CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aide les débutants dans rpg maker

DébutPage précedente
«1  ... 198199200201202203204205206207208  ... 1401»
Page suivanteFin
Yamidavid Yamidavid
MP
Niveau 8
03 août 2004 à 22:33:07

Ouais c´est vrai mais pour le defilement du panorama il faut mettre une attente dans la map de quelques seconde ( le temps du défilement) puis un téléport. :ok:

Ptival Ptival
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 22:34:49

On peut aussi faire une animation de Combat avec le texte pour pas se prendre la tête dans le positionnement de l´image...

evco_fed evco_fed
MP
Niveau 10
04 août 2004 à 00:41:50

g vu qu´il existé plusieurs faceset dans RTP comment on les charde dans la base de données, et peut-on faire que ce qu´ils appellent " héros" n´en soit pas un et puis est ce ke on peut utiliser plusieurs charset pour le jeu par map?

Banedon_421 Banedon_421
MP
Niveau 8
04 août 2004 à 10:50:06

evco_fed:
" g vu qu´il existé plusieurs faceset dans RTP comment on les charde dans la base de données":
Ben tu vas dans l´onglet " heros" et tu change le faceset du heros.Ca ne sert ke pour le menu.

" peut-on faire que ce qu´ils appellent " héros" n´en soit pas un":
Tu peux changer toujours dans l´onglet " heros" le grade de ton personnage.tu peux meme le faire pour tout tes persos.Mais çà ne sert toujours ke pour le menu.

" est ce ke on peut utiliser plusieurs charset pour le jeu par map":
Je suis pas sur de comprendre...Tu veux dire changer de charset?Tu peux le faire dans un event et faire " changer graphique heros".

Bartours Bartours
MP
Niveau 9
04 août 2004 à 12:24:03

ok merci a tous pour vos réponses! je vais essayer un peu toutes les méthodes et je conserverai la mieux ( a mon gout!!).

cam-i- cam-i-
MP
Niveau 7
04 août 2004 à 12:55:14

Salut.

Ya un truc que j´aimerais faire.
C´est un évènement que j´aimerais faire arriver lorsqu´on est dasn l´airship et qu´on passe dessus.
Mais, alors ça, ca marche pas, je passe dessus avec l´airship et rien.
J´ai pensé au timer, mais ça, le prob, c´est que si l´évènement arrive lorsque le héros est hors de l´airship ou à l´intérieur ( j´ai crée un airship à la FF7, ce qui veux dire que je peux le visiter), ca serait con.
En plus j´ai pas vraiment compris le timer.
Quelqu´un a une solution ?

Banedon_421 Banedon_421
MP
Niveau 8
04 août 2004 à 13:04:24

tu as bien du enclencher un switch au moment ou tu voyage en airship.Sinon enclenches-en un et fait en sorte ke ton event aie ce switch ds ses conditions d´evenement.Alors yaura pas de probleme.

cam-i- cam-i-
MP
Niveau 7
04 août 2004 à 13:23:22

ouais mais après je fais comment pour que l´event se déclenche kan on passe dessus ?

Banedon_421 Banedon_421
MP
Niveau 8
04 août 2004 à 13:25:43

Ben tu fait ton event normalement comme si tu voulait kil se declencher lorsque le heros marche dessus sauf ke tu rajoute la condition ke le heros soit dans l´airship et comme c toujours le heros çà s´enclenchera.

cam-i- cam-i-
MP
Niveau 7
04 août 2004 à 13:57:37

oui mais je met koi ?

au contact du héros:

au dessus, dessous ou même niveau ?
parceque ca marche pas là

evco_fed evco_fed
MP
Niveau 10
04 août 2004 à 14:11:35

et si je fais qu´un gars en charas-moyens et qu´un autre autre en charas-grand combattent à côté est-ce que ça fera bizarre la différence de taille ?

Banedon_421 Banedon_421
MP
Niveau 8
04 août 2004 à 14:23:39

cam-i- :"aucontact du heros" et " meme niveau".Sinon essaie " contact commun".

evco_fed:Je pense ke oui.Mais tu na ka modifier le chars grand pour le mettre en taille moyenne et çà devrais aller.

cam-i- cam-i-
MP
Niveau 7
04 août 2004 à 14:30:07

Merci banedon grâce à toi j´ai ytouvé.

C´était contact commun sous le héros avec comme condition le switch " airship riding"

Merci encore;)

cam-i- cam-i-
MP
Niveau 7
04 août 2004 à 15:26:20

Sinon, quelqu´un connait un programme pour faire des vidéos de son jeu ?

Ptival Ptival
MP
Niveau 10
04 août 2004 à 15:28:31

Camtasia :

http://www.techsmith.com/com/download/studiodefault.asp

cam-i- cam-i-
MP
Niveau 7
04 août 2004 à 15:38:41

merci ; )

Banedon_421 Banedon_421
MP
Niveau 8
04 août 2004 à 16:40:52

Ptival, stp tu pourrais pas virer de ton site les menbres ki ont " banedon_421" et " banedon" ainsi que " thib" pour pseudo.Ce sont des inscription ke g ratée et j´aimerais m´inscrire sur ton site avec mon vrai pseudo.C juste pour ke t pas des menbres inutilles ki envoie jamais de messages.

evco_fed evco_fed
MP
Niveau 10
04 août 2004 à 18:45:52

:lol: t vraiment indécis toi

si je dessine un personnage à la main de la taille des charset et que je le scanne et le met dans le jeu ça marchera ou pas ?
J´ai pas envie de persre mon temps c pour ça ke je demande ça

Overdrive-Extra Overdrive-Extra
MP
Niveau 9
04 août 2004 à 18:53:56

j´arrive pas a mettre des musiques de boss lors des combats... je me tape toujours la musique traditionnelle! Comment fait-on pour mettre la musique de boss?
merci d´avance

Banedon_421 Banedon_421
MP
Niveau 8
04 août 2004 à 19:12:36

evco_fed:Mais non jsuis pas indecis c seulement ke g mis " www." devant mon adresse e-mail et ke c pas bon.Du coup je peux pas confirmer mon inscription et g fait pareil avec le pseudo " banedon" mais le dernier çà a ete sauf ke je prefere banedon_421.
Pour ptival je precise ke c http://www.imagienation.klan-fps.com/ le site dont je parle car j´ai vu ke tu en as un autre.

Sinon pour ton Scan:C tout a fait possible mais n´oubli pas de retravailler ton scan pour etre sur kil est en 256couleur et avec 24X32 pixels.Veille ossi a mettre une couleur transparente dans le fond car sinon t´aura du blanc autour du perso.

Overdrive-Extra:Tu dois aller dans ta base de donnée et ds l´onglet " groupe de monstre" et mettre une musique specifique a ce boss.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment