Passons aux choses sérieuses désormais, il faut du neuf, du HIGH-TECH, du truc qui "déchire ca race" comme disent les jeunes, il faut prendre le devant et le succès sera a nous !
Dino
j´espere qu´il sera au moins en 4D ton doom sinon ce sera de la daube ton doom (comme doom 3 ki va deja être depassé à sa sortie).Mais aussi non je peux te vendre mon moteur 5D (j´en suis deja à mon 3eme (que j´ai codé en 1h20)
A ta dispo
Ze
Ok ca marche, tu es un vrai amateur toi, c´est bien, tu es embauché. On commence demain.
Bon on recherche encore des gars ! si y´en a qui sont interessé, qu´ils me le disent, on est deja une grande équipe de 2 personnes et on est sur un projet sérieux de DOOM 4.
Dino
Hey, moi je m´occupe de l´IA ! !!!!
Et si on faisait une interface a reconnaissance vocale ? ?????!!!!????
On serait accompagné de persos auqels ont donnerait des ordres ! !!!!!
ça donnerait un coté strategique au jeu . .......
Faudrait envoyer un mail a l´INRIA pour savoir s´ils seraient d´accord pour nous aider ! !!!
LETS GO OUTISIDE ! !!!!
et moi je peux faire le bug? j´ai un super deguisement fait expres et tout et tout...
/me prends la bug attitude
Et dites je peut etre votre graphiste!
je suis un pro du dessin avec des jolies petites barres! juste pour vous montrer l´étendue de mon talent, j´ai déja fait 2 types de face du personnage principal! Dites moi celle que vous préférez! : )
Harry Poter(Remarquez l´éclair):
_____
/ _/ \
| /. . |
| | |
| \_/ |
\_____/
Tintin(remaquez sa chevelure):
_//__
/ \
| . . |
| | |
| \_/ |
\_____/
Alors???Je suis engagé?
Vu la qualité de vos compétences je crois qu´on va très vite progresser.
Bon il nous manque un musicien et apres on aura une team que tout le monde enviera.
Je pense qu´on est bien parti pour terminer le jeu dans 2-3 jours (si ce n´est moins) et à cette allure on pourra même se permettre de faire des patchs corrigeant les bugs du nain_posteur où l´on pourra biensûr remettre des bugs encore plus gros pour faire encore plus pro (je compte sur le_nain_posteur pour trouver les bugs à mettre).
Par contre Kelios si tu pourrais nous faire encore un perso, on pourrait élargir notre galerie des monstres (harry poter étant l´un des monstres typiques par exellence).
Pour le codeur de l´ia ton idée est exellente là aussi, il faudrait que tu géres le multi-micro aussi (et la ce serait le carnage).
Bon moi je m´occupe du moteur 4D (peut-être mm le 5D ke j´ai mis en place ce matin au déjeuner devant club dorothée) et voila.
Pour hs_dino et keph il resterait le gameplay et la gestion massivement multijoueur sur le même écran (en écran splitté sur un retro-projecteur ça devrait aller).
Bon beh il nous manque encore le musicien et un bon webmaster qui sache ne pas faire de fautes (bon là je sais ça va être le plus dur à trouver)
@+
Ze
moi je programme en C (par exemple, j´ai programmé mon ordi pour me faire voyager dans le temps can je cris "TRANSFORMATION!!!!"
HHHHHHAAAAAA!!!!!!ZZZZUUUUUTTTTT JJJEE VVVIIEENN
DEE LLLEEE DDDDIIIIIRRRREEEeeee!!!!!!!
Mère Thérésa au complet(put1, ca ma pris au moins 10 heures de retapage pour arriver a un résultat aussi professionel!)
Remarquez la canne(sisi, c´est une canne!)
||
||
\/
\ | | /
---------( \| |/ )
____ | |
/ . . \ \ \
| /\ | \ \
| \--/ | | |
\____/ | |
_/ \_____/ /
/ ______/
| | |
| | |
| | |
| | |
| | |
| | __ |
| | / \ \
| |/ \ \
| || | |
| || | |
_| |/ \ \__
/_| | \____\
| |
|_|
/| |\
/ | | \
Quel travail quand même... Wow, ca s´approche du photo-réalisme!
-
- - - -
----- - ---|
------ ---|
------ - \
--- | \
-- | |---
- \ |---|
------|
ca ce serai mon merso...
je vousen fai 1578745775875 pour dans un kar deure, isroire detre a leure et si g le temps, je ferai les 5432 niveaux du jeu kan je serai aux chiottes, avec du PQ digital...
Hé regardez mon épée!!!
/ \
/ | \
| | |
| | |
| | |
| | |
| | |
@=======@
@=======@
|/|
|/|
¤
. ..../ \ . ....
. .../ | \ . ...
. ...| | | . ...
. ...| | | . ...
. ...| | | . ...
. ...| | | . ...
. ...| | | . ...
. .@=======@ . .
. .@=======@ . .
. ....|/| . ....
. ....|/|......
. .....¤.......
je ny connait rien en programmation ou creer un jeu mais parcontre en ce qui concerne la musique chui un as
__
(..)
----
-- [ ]--
! !
! !
! !
un bhonome cest pour vous faire voir que chui nul pour creer des jeux mais la musique je man charge
si vous macceptez vous me dirais cest un jeu de quoi pour le stile de musique
Ok Cibermon tu es accepté, il nous faut de la musique
electro-acoustique-expérimentale-au-violon-et-a-l´
accordéon. Je sais, c´est un peu classique mais bon, on est pas des pros encore.
Dino
......................____........................
.....
.................xxxx°o°xxxx......................
..
............x°o,.....°o°.....,o°x.................
..
.........x.......°o,.°o°.,o°.......x..............
..
........x............°ooo°............x...........
...
........x..............°o°..............x.........
......
.........x.............°o°.............x..........
......
.............x.........°o°.........x..............
......
..................x...x.o.x...x...................
......
regardez un bo p&
oula j´ai fait les lignes un peu trop longues
. .....................____......................
. ................xxxx°o°xxxx.................
. ...........x°o,.....°o°.....,o°x............
. ........x.......°o,.°o°.,o°.......x.........
. .......x............°ooo°............x.......
........x..............°o°..............x........
.........x.............°o°.............x.........
.............x.........°o°.........x.............
..................x...x.o.x...x..................
rhaaa put1 yen a marre sa marche po!
C´est bon pirho, tu seras notre Lead Graphist.
Dino
Bon ça y est j´ai fait un super moteur graphique faisant affiché à merveille les productions de nos graphistes...il est basé sur le même moteur que bloc-notes (une référence dans le monde du graphisme) mais en beaucoup plus simplifié (j´ai enlevé les fonctions "copier-coller).
Bon j´ai testé sur mon P4 2.4GHz : ça saccade un peu mais c´est normal car si on veut qu´un jeu se vende il faut qu´il rame sur toutes les bécanes au moment de la sortie, c´est à dire dans 2 jours (on a pris un peu de retard car on était trop occupé à répondre à tous ceux qui voulait rentrer dans notre team).
Voila @+
Ze
bon moi j´ai fais le café et les gateaux sont bientot près.
Dino.