poye tu parle a moi ou a oxian302 parseque moi je parle pas de modelisation je parle de 2d
Je repondais a oxican302
ok et moi pourait pas m´aider
comment on fait sa(exturber)?
http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/index.htm
tiens ya tout dessus
n´auriez vous pas un tuto sur comment faire un paysage
merci pour votre aide
écoute islamou, si on te répond pas c´est que peut pas t´aider, puis franchement c´est pas dur de copier un perso pour le mettre en charset, tu prend un template d´un charset, et tu trace qeulques lignes grossièrements, tu met les couleurs adapté et voila
non je ne peux pas le faire a ta place
je sais vrément pas faire un fusil ac un carré on fait comment on peut m´expliquer plizz?pasque la ?? ?et comment on enrengistre la finalisation en tant que simple photo?
fait les tutos sur le lien de poye
et soit pas trop pressé, tu va pas maitriser la 3d en 2 jours :p
sa j´avais compris et je suis patient et contient mais se qui me mes en rogne c´est comment faire pour modeler ou faire de quelque chose quelque chose et en plus je vien de finir un petite et simpliste création et j´aimerer vous la présenter mis je ne sais pas comment enrengistrer comme fichier (photo)
c´est indiquer dans le tuto que je t´ai filer ...enfin ,
tu fais f12 pour ton rendu
ensuite file>saveimage et tu sauvegarde ton rendu dans le repertoire que tu veux .
merci a toi mon maitre poye sa marche yes mais comment on la montre sur internet...?(question de boulet je sais mais c´est la premiere fois)
voila!
http://img294.imageshack.us/my.php?image=83874478ci3.jpg et voila ma premiere création ...Pas mal nn pour un debutant?J´y est consacrer 3h(pasque je me suis servie de blender sans tuto et j´ai reussi!!!!!)et j´ai fait un couille et j´ai pa pue le fond bleu qui aurer été mieu en noir...j´en referer une création demain dans ce genre...mais vous la trouver comment?
c´est un bon debut!
les textures sont pas craiment bien mais comme je ne connais pas blender du tout eh bien je dis que c´est pas mal pour un debut,continus et surprend nous!
tu t´aurais pas inspirez de mon screen?(juste parce qu´il y a 2 planete(moi c´etait la lune + la terre+un ovni))
C´est un peu du pif au niveau des texture procédurale mais c´est vrai que c´est un bon debut .
golbat~~>nn pas du tout c´est pasque c´est le seul objet que je puisse manipuler correctement....
poye~~>je ne maitrise pas bocoup les textures
regarde les tutos de blender,ils sont nbreux et valent le coup.
ça t´aideras
C´est normal , pour l´instant concentres toi uniquement sur la modelisation , tout ce qui est apprentissage au niveau des textures vient aprés .