je voudrais savoir comment on fait pour que les coeurs et les rubis saffichent a lecran pour mon projet zelda
je voudrais savoir comment on fait pour que les coeurs et les rubis saffichent a lecran pour mon projet zelda
oups lol dsl pour la repetition :P
Euh, je ne crois pas que ce soit possible, sinon tu pourrais p-ê le faire en créant ton propre menu phs.
tu peut faire un message dans lequel tu met ca:
\$
ca affichera ton argent, mais que pendent que la fenetre du message est ouverte. Je peut pas t aider plus, desolé
Ouai voilà.
comment on fait une île, je n´é pa l´herbe , ect... comment on fé pour lé avoir
kestion!!!!!
c koi une variable???????
comment faire pour mettre un monstre qui ns attaque dans rpg maker 2003 et mettre une arme a la personne que l´on commande ! !
et aussi : comment faire pour changer les touches pour attaquer bouger moi je connais pour bouger et prendre un vehicule c tt ! !
Pour le monstre, tu crée un nouvel evenement et tu choisis : nouveau combat
Pour l´objet, il suffit de la crée sur le sol et de ajouter : change objet ( épee +1)
je vais essayez merci
je suis dans evenement et je vois pas du tt pour mettre nouveau combat
Comment faire pour foutre ses propres polices, comment faire un action rpg ? merci d avance
tu pe pas repondre pour moi SVP ? ?? moi sinon pour toi je viens juste de debuter alors je ne pe d´aider dsl
à moi aussi vous pouvez me répondre sur le topic des intro!! ( de fil_razorback)
dsl pour sa je sais pas
comment creer des chipset?
Slr personne ne sais ? siouplé
ptipere3 tu dois télécharger un logiciel pour ça!! ex: idraw3 ( je l´utilise)
tu peux télécharger ce logiciel sur le lien suivant:
http://kikirpg.com
j´ai répondu à ta qestion???
kelkun orai des charset du groupe evanescence svp!!!!!!! jen orai tres besoin!!! si vous en avez envoyez les moi sur frantz__67@hotmail.com
merci davance!!!