C assez embetant, je ne peux equiper aucune armure, ni arme.
slt a tous!
j´ésper pas tros taper l´incruste,
mai j´ai une petit question:
voilla, j´arrive pas a insérré d´autre image ds les panorama!
yammidavid:lol j ai trouve et fallai po faire sa du tou tu te casse trop le " cul" a faire comme tu di
j ai creer un bouton a lendroi ou le jour devai revenenir et j ai mi c bouton a chaque foi
et voila fin c compliker a expliker comme sa
@+ et merci kan meme
sur kikirpg j´ai trouve des pictures interessant mais y sont pas au bon format et je peux pas le mettre
sinon comment puis-je faire pour mettre un ecran titre?
merci
stego
saluj ai un tt pti probleme:j commence ds une maison,ensuite j sor dehor j fai qqlchose pui ensuite je revien mai j voudrai ke les mecs a l interieur disent po les meme choses k avant et j veu po ki soi aux memes endroit mai j ai po envie de faire une nouvelle map j veu po l arefaire car je sai kon peu faire en creeant un bouton mai pour po mettre les persos aux memes endroits et ba j sai po
merci
Putain! je suis entrain de faire LA limit brak de mes perso, qu´est ce que c chiant a faire ce truc!!! Mettre une limit par perso, sur le 89 monstres du jeu!!!!!!!!! c long!
ben tu refait une map! mais au lieu de la refaire en entier tu fait copier coller la map, comme ça t´aura juste a modifier t detail
non c bon gag j ai trouve autrement merci kan meme
slt tout le monde!
voilla j´ai un putain de problème!
je veux afficher un méssage ( ou un petit dialogue) une seul foit alors je mes " effacer evennement" a la fin: ca marche, mais quand je change de mape et que je revien et bien ca recomence!!! et c´est super chien ses connerie de merde!
j´arrive pas a installer rpg maker 2003!
rpondez moi sur msn svp car je passe pas souvnet sur le forum!
mon msn c´est: haches_de_sang@hotmail.com
aller sur ce site: http://www.hecasoft.com
on commence mai il y aura plein de nouvelle affaire concernant rpg maker, des dowload,des reviews,des jeux rpg et plein dautre et oublier pa denvoyer un petit commentaire sa nou aiderai vraimen a continuer notre site merci!
j´ai un pb, j´ai un heros qui a pour job, voleur, je peux pas lui donner de potion, qql1 c pourquoi?
qq 1 pourais m´aider pour la quéstion que j´ai poser!
merci Yami mais j´ai un autre problème : en fait j´ai crée un evenement et j´ai mis afficher un choix j´ai mis trois choix mais je peux rien mettre dans les options de chacun des choix ca m´affiche meme pas la ligne endessous en bleu!
salut a tous me revoila
vous savez pas comment il font certain gars pour faire d´aussi bon charset ou chipset ?
Ils utilise I-DRAW !
Moi aussi j´ai une question:
Je voudrais mettre mon jeu sur internet mais je ne veux pas que d´autre personne puisse le modifier.
Y a t´il une astuces, un truc a connaitre ?
phoenix:si tu veu ke le message se repete po y fau k tu cree un bouton tu cre une nouvelle page sur cette nouvelle page tu coche la case bouton et tu choisi ton bouton( j te conseille de mettre des noms a tes boutons car vu k ten auras plein)ensuite tu retourne sur la 1 page et tu met inserer: changer " chips" ou changer bouton,et tu selectionne le bouton k ta mi. voila mai souvien toi ke a un truc correspon un bouton
@+
bonjour, il me faut de l´aide pour la cr&éation de charset !
comment faire pour que la couleur de fond ne soit pas visible ? je veut dire pour que ds le jeu on voit les persos mais pas le carré vert autour ?
avec microsoft photo editor j´ai mit la couleur de fond en " couleur transparente" mais ça marche toujours pas, c´est juste que ca devient blanc a la place de vert...
vs pouvez m´aider ?
saluj ai un pti probleme, y a mon 2eme perso ki vien d integre mon equipe mai kan j fai un combat et ki s avance pour ataker et ba le test du jeu s arrete
aidez moi svp
merci
Pour deadtiger :
Il faut ke la couleur de fond de l´image et la couleur de fond des persos soit la meme !