salut j´ai tyelechargé rpg maker 2000 et quand je charges ça marque rpg maker 2000 error: install english rtp que dois je faire merci
svp, repondez, je suis vraiment bloqué!
jarive pas faire aparetre un un personage lors d´un evenement,fo til kil soit deja sur la map ou pas ?
g un otre probleme quand je cree un dialogue et je fai un test et bin une partie est couper quand le personnage parle
Voici mon piti probleme , j ai fait un jeu avec rpg maker 2000 ( euh un projet ) et j emerais me mettre dans rpg maker 2003 mais jaimerai continuer mon projet , esque sa marcherai ?
Oui, ca marcherais mais il peut y avoir des bugs lors des combats
Je me suis remis a RPG maker 2000 mais ya des trucs ke jarive toujour pas a faire:
Comment mettre des fonds d´écrans qui bougent?(la brume du matin,ou la pluie par exemple)
Lorsque on prend un objet,kon sort de la pièce et kon rerentre l´objet réaparait.comment arranger ce probleme.
Meme probleme pour les PNJ(persos non jouables) évenementiels
Et enfin,ma dernière question:comment faire pour importer des musiques,nouvox monstres,etc(ke j´ai téléchargé sur Lord rpg.free.fr)vers RPG maker 2000?Merci.(je sais ke je suis pourri,mais je ne suis kun amateur,hein,et il fo bien kon aprene non? )
je voudrai savoir ce que c que des variables et des swtich et a quoi sa sert car ji connai vraiment rien et g du mal a avancer sur mon projet.
j´ai 2 probleme:
_J´arrive pas a equiper des armes que j´ai acheter.
_J´arrive pas a donner des item a mon 3eme perso, par exemple,si il meurt je peux plus le ressuciter avec un objet qui resucite, je peux pas le soigner avec des potions, etc...
Vous pouvez m´aider?
je suis un débutant de chez débutant et j´aimerai savoir lorsque sue la carte on cré une ville, comment on fait pour entrer dans la ville et comment on fait pour i créer des maisons, auberge...
merci d´avance
math5...:
vu que tu est un débutant je te conseille de faire comme moi! crée un projet teste et sur se projet comme son non l´indique t´aura qu´a faire plein de teste(meme si tu foire des truck ses pas grave ses qu´un projet teste, comme ca tu saura a quoi sers qu´elle bouton, qu´elle feunètre...
g deja essayer plein de truc jarrive pa a rentrer dans la ville
j´ai un gros problème:
je vien d´avoir RPG maker et je l´ai nstallé seulement je ne sais pas comment le lançer.
math 57800: tu crée une map avec une ville ki fai une case(grace au chipset ki sappelle basic)et une autre map avec ta ville ( grande avec les maison et tout) et sur la map 1 tu crée un evenement téléportation surla case ou il y a ta ville ( la commande téléport et sur la deuxiéme page des evenements)et tu fé pour que sa téléport dan la map 2 ( ou il y a ta ville) ( je sui sur que je me sui mal exprimé mais c pa facile!)
merci jé compris mais g pris de nouveau chipset mais j´arrive pas a les mettre sur la carte
g aussi des nouveau charset sa marche mais c pas la bonne résolution(c du 144*128 alors kil fodré du 288*256) comment on change la résolution de l´image?????
´ai 2 probleme:
_J´arrive pas a equiper des armes que j´ai acheter.
_J´arrive pas a donner des item a mon 3eme perso, par exemple,si il meurt je peux plus le ressuciter avec un objet qui resucite, je peux pas le soigner avec des potions, etc...
Vous pouvez m´aider?
je sais que sa fait plusieur fois que je met le meme message mais je suis vraiment bloqué et personne repond.
commentfair pour faire des textures ou des objets de decors ?
je vous en suplie repondez moi !
Paint + paint shop pour la transparence ( photoshop marche aussi)
Moi c´est un autre problème...
On fait comment un mot de passe ? ?? Parce que mon jeu commence à avoir des ralentissements, alors je voudrais faire la suite façon Golden Sun ( l´aventure se termine, mais tu as un autre jeu comme suite)
Merci de répondre...
Help ! !! Y a plus aucune musique du jeu qui marche ! !! Même plus celles du départ ! !!
Comment remédier à ça ? ??