :v au rythme où ça avance hum hum on verra par la suite niveau timing mais bon y'en a qui disent que le chemin est le plus important.

T'as fais un bon tour des améliorations. Pour les retours non, c'est un vrai travail d'intéresser les gens, et puis le genre commence à vieillir.
peut etre que je devrais refaire le topic sur le 15-18 car le premier message indique plus les infos je sais pas. mais bon j'assume, vous étiez là à soutenir avant et j'ai abandonné. d'un côté y'a moins de pression avec un rythme bien plus lent. car 1 maj tous les 1 mois ou 2 faut vraiment être chaud cacao.

merci pour les problèmes du jeu, c'est important pour améliorer, le genre de détails que j'ai du mal à repérer.
- le clavier et souris sont gérer un peu différemment oui.
par contre je ne comprends pas car ici y'a pas de problème :/ j'ai bien combattre onche onche objet et retour qui sont les 4 options possibles de combattre.
j'ai même essayé avec un bouclier équipé et y'a l'option défendre dans tous les cas :-( ces "bugs" sont robustes même en les décrivant ils arrivent à encore poser problème :/
- tu parles de la scène de l'ascenseur c'est ça ? c'est un bug que j'ai déjà croisé et corrigé mais il est possible qu'il refasse surface pour une raison inconnue eurghh.
je viens de retester et ce con de ratin fait n'importe quoi à nouveau il se déplace trop loin et tourne effectivement aaaaaa. bon je vais corriger ça :x

- pour les problèmes d'affichage le jeu supporte que la résolution 800x600 parce qu'en fait y'a pas d'adaptation c'est des images adaptées au 800-600 du coup tout bug niveau affichage.
ça me prendrait mass temps de gérer ça je pense que je vais passer pour cette fois mais c'est bien ça dont tu parles je crois.

et pour le contrechamp ouii :fou: c'est une bonne idée toute façon par la suite je sais pas si t'as vu j'ai fait évolué les types de combat donc ce point concerne que le type de combat basique.
je note quand même.
merci pour le message je vais devoir arrêter ma pause du coup [[sticker:p/1lmp]]

Message édité le 29 juin 2016 à 17:27:15 par olololo
TBGameur TBGameur
MP
Niveau 3
29 juin 2016 à 20:38:43

Le 29 juin 2016 à 17:25:53 olololo a écrit :
Oui c'est vrai rpg 3d en solo c'est trop avec du recul. En tout cas si t'as fini tes jeux courts bien joué, pas rien d'aller jusqu'au bout.
y'a eu une bonne grosse pause oui, pas évident de tout recommencer quand les données sont justes mortes :x
Pareil pour le décuplage c'est impressionnant c'est comme une pyramide de plus en plus grosse à gérer jusqu'à que ça devienne ingérable.
Par exemple un bug peut déboucher sur un autre puis sur un autre sur un autre :fou: Les objectifs imaginaires c'est les idées de suite en gros.

Ca va je suis pas pressé c'est bon :v au rythme où ça avance hum hum on verra par la suite niveau timing mais bon y'en a qui disent que le chemin est le plus important.

T'as fais un bon tour des améliorations. Pour les retours non, c'est un vrai travail d'intéresser les gens, et puis le genre commence à vieillir.
peut etre que je devrais refaire le topic sur le 15-18 car le premier message indique plus les infos je sais pas. mais bon j'assume, vous étiez là à soutenir avant et j'ai abandonné. d'un côté y'a moins de pression avec un rythme bien plus lent. car 1 maj tous les 1 mois ou 2 faut vraiment être chaud cacao.

merci pour les problèmes du jeu, c'est important pour améliorer, le genre de détails que j'ai du mal à repérer.
- le clavier et souris sont gérer un peu différemment oui.
par contre je ne comprends pas car ici y'a pas de problème :/ j'ai bien combattre onche onche objet et retour qui sont les 4 options possibles de combattre.
j'ai même essayé avec un bouclier équipé et y'a l'option défendre dans tous les cas :-( ces "bugs" sont robustes même en les décrivant ils arrivent à encore poser problème :/
- tu parles de la scène de l'ascenseur c'est ça ? c'est un bug que j'ai déjà croisé et corrigé mais il est possible qu'il refasse surface pour une raison inconnue eurghh.
je viens de retester et ce con de ratin fait n'importe quoi à nouveau il se déplace trop loin et tourne effectivement aaaaaa. bon je vais corriger ça :x

- pour les problèmes d'affichage le jeu supporte que la résolution 800x600 parce qu'en fait y'a pas d'adaptation c'est des images adaptées au 800-600 du coup tout bug niveau affichage.
ça me prendrait mass temps de gérer ça je pense que je vais passer pour cette fois mais c'est bien ça dont tu parles je crois.

et pour le contrechamp ouii :fou: c'est une bonne idée toute façon par la suite je sais pas si t'as vu j'ai fait évolué les types de combat donc ce point concerne que le type de combat basique.
je note quand même.
merci pour le message je vais devoir arrêter ma pause du coup [[sticker:p/1lmp]]

Il ne faut jamais abandonner continue moi jelabore mon jeux et j ai u des bug j ai perdu le fichier du jeux un moment mais j ai continue j ai recommencer donc abandonne pas

dailleurs si tu veux m’aider pour le jeux:http://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-47517173-1-0-1-0-lescenario-de-mon-jeux.htm#bloc-formulaire-forum
(je serai m’aime ravi de recevoir ton aide )

ClockTower ClockTower
MP
Niveau 2
01 juillet 2016 à 17:53:15

Non j'ai pas fini tous mes jeux courts. Genre j'ai essayé de faire un point 'n click, j'ai développé un moteur de jeu assez complexe qui fonctionne au poil, ce qui m'a pris pas mal de temps puis j'ai été dépassé par l'ampleur du scénario et la possibilité que je ne trouve pas de graphistes (alors que le jeu est conçu pour être très graphique avec pas mal d'animations et de scènes illustrées avec des dessins pleins écrans).
Mais bon à force de revoir la durée de vie visée et les objectifs sans cesse à la baisse j'arrive à faire des jeux que je peux presque finir :fou:

Ah tu avais perdu les données du jeu ? En tout cas ça se ressent pas quand on joue, j'ai l'impression d'être devant le même jeu qu'à l'époque mais en amélioré.

Pour les combats j'ai les options : "Attaquer", "Se défendre", "Crier onche onche", "Utiliser objet" et "Retour" qui sont possibles.
Au clavier je ne peux utiliser que les options : "Attaquer", "Crier onche onche" et "Utiliser objet".
Quelques screenshots :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467385667-01.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467385678-02.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467385688-03.png
Comme tu peux le voir le curseur en surbrillance bug et dépasse des options.
Je te passe ma sauvegarde même si je suis pas sûr que le bug apparaisse si tu l'utilises : https://drive.google.com/file/d/0B5p4LmGCTswuTGVacU1KV0Z2RnM/view?usp=sharing

Après vu que tu as souvent des bugs sur le jeu et que tu es pas h24 dessus tu devrais prioriser ceux à corriger. Par exemple pour Ratin si c'est trop dur à faire le corrige pas, par contre le bug clavier, même s'il ne se produit pas chez tout le monde, je trouve ça assez gênant donc vaut mieux le corriger.

C'est quand que tu as les combats évolués ?

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 09:03:17

Arf, j'aurais jamais cru que mes messages ramènerait les zombies de 2010 à la vie :fou:
Salut à vous deux Azirbanbordel et FloodAmiga, je me demandais ce qui vous était arrivé pendant ce temps. Avouez, vous avez cru que le projet allait se perdre, mais heureusement tant que je suis là pour bousculer olololo tout se passera bien, enfin j'espère :rire2:

C'est vrai que le jeu n'a pas beaucoup de différence avec la version de 2010 (me souviens plus du nom du moteur et vu son excellence pas envie de m'en souvenir). Moi j'attends surtout qu'une version améliorée (... remember mon post plus haut :sournois:) et poussant un peu plus l'histoire jusqu'à la fin sorte histoire de me faire un avis ;)

Amiga, pour ton projet de point'n'click tu as supprimé les fichiers ? Parce que tu peux peut-être trouver des gens sur Deviantart qui seraient aptes à répondre à tes demandes ; malheureusement ils risquent de demander quelque chose en retour mais des excellents graphistes bénévoles c'est très rare.

olololo olololo
MP
Niveau 38
03 juillet 2016 à 18:11:10

tbgameur > merci, j'avais pas abandonné en reprenant sous unity. j'ai posté sur ton topic.

clocktower > ah oui c'est sûr que pour un point n click ne pas avoir un graphiste c'est chaud. pour moi ce type de jeu c'est genre 80% de graphique avec une programmation plutôt simple (mouseover + onclick) mais peut etre que je connais pas tous les détails. surtout quand tu parles de mise au point de moteur complexe. c'est dommage de se lancer là dedans et de se rendre compte que y'a pas trop de graphiste :noel: bon moi le graphisme c'est pas mon point fort non plus mais oui en revoyant les exigences à la mégabaisse t'aurais pu faire quelque chose sur paint. je sais pas si tu as une tablette graphique mais peut aider.

oui j'ai perdu les données emmenées avec un pc qui est mort à l'époque mais j'avais des vidéos et souvenirs du coup j'ai pu reproduire quasiment à l'identique en version améliorée.
merci pour les screens et même la save oO Je croyais que c'était des options de la liste qui n'apparaissaient pas mais en fait non j'avais mal compris donc les screens ont bien aidé. J'ai corrigé ce bug ça y est.
En général j'arrive à corriger mais par contre pour les bugs d'affichage des menus normalement en 800x600 tout se passe bien donc ça... ce serait cool mais je préfère focus sur l'avancée du scénario en laissant ça de côté pour l'instant. en contrepartie "bug" ratin corrigé également.
pour l'idée du contrechamp j'ai essayé mais la cam qui change à chaque attaque c'est chaud niveau mal au crâne donc à la place j'ai fait juste une avancée puis recul basiques du perso qui attaque en espérant que ça convienne.
les combats évolués c'est après hapoche (combat type action) puis après HC (type bataille) ce qui commence à faire quand même :fier:

funkumo > le projet était abandonné donc le projet était "perdu" oui. bouscule pas trop l'escargot il risquerait de faire une crise de traumatisme [[sticker:p/1kkk]]. le nom de l'ancien moteur c'est euh... j'ai pas trop envie de m'en rappeler non plus apparemment. ah bah c'était simple en fait il est indiqué dans le premier message : 3d game studio.
"et poussant un peu plus l'histoire jusqu'à la fin" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465762639-pfi.png bon ce que je peux faire c'est envoyer un mp quand ce sera le cas un jour peut être mais c'est un sujet tabou [[sticker:p/1lmk]] mais je comprends tout à fait que c'est mieux quand c'est fini.

et pour le dernier paragraphe peut etre est-il passé à autre chose que son point n click. moi je peux faire des dessins de base si les exigences sont descendues au niveau 2/10 :noel:

ClockTower ClockTower
MP
Niveau 2
07 juillet 2016 à 01:00:02

Salut Funkumo, désolé après tout ce temps je ne me souviens pas de toi, tu suivais aussi le projet à ses débuts ?
Bien sûr je croyais que olololo avait arrêté depuis longtemps, c'est vraiment incroyable de voir son jeu refaire surface après tout ce temps :noel: Je t'encourage à continuer de soutenir le jeu, ça motivera sûrement son développement.
Merci pour la suggestion, je n'avais pas pensé à Deviantart, ça ne me dérangerais même pas de payer des gars pour le faire (je ne sais pas si ça se fait) mais faudrait pas que ça dépasse les 100€.

olololo>Oui c'est con ^^ Je me suis lancé dedans parce que j'adore ce genre de jeu et... C'était peut-être pas le meilleur choix compte tenu de mes capacités.
Niveau complexité, j'ai fait plusieurs modes de difficulté qui change la façon de jouer, il y a un mode où tu as un tableau d'actions pour tout faire comme dans les point 'n click rétro, un mode où tu conserves le tableau d'actions mais où le clic gauche sert à faire l'action la plus appropriée et le clic droit l'action regarder comme dans les point 'n clic modernes et un mode où on te donne des indices comme dans les point 'n click casuals actuels. J'ai aussi inclut une fonction qui te permet de mourir après n'importe quelle action, dans ces cas-là des sauvegardes automatiques te permettent de reprendre juste avant ta boulette et des choix de dialogues qui changent en fonction de tes actions.
J'ai dessiné certaines scènes sur Paint et c'était tellement laid et ça prenait tellement de temps que ça m'a découragé :rire: J'ai pas de tablettes graphiques mais je crois pas que le résultat en serait beaucoup mieux.
Bravo pour ton travail de reconstitution, j'y ai vu que du feu :ok:
Dommage pour le contrechamp, je pense que le personnage qui avance et recul ça le fera pour l'instant ^^ C'est mieux que des combats fixes où on doit utiliser notre imagination (je suis pas vraiment fan des dungeon RPG où c'est le cas).
J'essayerai de voir les combats évolués alors, tu peux me dire ce qu'il faut faire une fois arrivé à Hapoche ? ^^
Oui je suis passé à autre chose comme je l'ai dit mais c'est possible que je revienne dessus un peu plus tard, vu que le jeu s'y prête bien je pensais peut-être faire une sortie par chapitre à la Telltale avec des graphismes infâmes en attendant que le jeu se termine.

olololo olololo
MP
Niveau 38
08 juillet 2016 à 02:42:15

Pareil sale choix mais point n click easyyy allez hop hop hop on me termine tout ça. Bon ok ça dépend si t'as un moteur de jeu entre autres niveau difficulté. Je viens de voir qu'il y avait quelques topics sur le forum. Je connais pas lib machin, on dirait qu'il n'y a pas de moteur de jeu :mort: Bon j'ai pas le niveau du coup pour ce mode "hardcore" :< Si tu passes sur unity un jour tu fais signe :v Enfin c'est déjà has been avec UE 4 ou je sais pas quoi tout va trop vite. Et en plus y'a des maj constamment enfin c'est une autre histoire. En tout cas pas mal pour les différentes fonctions j'aurais pas cru que y'aurait différents mode de difficultés pour un pont n click j'aurais appris quelque chose.
Clairement à la souris sur paint le résultat doit être chaud cacao oui. Fallait en profiter pour faire un p n click humoristique... ou pas.
Merci pour la reconstitution, pour le contrechamp en fait faut que le combat soit vif niveau intensité donc soit c'était un déplacement en douceur de la caméra et là ça prend trop de temps soit c'était un déplacement instantané de la caméra et là ça donne mal au crâne si ça change tout le temps alors on compense au mieux. Oui c'est vrai que là ça bouge pas du tout mais bonnnnnn passons (surtout avec les combats évolués qui règlent ces "problèmes" les mains dans les poches)

Une fois arrivé à hapoche il faut - parler à maman hap qui est à l'infirmerie ce qui déclenche une scène en sortant de la tente ensuite - une tâche est confiée ensuite faut la réaliser puis faire le rapport au soldat à la porte Est et ensuite dodo dans les lits autour de la tente principale mais c'est bon tu en as fais assez tout le monde est libre hop hop hop (mince ça fait 2 hop hop hop)
Connais pas telltale honte sur moi... mais un système de chapitre ça marche surement bien en général. bon, bon courage, là j'avoue que c'est pas assez la forme pour apprendre un nouveau langage pour aider sur la prog mais si y'a une démo d'un projet un jour fais le savoir dans le coin.

Message édité le 08 juillet 2016 à 02:42:48 par olololo
garrymod garrymod
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 16:27:37

Sinon olol t'a quoi comme projet pour plus tard ? Tu boss sur quelque chose de plus sérieux en parallèle ?

olololo olololo
MP
Niveau 38
09 juillet 2016 à 02:48:42

rebonjour [[sticker:p/1kki]]
en parallèle je te réponds sur le 15-18 :noel:
plus sérieusement, aucun autre projet j'ai du mal à avancer celui là déjà. Du coup je bosse sur rien en parallèle je ne suis pas très productif :non2:

oh shit la popularité de ton jeu sur le 15 18 :ouch: j'y ai surement déjà joué au cours d'une de ces années.

un gars avait réuni 2-3 jeux sur son site dont les 2 nôtres je crois bien avec les réponses en mode "Le hap click est sympa" "j'adore ton jeux hap clicker je suis trop fan !" tandis que les autres bidaient sec [[sticker:p/1jng]] c'était toi le créateur [[sticker:p/1jng]] rend moi mon public [[sticker:p/1jng]] je plaisante bien sûr, c'est la sélection naturelle :hap:

et toi sinon avec une popularité pareille et ce genre de jeu addictif (bien que les clickers commencent à s'épuiser aux dernières nouvelles) y'a moyen que tu continues au calme. par contre les gens semblent attendre ta maj [[sticker:p/1ljj]] on fait pas attendre son public [[sticker:p/1n1m-fr]]

garrymod garrymod
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 01:11:30

J'ai aussi des problèmes de productivité, cette maladie me ronge de l’intérieur [[sticker:p/1lmk]]

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 12:56:50

Tss bande de tapettes, moi je bosse sur 3 projets en même temps sur GM:Studio... :cool:
... et moi aussi je bloque mais cette fois à cause de bugs stupides que j'arrive pas à comprendre suite à certains domaines mal expliqués de GM [[sticker:p/1lmk]]

Le 07 juillet 2016 à 01:00:02 ClockTower a écrit :
Salut Funkumo, désolé après tout ce temps je ne me souviens pas de toi, tu suivais aussi le projet à ses débuts ?
Bien sûr je croyais que olololo avait arrêté depuis longtemps, c'est vraiment incroyable de voir son jeu refaire surface après tout ce temps :noel: Je t'encourage à continuer de soutenir le jeu, ça motivera sûrement son développement.
Merci pour la suggestion, je n'avais pas pensé à Deviantart, ça ne me dérangerais même pas de payer des gars pour le faire (je ne sais pas si ça se fait) mais faudrait pas que ça dépasse les 100€.

C'est normal que tu ne te souviennes pas de moi, je n'étais pas sur le site à l'époque et ne connaissais pas du tout le projet :noel:
J'ai commencé à le suivre en traînant sur le forum et en voyant le topic du jeu, puis tout a suivi ^^

Continuer à soutenir le jeu, pourquoi pas, tant qu'il continue ^^

csamy81 csamy81
MP
Niveau 42
14 juillet 2016 à 19:45:54

Oh mon dieu mais j'y ai joué à ton truc il y a 6 ans :rire: :rire: :rire:
je dl la dernière version du coup :hap:

olololo olololo
MP
Niveau 38
15 juillet 2016 à 18:57:15

Funkumo> où sont les projets sur le forum [[sticker:p/1lmi]]
Le projet continue oui par contre là ça devient monstrueux en événements à gérer et c'est au stade préparation de terrain alors faut laisser du temps :gba:
csamy81 > merde encore un gars qui a joué au début ? Qui a ouvert le carton des "anciens" :ouch2: et sinon bon courage [[sticker:p/1lmp]]

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
19 juillet 2016 à 20:54:37

Je me suis fait tuer par le boss hideux à la fin de la grotte :hap:

Les dialogues sont vraiment cool, franchement ça passe bien. Par contre dommage qu'on puisse toujours pas sauvegarder avant le boss, ou alors j'ai pas vu.

J'avais posté y'a 6 ans sur ce topic :rire: Au final ce jeu est loin d'être abandonné :cool: j'me souvienais pas que c'était aussi cool :hap:

olololo olololo
MP
Niveau 38
20 juillet 2016 à 21:22:46

le fameux boss a encore fait une victime [[sticker:p/1kki]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469042195-unity-2016-07-20-21-15-54-98.jpg

merci pour les bons points ça oblige à avancer le projet un peu plus :ok: et par contreee... y'a une save à l'entrée de la grotte 4. Bon faut tourner la caméra pour la voir et avec ces graphismes de la grotte ça donne pas forcément envie de la tourner mais c'est ainsi. (la minimap peut aider)
encore un de 2010 décidément https://image.noelshack.com/minis/2016/29/1468962133-1465727653-issou4.png
oui abandonné puis repris mais c'est long alors ça avance mais très tranquillement.

Message édité le 20 juillet 2016 à 21:25:20 par olololo
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment