CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : projet bidesque

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
olololo olololo
MP
Niveau 37
26 avril 2016 à 17:20:27

Pas acheté non [[sticker:p/1lmk]] en tant qu'intro au jv franchement le jeu est chaud niveau difficulté, Surtout les sauts oui, le fait que ce soit un oldie n'aide pas. C'est vrai graphiquement y'a du commun mais peu de modèles à piquer sur ce jeu à part 2-3 cerfs où je ne sais quoi :O Enfin j'ai quand même foutu un animal même si aucun rapport réel avec frères des ours.

Voilà la version 0.16 :
https://www.dropbox.com/s/ryx4217hp08m0dt/PB%20V0.16.zip?dl=0

voilà des ajouts :
- Avancée jusqu'à la zone post-plage et ce qui va avec.
- Style de combat "bataille" expérimental stade embryonnaire.

voilà des modifs :
- Test de rajout de mains (simples boules) sur certains smiles. (remarque de Funkumo)
- Test de remise de la fenêtre de configuration (pour la résolution laissez le 800x600) (pour la qualité ne pas forcer si pc en carton, simple/good conseillé)
- Affichage pochs dans le menu
- Dash auto appui touche shift (suite à rapport de bug qui ne me semblait pas exister)
- Test de non-attente de vsync (truc lié au fps apparemment) pour tenter de moins ralentir le jeu en quality good/beautiful/fantastic
- Correction de 98756412308675 petits bugs (soit ~2% de leur totalité).

voilà des notes en plus :
Donc en passant sur le temps exorbitant du à un niveau platine de branleurisme, j'ai pris les dernières remarques en compte. J'ai testé le .reg qui fonctionne.
Y'a des bugs mineurs connus genre archiphap qui réapparaît vers la fin de version par exemple.
Pour le problème de turo trop lent j'ai trouvé et optimisé des passages à problème pour tenter de résoudre ça. Si y'a toujours des problèmes à ce niveau c'est peut-être le pc, possibilité de changer la qualité du jeu pour ça.
Pour les touches pareil, possibilité de changer dans l'écran de config.
save vers la fin de la 0.14 "Mine"
sinon un peu plus loin la save "HC"

Message édité le 26 avril 2016 à 17:21:47 par olololo
Hieratique Hieratique
MP
Niveau 5
27 avril 2016 à 03:31:51

Quand on est dans le lit on ne peux plus en sortir ;)

olololo olololo
MP
Niveau 37
27 avril 2016 à 23:02:26

merci pour le retour, un sale bug que j'avais corrigé mais uniquement post-mission.
je l'ai corrigé https://www.dropbox.com/s/le6pd29pmgjzzrx/PB%20V016.1.zip?dl=0
j'ai rajouté un debug mode si ça arrive à nouveau il faut rester appuyer sur f2 pour pouvoir débloquer le saut

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:34:01

Hmm, voilà donc la fameuse v0.16.1 tant attendue de ce projet. Voyons ce qu'il en résulte. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 00:35:27

Site hébergé sur Webhost spotted :hap:

olololo olololo
MP
Niveau 37
05 mai 2016 à 16:52:48

Ouais webhost pour ce petit site sans prétention ça marche bien. par contre ils m'ont fait un sale coup pour un site wordpress. soit disant un "virus" > blocage du site ftp inclus par webhost + demande de paiement > suppression intégrale du site au bout d'une semaine d'attente. Mauvaise anecdote que je ne commente pas davantage.

Oui version v0.16.1 particulièrement attendue par l'ensemble de la communauté grandissante un peu plus chaque seconde [[sticker:p/1jnh]] Espérons que le personnage dépasse la vitesse d'un escargot cette fois ce serait un avancement remarquable au bout d'une année [[sticker:p/1jnh]]

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 10:18:34

Le 05 mai 2016 à 16:52:48 olololo a écrit :
Ouais webhost pour ce petit site sans prétention ça marche bien. par contre ils m'ont fait un sale coup pour un site wordpress. soit disant un "virus" > blocage du site ftp inclus par webhost + demande de paiement > suppression intégrale du site au bout d'une semaine d'attente. Mauvaise anecdote que je ne commente pas davantage.

Oui version v0.16.1 particulièrement attendue par l'ensemble de la communauté grandissante un peu plus chaque seconde [[sticker:p/1jnh]] Espérons que le personnage dépasse la vitesse d'un escargot cette fois ce serait un avancement remarquable au bout d'une année [[sticker:p/1jnh]]

Pendant un temps j'ai pensé à te proposer de faire un nouveau site plus classe avec Microsoft Publisher (:noel: si si c'est pas mal mine de rien :noel:) et de t'envoyer les fichiers mais j'ai laissé tomber l'idée, je n'en voyais pas l'intérêt. Au pire ton opérateur web propose pas des services d'hébergement internet ? (free, orange ?)

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 14:02:05

Bon écoute, je me suis enfin décidé à t'aider niveau models, ressources graphiques etc. pour que le jeu puisse avancer plus vite ^^
Je vais t'envoyer un .psd contenant une image destiné aux messages-annonces dans le jeu, histoire de les différencier des messages de dialogue. Les mains de Turo on dirait deux pustules sur son visage, il aurait peut être mieux fallu les détacher un peu non ? :noel:

Concernant la v16.1 c'est pas mal malgré quelques bugs au niveau de la grotte et un freeze du menu de pause au menu Équipement. Turo a récupéré une vitesse à peu près normale (par contre stp les flèches directionnelles) et les coffres fonctionnent bien. Je pense peut-être un jour poster des vidéos de build-test sur Youtube pour t'aider, et que tu puisses mieux voir les bugs auquel je fais face.

Oui c'est gros, mais je tiens vraiment à ce que ce projet réussisse, le contraire serait dommage. :hap:

olololo olololo
MP
Niveau 37
08 mai 2016 à 19:00:46

ah du positif, si tu es resté plus de 3 minutes dessus cette fois le projet est en progression :bave:

je connais pas les sites avec publisher honte à moi mais je ne doute pas que ce soit bien. Par contre tu as raison pour l'intérêt faible. Comme je l'ai dit pour ce site webhost fait très bien l'affaire aucun souci depuis des années, faut juste faire gaffe avec des sites usines comme wordpress.

si tu es motivé toute aide est la bienvenue et je ferais au mieux pour intégrer ça. si tu parles des messages "informations" c'est une idée. Je sais pas à quoi tu penses pour l'instant mais pourquoi pas !
Pour les mains de turo (et celles en général d'ailleurs) :rire: j'avoue j'ai pas fignolé :rire: c'est parce qu'il est timide c'est pour ça il est assez reclus sur lui même au niveau des mains [[sticker:p/1kkp]] en fait plus elles sont proches moins elles risquent de poser des problèmes niveau collision. enfin je note ce point quand même.

pour les infos sur les bugs j'ai depuis 2 jours une liste de genre 30 bugs de toutes sortes à corriger j'en ai jusqu'à la fin du mois je pense. celui de la grotte est dans la liste. enfin celui post-combat contre LLR qui débloque le mouvement trop tôt à cause de l'utilisation de potion pendant le combat à cause du nouveau système d'utilisation d'objet dans le combat... plutôt complexe.
par contre celui du menu pause vers le menu équipement pas entendu parlé je vais essayé de le trouver. pour les flèches directionnelles j'ai laissé la fenêtre config d'unity pour pouvoir entre autres changer les touches je pensais que ça aurait suffit, va falloir que je rajoute une option pour ça à ce rythme [[sticker:p/1lmk]]. vitesse et coffres à peu près ok wow progrès du projet exponentiel :bave:

pour les vidéos oui c'est le top. je traque l'épidémie de bugs alors pour la prochaine maj il devrait y en avoir bien moins.
merci pour ton retour y'a encore du boulot mais ça avance :ok:

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:03:29

J'aurais pas cru que tu répondrais aussi vite. :noel:
Dans ce cas, rien à dire pour le moment ^^

olololo olololo
MP
Niveau 37
30 mai 2016 à 00:07:58

J'ai corrigé des bugs et inclus ce que tu m'as envoyé. finalement j'ai pas retouché le texte vu que c'était bien plus complexe pour tout adapter.

voilà donc c'est juste un fix pour les nouveaux rien d'ajouté sur l'histoire.
https://www.dropbox.com/s/4c9sqd3n9nsvk66/PB%20V016.2.zip?dl=0

kebablagnacais kebablagnacais
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 20:42:12

ton jeu est bien ? j'ai pas essayé je crois

enfin si j'ai éssayé une fois, y'a longtemps, mais j'ai plus retenu un point click du 15-18 ou le hero se bat contre une merde en tombant dans les chiottes :rire:

olololo olololo
MP
Niveau 37
31 mai 2016 à 04:29:30

oui il est pas mal [[sticker:p/1mqv]]
et oui les jeux de base fonctionnent surement mieux notamment les jeux flash plus accessibles, alors que là voir 100mo pour un jeu amateur ça doit pas aider. et vu la description du jeu dont tu parles ça doit être une expérience mémorable en effet :bave:

Message édité le 31 mai 2016 à 04:29:54 par olololo
kebablagnacais kebablagnacais
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 11:42:04

hokuto no hap ou un truc du genre il s'appelais le jeu :(

olololo olololo
MP
Niveau 37
02 juin 2016 à 21:01:05

je viens de regarder, c'est hokutonche no hap apparemment, et maintenant que j'ai check j'y avais également joué et j'en ai de bons souvenirs, c'est vrai qu'il était bien foutu

rangerprice rangerprice
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 00:30:40

il est dispo sur linux le jeu ? :hap:

olololo olololo
MP
Niveau 37
05 juin 2016 à 03:33:01

quel jeu ? si c'est hokutonche no hap je vais aller voir là bas si j'y suis [[sticker:p/1mqv]]
sinon j'ai up un build (edit : une version) pour linux du projet bidesque, normalement ça devrait fonctionner.
https://www.dropbox.com/s/01n9aia8z1i2lc7/PB016.2_Linux.zip?dl=0

Message édité le 05 juin 2016 à 03:34:25 par olololo
kebablagnacais kebablagnacais
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 20:30:15

ce sticker"[[sticker:p/1mqv]]" [[sticker:p/1jne]]

On dirait le vendeur de sable en action :ouch:

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 11:01:51

MARCHAND de sable
Sinon ololo tu as pensé à aller voir sur Youtube des tutoriaux unity ? ça pourrait t'aider.

olololo olololo
MP
Niveau 37
22 juin 2016 à 18:24:16

oui je fais ça depuis un moment maintenant youtube c'est ma maison avec google, merci quand même. faut surtout que je prenne du temps mais c'est la pause post bide pour l'instant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment