kans il fo crée un switch avec ton évènement et puis tu crée un autre évèbement dans un otre switch... lol si t´as pas compris demande à quelqu´un d´otre
comment on fait pour créer ses battlecharset ? ?? sur chara-project impossible de faire un approprié avec mon charset que g cré pourtant sur charaproject . ..
quelqu´un a une idée de comment faire ?
alice88:Tu dois plutot utiliser un event plutot ke ton chipset mais sinon...
Met ton livre et met un event dessus(meme nivo ke heros et appui touche).Sur ton event tu fait:
-"changer bloc chipset"(le livre et l´otre livre)
-"Attendre" ( 2.0sec)
-"changer bloc chipset" ( tu remet l´ancien livre)
evco_fed:Essaie de faire un battle charset sur charas-project et de le modifier pour kil ressemble a ton perso.Mais c vrai ke c chiant.A propos du roman ke g mis plus haut...Je crois ke g rajouté 2 commandes en trop . Tu peux retirer les " deplacer event"(pour changer le graphique) a condition de changer le graphique sur chacune des 2 pages.
Mais dis-moi evco_fed, t un vrai oiseau de nuit toi.Ca fait 2 jours ke tu poste la moitié de tes messages a minuit .
excuse moi evco_fed mais je crois pass ke kans comprendra kekchose a ta reponse .
kans:tu dois d´abord faire ton event.Ensuite kan l´otre event se passe tu dois changer un switch sur ON.Ensuite tu met une 2eme page sur ton 1er event et tu met comme condition le switch.Apres tu met plus rien sur la 2eme page.Et ton event aura disparu.
salut a tous , je suis po ché moi , est ce que qqun pourrait me passer un lien pour telecharger rpg maker , car r^pg land.org , la rubrique telechargement est fermee
animatrix94:http://rm03.free.fr/
Animatrix cherche un aut site pour le téléchargé va sur www.google.fr et tape rpg maker 2000 et tu va trouver plein de chose.
est-ce que quelqun serait où je pourrait trouver un tutoriel pour iDraw 3.32 chara maker ?
merci mais le quel il fo predre ?
tu va dans la rubrique dowload et tu telecharge les 2 lien.Les 2 sont importants.
dsl je suis tro fatigué ce matin , ta pas un un seul lien pour le logiciel , je susi tro fatigué je peu po chercher
Ecoute ds tout les sites ke tu trouvera yaura 2liens.Un pour rm2k3 et un pour les RTP.Les rtp c hyper important pour faire tourner le jeu.Alors pren,d les 2.
mais je clique ou ?
Tu clique sur la rubrique " download" et tu arrive sur une page ou ya 2 liens
merci gars
de rien
wow 200ème page!! ça ne chome pas on dirait!!
eh ouai encore 16 ( non 15) message et on est au 4000eme.
Dites moi si vous avez besoin d´aide
oui yamidavid j´aimerai bien que tu fasses mon RPG
é oui Banedon je suis un vrai oiseaux de nuit, un hiboux si tu veux être exact