CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche amateur pour faire DOOM 4

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 25»
Page suivanteFin
pretorians pretorians
MP
Niveau 1
25 mars 2003 à 17:23:44

je suis daccord et je mit connais et peut sponssoriser a condission que sa soit serieux

spux spux
MP
Niveau 3
25 mars 2003 à 17:50:14

ID, Valve et pas mal de boite nous on deja contacter pour ce projet.....

mais pk pas. si tu peux nous sponssorisser.
le tout c´est que on veux gagner unmax de fric.

Dailleur, j´ai pensé a un idé qui dechire : pk ne pas vendre la boite du jeu a 500 Frs ? ? ou 600 Frs ? ?

on pourrait se faire un max de blé. en plus tout le monde va se l´arracher. ( grace a mon systeme en dark basic ! )

kabubs kabubs
MP
Niveau 3
25 mars 2003 à 19:48:48

mais non puisque lynkdr a trouve la solution ultime vendre le jeu direct sur le pc t1 ca c est une idee, on pourrait meme faire un scenar avec kelke puzzle style "comment t ecris voitur ? " le gars ( ou la nana : ) ) dit ba avec un e et la le programme repon NON avec un stylo mdr ( sale vanne je sais) et la grace o graph ki ressortent du pc comme c est ds le mode online on lui applique la mort permanente......

lynkdr lynkdr
MP
Niveau 5
25 mars 2003 à 20:55:45

lol kabubs c t foireux le coup de comment t´ecros voitur! ca a quand meme reussi a me faire rire : -)

Dis CaporalCarotte je me trompe ou il n´y a aucune rubrique DOOM4 sur ton site ? ?? Dommage avec toutes les bonnes idees et le scenario beton je suis sur que ca ferait un carton

Kelios Kelios
MP
Niveau 8
25 mars 2003 à 23:23:23

Bonjour à tous!

Dino:
"
Bon boulot Kelios, cependant j´ai une question :
J´aimerais savoir si le développement d´une API MFC ( Merde Fait Chier) est prévue? En effet, ce genre de support est particulierement interessant pour multiplier notre temps de développement par 5.
"

Non! En fait, je n´y avait même pas pensé! Effectivement, ce API est particulièrement productive et efficace! Si nous aurons le temps, nous l´intégrerons.

Cepandant, j´ai porté un choix sur une API,
l´Assistant Temporaire et Libérateur ( communément apellé ATL). Avec cette API révolutionnaire, fini le code rigide et dure, fruit de longues heures de travail pénible à la structuration de code! Il vous permet de lacher votre fou, tout en maximisant le temps de dévellopement sur toutes plate-formes, du c++ au RPGMaker! Voici un exemple simple, clair et précis, en C++ :

Avant:

int /
main(void)
{
int a;
cin >> a;
cout << a;
system("PAUSE");
return 0;
}

Après:

(int)ATLTemplate<ATLTrucchose<ATLContainer<::Trans
forme(new ATLINT[ATLInt(54)<int>->size(), int, true, false, ( HINSTANCE)ATL::CurrentInst(true, 32)>>> /
ATLWinWain(ATLchar*srg, ATLHour time, ATL ATLHinst,ATLMainHinst ATLmainHinst, ATLWOW<ATLint> int)
{

(int)ATLTemplate<ATLPowerNinja<ATLContainer<::Tran
sformeInSomething(new ATLFLOAT[ATLChar(54)<int>->size()]*65+ATL(&, ATLmainHinst, int, ATLInst=4-AGE_DU_CAPITAINE, false, ( HINSTANCE)ATL::CurrentInst(true, 32)>>> ATLType(ATLHinst->prectype, "a");

ATLHinst->StringIn(ATLHinst->getVar("a", true, ATL::CurHinst(false, 16),
ATL::GetCurrentHeapAdress(),ATL::GetCurrentHeapTel
ephoneNumber(),true), GI_JOE, ( ATLHinst->GETHeaderIn(ATL_STD, "stdio.h")) std::in);

ATLHinst->Draw->Console(true, ( ATLInt<int>) ATLHInst->Var("a", true),
ATLHinst->GetReal(ATLHinst->IntOut(ATLHinst->LastV
ar(true, "a"), ATL_WIN32CONSOLE)));

ATLHinst->System(ATLHinst->GetCurrentSystem(true, WIN_32), ATLHinst->Console.System(ATL_DRAW, true))->Command(true, ATL_DRAW_TRUE, ( ATLHinst->Transform(ATLType<char *>, ATLConsoleType<char *>)) ATLHinst->IntoString("PAUSE", true, ATLType<char>));

return ATLHinst->GetReturnType(true, ATLHinst, ATL_QUIT);
}

Extraordinaire, n´est-ce pas?
Et le meilleur, c´est que l´on peut télécharger même le ATLCoder, de Micro$oft Corporation, qui vous transforme votre code en merveilleuse célébration de la Puissance de l´ATL!

God Bless DOOM4, surtout avec du code de cette qualité!

Kelios
---------

hs_dino hs_dino
MP
Niveau 9
25 mars 2003 à 23:37:54

Bon, la porte est toujours ouverte, Diwi tu es comme chez toi ici, bienvenu!

Ton idée lynkdr est génial! Je te nomme chef de la section "Arnaque & Marketing".

CaporalCarotte, les canards sont incompétents! Il nous faut des oies et rapidement! Et au fait, le site?

pretorians, pour les sponsors ont a deja signé avec les plus grands amateurs, désolé. Cependant je peux te proposer de rediger tout le scénario de A à Z, car je trouve que ta prose si particulière va beaucoup nous avantager dans la rédaction.

Bon Kelios, on garde les MFC et ATL, cette technologie va énormement nous aider.

Bon boulot les amis!

Vive les amateurs que nous sommes et Vive DOOM4 !

hs_dino hs_dino
MP
Niveau 9
26 mars 2003 à 09:54:59

$300 Par jour???

HORS DE QUESTION!

C´est un projet amateur, ca sera donc $1 par an + des tickets bistrots, rien de plus.

Si les oies ne sont pas contentes, tu leurs dis qu´on va se reconvertir dans la vente de bloc de fois gras!

lynkdr lynkdr
MP
Niveau 5
26 mars 2003 à 13:12:58

et aussi, on fait acheter le mode d´emploi a part, et il faut s´inscrire sur notre site pour avoir la traduction ( oui on le vend ecrit en verlan afghan comme avait dit euh.... je sais plus le pseudo).

Et puis on vend des posters !
Et puis on vend des produits derives et meme des coussins, des couettes, des oreillers DOOM4 ! !!

DOOM4 va devenir comme Pokemon un phenomene que les djeunz vont adorer ( un public plus mature quand meme) ! !!

Et meme des poupees DOOM4 pour les filles, a bousiller soi meme avec une sulfateuse a billes et la poupee sera faite en liege comme ca elle se casse vite et on vide tout un chargeur de billes ( oui les billes ne peuvent servir qu´une fois aussi) les sulfateuses a billes ne marchent qu´avec NOS billes ( format special) et on vend toutes sortes de poupees ! !!

j´ai pleins d´idees ! !!!

spux spux
MP
Niveau 3
26 mars 2003 à 15:32:45

en tout cas, pour ma part, je vais envoyer une lettre en "recommender" a Jacque Chirac.....j´espere me faire connaitre ainsi.

je suis certain que notre jeu pourrait se faire des ami dans le millieu politique...... mais alors....... mais alors... . .. . .. . .. pk ne pas creer un partie politique D4 ?

fantometteninja fantometteninja
MP
Niveau 6
26 mars 2003 à 17:41:51

/me sort la tete du camboui
/me enleve sa capuche de son deguisement de bug geant nain
hola Kelios attention!
c´est anti syndical ton ATL! il me pique mon boulot la! si ca continu je vais me plaindre au chefchef scenariste! et c´est pas un tendre!

sinon on peut pitetre remplacer les oies ou les canards par des lemmings? c´est assez fashion-standing chez les mickeys en ce moment et y sont en promos chez dingo´matos.

PS: pour les billes des sulfateuses, faudrait voir si on pourrait pas les faire carre

fantometteninja alias le nain posteur qui a perdu son pass

lynkdr lynkdr
MP
Niveau 5
26 mars 2003 à 18:45:35

au fait toi tu as trouve des bugs a mettre ? ? lesquels ? ? allez stp dis les plus gros !

hs_dino hs_dino
MP
Niveau 9
26 mars 2003 à 22:33:07

C´est pas une mauvaise idée les billes carrées, ca serait meme plutot pas mal, d´ailleurs on pourrait meme déposer un brevet pour la sulfateuse à billes carrées et gagner plein d´argent dessus.

Pour les lemmings faut voir combien ils prennent de l´heure, je ne veux pas passer tout le budget la dessus.

Pour le parti politique, ca ne sera pas possible, nous sommes amateurs et nous devont restez amateur, il est hors de question de se transformer en association ou parti quelconque, nous devons rester neutre.

Sinon, j´aurais besoin d´un scénario pour la 1ere mission. Ce qui serait bien, c´est que tout le monde participe, le principe est simple : chacun poste une phrase en essayant de garder une certaine cohérence.

C´est parti, j´envoie la 1ere phrase :

Le héros dormait tranquillement dans son lit lorsqu´un individu frappa a la porte.

Kelios Kelios
MP
Niveau 8
26 mars 2003 à 23:27:16

Participons:

Ne lui laissant point le temps de sortir de sa béatitude soporifique, des hommes en complet noir et blanc, avec des cravates maron-mauve et munis de pantoufles entrèrent en défoncant la porte [NDLR: Mais c´est qu´ils étaient pressés, ces types!].[Point à la ligne, pour ceux qui n´avaient pas remarqué]

CaporalCarotte
"
Sinon Kelios, bravo ton code, et regarde bien: Si on inverse chaque lettre de chaque ligne, eh bien on trouve... Le code du noyau d´un nouvel OS surpuissant!
L´avenir est à nous!!!
"
->Grrr, maintenant je sais ou ils chipottaient leur code, ces dévellopeurs du HURD...

fantometteninja
alias
Le_Nain_Posteur
aussi_connu_sous_le_nom_de:
ZeBigMasterOfBugs ( Copyright Kelios 2003)
"
/me sort la tete du camboui
/me enleve sa capuche de son deguisement de bug geant nain
hola Kelios attention!
c´est anti syndical ton ATL! il me pique mon boulot la! si ca continu je vais me plaindre au chefchef scenariste! et c´est pas un tendre!
"
->MouarfMouarf, si je te pique ta job, pique moi donc la job que je t´ai piqué! Noie ce post sous une avalanche d´idées stupides, maussades et incongrues!

hs_dino
"
Pour les lemmings faut voir combien ils prennent de l´heure, je ne veux pas passer tout le budget la dessus.
"
De plus, il parrait que cette main-d´oeuvre est cher pour rien, sachant qu´ils sont qu´une durée de vie de 12 heures, tout au plus, leur instinc suicidaire les forcant à se lancer dans les machines...

Je propose des mouettes!

Kelios
---------

[AaAa] [AaAa]
MP
Niveau 10
27 mars 2003 à 01:10:36

j´espere qu´id softwares vont t´ecraser comme
une mouche !

[AaAa] [AaAa]
MP
Niveau 10
27 mars 2003 à 01:12:50

http://www.idsoftware.com/

copyright

[AaAa] [AaAa]
MP
Niveau 10
27 mars 2003 à 01:15:18

http://doomworld.com/doom4win/doomhall.htm

lynkdr lynkdr
MP
Niveau 5
27 mars 2003 à 09:48:08

les hommes en pantoufles avaient chacun un pack de jus de pomme, et toutes les pailles pointees sur lui, le jeune homme n´eut plus le choix, il devait combattre; il prit donc son fusil a cacahuetes et mitrailla tout ce qui bougeait, mais ce n´etait psa fini, un camion arriva, bourre d´hommes identiques, mais disposant de pistolet a eau rempli de jus de pommes, ca s´annoncait mal pour le heros...

Kelios Kelios
MP
Niveau 8
28 mars 2003 à 03:24:38

[AaAa]
"
j´espere qu´id softwares vont t´ecraser comme
une mouche !
"
->Tu porte bien ton pseudo toi! Tu devrais pourtant savoir que id software n´est qu´un regroupement de newbies prétentieux et arrogants! Ils sont tellements nuls que même avant la mise en marché de leur jeux phare, DOMM3, nous travaillons sur la suite, pas "butchée" comme la leur! En plus leurs textures de leurs personnages sont horribles, ils ont fait ça sous paint ou quoi?! Non mais, ils osent même nous sortir de la pourriture comme ça par exemple:
http://image.com.com/gamespot/images/2002/pcnews/081602/doom_screen002.jpg
Non mais, ils se prennent pour qui?

"
http://www.idsoftware.com/
copyright
"
AhAH! Lorsqu´ils vont voir nos idées,ils en seront tellement jaloux qu´ils nous le donerons, leur copyright, simplement pour exlpoiter leur filon! Évidemment...

La prochaine fois, regarde à qu´elle équipe de dev. tu as affaire, avant de dire n´importe quoi! On n´est pas n´importe qui, sur n´importe quel projet...

Kelios
---------

hs_dino hs_dino
MP
Niveau 9
28 mars 2003 à 23:35:14

Rholala, quel screenshot minable! C´est vraiment low-face! Avec en plus un éclairage à la noix...

M´enfin...

Ils doivent être professionnels, c´est pour ça.

lynkdr lynkdr
MP
Niveau 5
29 mars 2003 à 11:04:32

ouais ils ont du avoir des delais serres et ils ont fait ca a la va-vite, ca se voit, ce screenshot c loin de ce qu´on pourrait faire.
C´est l´avantage d´etre amateur on a pas de delai. Et je suis sur que notre premier screen d´un pack de jus de pomme ( ou de carottes) va renvoyer celui la aux oubliettes!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment