lol
hs_dino la réponse à ta questions ici : http://tnecnivetneirda.wizardsofsoweto.com/(4)Personnages.htm ; )
(sinon, c´est moi et Caporal Carotte : p)
Et youpi!!!Je croyait que tous le monde avait lacher le forum!!!
Je me presente toujours pour le poste de V.N.E.C et bien sur,les dernieres nouvelles:
-Le nain n°55745745877 a decouvert mon plan de devenir le maitre du monde des nains(oups,decouvert avant l´heure)
En tout cas je lui ai fait un lavage de cerveau au jus de pomme(le jus de carotte leur brulait l´interieur du crane)et depuis il est a mon service!!ahahah!!!!!
-La naine n°45125144898513300005140 a enfin donner naissance a son petit Charle-Henry-de-la-molardiere-st-deni qui lui a dechirer le ventre avec les dents(n´oublions pas que les nains naissent avec leur dents)
-Le spot de pub marche!!!Vous pourrez le voir sur C.N.B.P(Chaine des Nains Bien Portant).
Blablateurr,content et...content!!!
Bon c´est bien jolie(façon de parler) ces histoire de nains, mais sa fait pas avancer notre projet. Il nous faudrait faire le programme principal.
modejeu(flag/
, assaut/
, deathmatch/
, survival/
, teamdeathmatch/
, domination/
, fragball/
, roleplay/
, gestion/
, tactical/
, rpg/)
{
if(briqettemorte=1)
{cout>>"aïe aïe aïe, ouille ouille ouille!"
jusdecarrotte()}
son(9.4 debil sous-round T.H.ier )
for(i=18,i!=0,i--)
{afichage(ecran[i],perso[i])
gestionennmis(player[i])
}
triche(iddad,idfq,idclip)
}
j´arrete le massacre la
Vu le nombre croissant du "comment fait-on un jeu?" je remet au gout du jour un véritable topic avec une team de véritable amateurs compétents : toutes les étapes pour faire un superbe jeu sont expliquées au fur et à mesure des messages...
@+
Ze
PS:pour ce qui ne connaissent pas du tout le topic : LISEZ TOUT DEPUIS LE DEBUT!!
vs ny arriverez jamai ahaha!
vs narriverez jamai mai cela pe kam-meme vs aidez:http://www.games-creator.com/
bone chance kuaua! moa votre pire cauchemar!(lol)
mdr
C´est d´un pathétique ces gars qui sont pas fichus de comprendre ce topic.
Tu as raison Cele, j´en ai d´ailleurs une larme a l´oeil en lisant le post de jonathan4667.
une otre aide mai soyez patient votre doom ressembleras a un pacman c déja ca:http://www.3dgc-facile.fr.st
Et on re-UP-pe ce chef-d´oeuvre!
J´me lasse jamais de le relire... : P
Ce qu´on s´est bien marré, avec la GeForce8 et les nains...
Kelios
---------
"Pour le fun!"
lol !
Pourquoi ne pas faire un ajout Kelios(tm)?
==================================================
Le multiplayer(1/3)
Ben oui, fallait y penser...
Primo, une simple connexion ne suffit pas.
Pour cela, oubliez votre ADSL, la solution:
Le réseau de fibres optiques intelligents!
Le fonctionnement est fort simple:
Chaque 5 mm, il y a un CON.(Centre d´Opérations Nano-miniaturisés).
L´info est envoyé au premier CON venu. Le premier CON explose, projetant l´infomation au deuxième, et ainsi de suite.
Vous vous dites, avec ce système, un cable ne peut transporter qu´un seul octet avant d´être démoli à coup de con!
C´est pourquoi il faut un RÉSEAU de fibres obtiques!
Pour dire qu´on a tiré sur quelqu´un gaspille donc 53 cables.
Un autre MARKETING À LA KELIO(tm) s´impose! ; P
La suite avec le protocole...
En avant première: ça va traiter du protocole! A bas le TCP/IP! : D
Kelios
---------
"Maitre des fibres"
ET LE 200ème! On fête notre anniversaire, hs_dino! Youhou! : D
DOOM4 4EVER!
Kelios
---------
nan c´est pas asser , je suis désolé mais ce projet est trop ambitieux , j´abandone , le fond sonore en, surround n´a abouti ka du midi 8 Bit
dsl
Vous avez un attaché de presse? Sinon je prend ce travail.
putain je viens de reprendre ma vie habituel j´ai été assomé il ya 2 mois et tous mes nain disparue et toute mais geforce 8 detruite et les lunette aussi je soupçonne un certain blablateur donc je vais engagé une operation commando chez toi blablateur pour reprendre mais nains et je sais qu´il seront avec moi
up