alice88:si tu c l´endroit exact du heros, tu pe faire 2 events que tu bouge a cet endroit au moment ou on arrive dans la piece.Il sont transparent et quand tu fait le deplacement tu n´oublie pas de les mettre en passe-mur.A propos c la 2eme fois ke je te dis un truc kil ya dans les options de deplacement.Tu devrais regarder une fois tout ce ke tu pe faire avec.
evco_fed:va sur le site et va ds le " battle charset generator" et fait un perso avec juste le corps.Puis tu lui dessinera une face et des vetements toi-meme.
ok merci mais c pas un peu limité ce site . ..
g trouvé un tuto pour fair un système jour/nuit ma question : est-ce qu´on peut programmer des aires de combats qui permettent de faire un arrière plan lors d´un combat de jour quand c le jour et de nuit quand c la nuit ?
evco_fed:un peu limité le site!?!
ya 17445 resources et c limité!?!ta pas l´air d´avoir chercher dans " complete resources".Ta utilisé le generateur de charset?
Pour ton histoire de jour et de nuit je suis pas sur.Mais regarde dans les proprietes de ta map c la kon regle le fond du combat.Si c pas possible alors tu peux faire un CBS mais c de tres haut niveau çà.
c Bazzz222 qui m´a dit que le site était limité
Il a dit sur kel niveau?
au nivo de la création je crois et toi tu m´insultes
meuh non je t´insulte pas...
Mais c´est vrai ke g pas toujours reussi a faire ce ke je voulait mais cependant je crois ke çà vaut la peine d´essayer.On a parfois de bonne surprises.En plus je te disais d´utiliser le generateur de charset juste pour avoir un exemple.Sans plus.Tu voulait un exemple c bien çà non?Ben tu pourra en trouver un.
ok
ben je vé tenter le coup sur charaproject
comment faire que quand mon perso apuui sur un bouton le décor change . ...
par exemple on a un amas de pierre qui s´ouvre quand on appui sur un bouton
Tu fais un evenement avec un changement de chipset ou alors tu fais apparaitre en changeant le bouton 000x un evenement invisible qui devient une pierre
quelle est la solution qui parait la plus réaliste ?
evco_fed:Je te consille l´event car c le plus utilisé.Et si tu veux faire plus realiste,n´hesite pas a faire jouer un petit son d´eboulement au moment ou ton tas s´ecroule.
bonne idée banedon
l´event c la première solution ?
encore une chose Banedon g vu charas-project certaine image ne s´affiche pas notamment ceux où il y a plusieurs possibilités de coloris . ..
evco_fed:Je comprend ce ke tu ve dire.Ca m´est deja arrivé.Je crois ke c kan on clique tout de suite sur une image et ke les otres sont pas toute affichées alors il les oublie et s´occupe ke de l´image sur koi ta cliquer.Fo juste attendre un peu ke toute les images soient la avant de commencer.
svp dans la version francaise de bodom child, y t´il un moyen pour mettre automatiquement toutes les animations des coups de la base de données?
merci davance
g attendy 35 minutes j´attend encore plus ?
toutes les animations des coups de la base de données? tu veux dire les animations de combats? Bah si tu veux en ajouter des nouvelles c´est a toi de le faire le ligiciel ne le fera pas tout seul!!! c´est vrai que c´est très chiant comme truc mais bon... t´es obligé de passer par là!
banedon_421 c koi l´event ? changement de chipset ou un switch ?
evco_fed:l´event,c avec le switch.Si ta deja attendu 35min tu pe encor att 25min de plus .
sinon essaie d´actualiser la page çà pourrais marcher ossi.