CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aide les débutants dans rpg maker

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 1401»
Page suivanteFin
arwen02 arwen02
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:45:42

Comment faire lors d´un dialogue une proposition, style Quel est ton nom, qui débouche ensuite sur un alphabet, ou on pourra taper le nom que l´on souhaite?

arwen02 arwen02
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:52:50

et comment mettre un personnage avec un arrière plan ( pr qu´on voit l´arrière plan est le perso)?

jake_winston jake_winston
MP
Niveau 9
14 avril 2004 à 17:00:41

arwen02 :
Il faut utiliser la commande " Afficher nom du heros". Mais je crois que ca fonctionne mal, mais qu´il existe un patch que t devrais trouver en faisant une recherche.

Pour ta deuxieme question je comprends pas, dsl.

http://www.osiris-rpg.com/forum/

A++

phoenix303 phoenix303
MP
Niveau 3
14 avril 2004 à 17:54:04

je repose ma quéstion,"up"
et puis tien je me demandais si il y a un logicièle qui peut d´une music wave ou mp3 en faire un midi????????????????
et si oui ou je peut le trouver!!!!!!!!!?????

MansonMarilyn MansonMarilyn
MP
Niveau 1
14 avril 2004 à 19:14:48

Salut tout le monde vous pouvez m´aider sur les variables ji comprends ke dalle...
sa seré simpa et merci davance...

Koolman Koolman
MP
Niveau 15
14 avril 2004 à 22:34:33

Je voudrais mettre mon jeu sur internet mais je ne veux pas que d´autre personne puisse le modifier. Comment faire ?

Ps: je possede ressource hacker et workshop :ok:

arwen02 arwen02
MP
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:19:43

jake_winston: tu c, quand fil_razorback avait fait un topic ou il expliquait comment faire les intros, et bin il avait mis deux solutions: dont 1 ou on mets toute la carte avec le carré rose, clique droit sur nom de la map, et la, on fait afficher un arrière plan. ( ensuite, on pe rajouter ses messages). et bin moi, j´aimerai savoir si c´est possible de mettre en plus de l´arrière plan un charset qui serait en quelque sorte l´illustration du dialogue.

arwen02 arwen02
MP
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:23:13

:d) g fait ce que tu m´as dit pr la 1 ( afficher nom héros) : mais celui qui joue ne peux pas choisir son propre nom, si? vu qu´il fo en choisir un parmi les proposé. sinon on fait comment pr que on est sa: ( le début, je c)
_Salut! Tout d´abord, quel est ton nom?
:d) et sa débouche sur un alphabet ou le joueur pe taper le nom qu´il souhaite.

arwen02 arwen02
MP
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:27:13

ah non, désolé, sa marche. mais il fo faire comment pr qu´une lettre s´affiche ensuite ( par exemple, tu choisi A ds l´alphabet, fo clique sur quel touche pr quel s´affiche ds l´espace réservé au nom en haut? et pr ensuite passer a la lettre suivante?

antoninn antoninn
MP
Niveau 4
15 avril 2004 à 09:40:56

phoenix303: le bouton sa depend de la version ke t a pour toi c switch ki fau kocher.
SA fai longtemps ke tu te sert de rpg maker????
Carsi sa fai longtemps et ke t a jamais utilise de bouton pour tes dialogues ta du pener non????
Si tu c po c ke c k un bouton et ba j v t expliker: y fau k tu cree un bouton lorsque par explemple: y a un mec, tu lui parle et tu declenbche un combat et ba a la fin de tous tes evenement et ba tu doi cree un bouton si tu veu ke k an tu lui reparle y redeclenche po le combat mai un autre texte( par exemeple) apres ton even,ement bouton/switch

gag04 gag04
MP
Niveau 6
15 avril 2004 à 11:52:15

j´ai 2 probleme:
_J´arrive pas a equiper des armes que j´ai acheter.
_J´arrive pas a donner des item a mon 3eme perso, par exemple,si il meurt je peux plus le ressuciter avec un objet qui resucite, je peux pas le soigner avec des potions, etc...

Vous pouvez m´aider?

gabymetal gabymetal
MP
Niveau 4
15 avril 2004 à 18:03:04

Salut a tous ! ! !
bon sa fait 3 jours que j´essaye de faire un demo de mon jeu pour le montrer a des potes ! ! !
le probleme et que l´orsque je fait mon Game disk
il me demande l´endroit ou le faire c ok , ensuite il compresse les donnés et soudain vers la fin il m´affiche un message d´erreur :"impossible de copier fichier : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source . " après avoir fait ok au message ba il me dit que la compression c´est bien passé ! je vais dans l´endroit du téléchargement et bamm!! il est pas là ! ! !!
j´ai changé les emplacement d´enregistrement a plusieurs reprise j´ai pensé au programme qui transforme vos MP3 en WAVE ! ! ! mais meme en supriment les fichier harmony.dll fmod.dll original.dll des repertoires sa marche pas alors je c pas quel est ce ficchier ?
aidez moi silvous plait car c tres embettant ! ! !!! c tres tres urgent car si je fait tout le jeu sans pouvoir le mettre sous forme final sa sera con d´avoir tant de boulot pour sa ! !!!!!!!!!!! lol vous comprenez ma détresse alors repondez moi au plus vite ! !!!!!

gag04 gag04
MP
Niveau 6
15 avril 2004 à 18:22:53

Pour le game disk, j´ai le meme probleme, j´ai toujours pas trouvé de soluce

legendofneo legendofneo
MP
Niveau 8
15 avril 2004 à 18:32:44

Salut ! !

Je fais un A-rpg ( zelda-like) et j´aimerai bien virer l´HP et le niveau des fenetres du menu " continuer"... ( voire meme la photo)

Merci d´avance pour votre aide...

phoenix303 phoenix303
MP
Niveau 3
15 avril 2004 à 18:34:51

slt antoninn!
bon pour répondre a ta quéstion sur combien de temps j´ai rm03 et bien ca fait a pène 2semaine!
et... ho! merci pour ton éxpliquation ; )
dit moi tu sorrais pas si il éxiste un logicièlle
pour comment dire fair un midi a partir d´un son wave ou mp3 et ou je peut le trouver(si il éxiste bien sur!!!)
mercie d´avence :)

Koolman Koolman
MP
Niveau 15
16 avril 2004 à 08:16:21

Ca existe, c´est un truc allemand que j´ai vu sur google mais c´est payant :snif:

antoninn antoninn
MP
Niveau 4
16 avril 2004 à 10:08:38

phoenix: non dsl j connai pa
@+

gag04 gag04
MP
Niveau 6
16 avril 2004 à 16:17:51

Repondez a es questions svp!

phoenix303 phoenix303
MP
Niveau 3
16 avril 2004 à 17:04:53

koolman:
dit moi, le non de ce logicièlle c´est quoi???
je pourais... :cool: m´le procurer!!!

phenix-v- phenix-v-
MP
Niveau 4
16 avril 2004 à 17:30:24

ho! juste pour prévenir j´ai changer de psedo!

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 1401»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment