CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aide les débutants dans rpg maker

DébutPage précedente
«1  ... 193194195196197198199200201202203  ... 1401»
Page suivanteFin
greg13 greg13
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 14:09:00

heu quelqu´un peut me donner une addresse avec plein de bo charset chipset ect ect ? merci ! et aussi comment crée ses propre charset ?

evco_fed evco_fed
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 14:13:16

:lol: :lol: :lol: T fou toi !

g actualiser oui les images je les affiches en mettant click droit afficher image :ouch:

bon c pas grave . ..

comment on fait pour ralentir la vitesse du perso ? Il va trop vite le gars ?

L_Anneau_Unique L_Anneau_Unique
MP
Niveau 6
01 août 2004 à 14:20:35

ouais je sais que c chiant mais aussi des fois il veut pas lire les animations!

evco_fed evco_fed
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 14:23:20

comment faire aussi pour qu´un partie de la mp n´apparaissent pas pour le héros jusqu´à ce qu´il fasse quelque chose que ça apparaisse ne noir koi

L_Anneau_Unique L_Anneau_Unique
MP
Niveau 6
01 août 2004 à 14:26:58

et puis sur les otres versions ca y est déjales anims

DrGameCube128 DrGameCube128
MP
Niveau 7
01 août 2004 à 14:38:25

J´aimerais savoir si un switch peux aussi être une arme ( et non je ne veux pas me battre avec mon traducteur) . Merci d´avance

Banedon_421 Banedon_421
MP
Niveau 8
01 août 2004 à 14:39:28

evco_fed:Il fo faire " deplacer evenement" et choisir le heros et faire " diminuer vitesse".

Alice88 Alice88
MP
Niveau 5
01 août 2004 à 16:52:28

PROBLEME: Quand je met une musique de fond ds rpg 2003, mon héro a tendence a ralentir et à marcher plus lentement que d´habitude. Et ça se passe lorsque je fait un test ( en appuyant sur F9) et même lorsque je joue sans F9 ( en plein écran). Y´a t-il un moyen pour remédier à ça?
Merci d´avance!

evco_fed evco_fed
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 17:47:39

c possible de faire une cinématique lors d´un combat ? quand le héros clique sur une capacité spéciale cela déclenche une cinématique

evco_fed evco_fed
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 19:12:30

C´est possible de faire que le héros prenne un objet ( dont que l´objet disparaisse) et qu´il peut où il veut ( sauf sur les X) et que quand il le pose au bon endroit ( il ne peut plus le toucher) et cela ouvre une porte . ...

c long mé c possible comment faire, je pense qu´après ça je mettrisera ibien les switch . ...

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 19:17:49

alice88
Il est normal qu´en petite fenetre cetains jeux rpgmaker laguent.Par contre tu dis que sa lag un peu meme en grande fenetre ?
Essais de te deconnecter d´internet ou alors sa viens de la configuration de ton pc.

evco_fed
oui tu fais sa en Battle Anim pour les " cinematiques"
Pour ton second probleme c chiant a expliker ici :/

didinne02 didinne02
MP
Niveau 6
01 août 2004 à 19:44:27

banedon:le sit que tu m´as donné http://charas-project.net/resources.php ; si je recherche un panorama ( ex montagne ) ya pa un moyen + rapide que de tout regarder comme un moteur de recherche

Banedon_421 Banedon_421
MP
Niveau 8
01 août 2004 à 20:20:37

Ya des kestion sans reponses là :( . On va remonter un peu.
evco_fed:
la map avec une partie noire:Ta le choix entre soit un picture que t´affiche sur la map et que tu arrete d´afficher kan tel switch est activé.Soit en faisant 2 maps et tu change le lieu de teleportation kan tu veux voir ce ki avait.
l´objet ki bouge:Je ferai çà plus tard car Matricule77 a raison c tres long.

DrGameCube:C bon jdeconnais :rire: . Tu peux pas transformler un switch en arme mais tu peux transformer une arme en switch.Apparement cette arme est speciale(voire unique).Donc tu peux enclencher un switch au moment ou tu la prend.Mais tu c ya pas besoin de faire un switch pour ke la possetion de ton arme fasse k´un event se realise.Ya une commande pour çà.Ou bien g pas compris ce ki est fort possible.en tout cas j´espere ke je t´aurai aider.

didinne02:non ya pas :non2: . Mais tu pe afficher tous les panorama en meme temps.Ce ki n´est pas le cas dans la plupart des site ki te proposent des panos.

didinne02 didinne02
MP
Niveau 6
01 août 2004 à 20:36:11

pour tout afficher il fo mettre all
mé g l´impression qu´il y en a moin; c juste une impression ou c vrai

Banedon_421 Banedon_421
MP
Niveau 8
01 août 2004 à 20:41:42

bonnnnnnnnnnnnnnn.Tres cher evco_fed...
D´abord tu dois faire en sorte que ton perso puisse prendre l´objet.Alors tu met sur ton event " au contact du heros".Puis tu met " deplacer evenement" et tu change le graphique(sisi c une option de deplacer event).Tu met un graphique transparent donc.Si tu ve ke l´objet soit dans ton inventaire tu fait " rajouter objet"(le bon).
La c facile :) .
Ensuite tu change un switch sur on et tu met une autre page(avec le switch comme condition bien entendu).Cette page est en " processus parralele".
Tu met " configurer touche" et tu met la touche ke tu veux(pas cancel de preference,plutot le " +"). coche la case " attendre appui touche".
Apres tu crée 2 variables.Tu les regles aux coord.X et Y du perso.
Ensuite,tjs ds les commandes,tu met " placer event"(celui de ton objet) et " deplacer event"(tu lui met le graphique normal).Si tu l´avait mis dans ton inventaire retire-le.Puis tu fait changer le switch de tout a l´heure et tu le met sur OFF(Comme çà tu pe pas placer l´objet 5x d´affilée et tu pe le reprendre).

Voila pour la prise et la pose de l´objet.Maintenant tu fait un otre event planqué kekpar ds ta map en " processus parralele".
Tu met " condition de branchement",si l´event(de l´objet) est au coord.X et Y de la ou tu ve kil soit.Alors tu change un nouvo switch.Puis si le nouvo switch est sur on tu degage le passage.

Ouffffffffffffffffffffffff...c fini :content: . J´espere ke je ferai pas çà tout les jours.

Banedon_421 Banedon_421
MP
Niveau 8
01 août 2004 à 21:10:37

didinne02:Si tu met " all" il te les affichera toous alors il pe pas yen avoir moins.Alors soit c une impression,soit tu a choisi un auteur specifique et ke lui en a fait mloins ke 10.

didinne02 didinne02
MP
Niveau 6
01 août 2004 à 21:32:59

personne ne pe me dire ou je pe trouver un panorama de falaise ou de montagne svp car depuis 2 heure je cherche et g toujour pa trouvé

evco_fed evco_fed
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 22:40:26

merci Banedon mon pote

Kans Kans
MP
Niveau 9
01 août 2004 à 23:28:45

je voulait savoir coment fait-on pour qu´un évènement se répete et que je l´arrete quand un autre évènement se fait?

Alice88 Alice88
MP
Niveau 5
02 août 2004 à 00:55:10

Comment faire un événement à l´infini? Je m´explique: Ds mon chipset j´ai l´image d´un livre ouvert et fermé. Et j´aimerai qu´a chaque fois que le héro appuye dessus le livre s´ouvre et se referme à l´infini. Mais je ne peux le faire qu´une fois sinon il me faut une infinité de pages...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment