copieur! moi aussi j´ai fait le meme topic ds le forum blabla!
je pe vs aidez!
Creatorman, à mon avis le notre a été lancé certainement avant toi ( regarde la date du 1er post) et de plus je pense qu´il y contienne les mm choses car nous on est des vrais amateurs professionnels.
D´ailleurs en parlant du developpement de mon moteur sonore ( le sous-round) j´ai un petit probleme . .. je crois qu´il va falloir encore changer d´hardware...en effet j´ai remarqué que le son rendait mieux avec seulement le caisson de basse dans un bagnole alors si on pouvait me faire faire par les nains qqs voitures avec caisson de basse à l´avant,à l´arriere,sur les côtés,dans le coffre et sous le capot ( pas sur les pneus car ça perturbe les radars des gendarmes...et oui on veut pas avoir de pb) . .. ben ce serait top.
@+
Ze
UP! Just a little UP!
UP! Just a little UP!
Moi je ferais mappeur,
je vais créér en c+++ l´éditeur de map, j´y insererais la 5D, et peut etre même 6D ( x,y,z,espace,temps,simulateur) environ égal a la matrice ( dans matrix).
je ferais des maps qui feront environ le tour de mars avec des graviers differents et des tones de bases et monstres.
Qui veut me preter ses modeles 6D que je puissent les incorporer?
Il nous faudrait un modeleur 6D alors.
Help! On recherche un modeleur 6D!
Envoyer vos candidatures ici!
moi! regarde je v te faire un truc 6d
dddddd
ouahou c est genial,sinon je cree dans le langae le plus puissant du monde a savoir le C-- encore pas connu un MEGA_ENGINE_6D pour calculer encore mieux les trajectoire mm nivo ke pong koi incroyable!
tu as le droit de rever
et pourquoi pas Doom 5 aussi ?
ou Quake 12 et Unreal 29 !
Pour Doom 5, on y a pensé, mais on s´est dit qu´il vallait mieux commencer par le 4 pour respecter l´ordre des choses.
Et en ce qui concerne Quake & Unreal, c´est hors de question, ces jeux sont vraiment pathétiques et ne sont pas digne de developpeurs comme nous.
Bon allez! On recherche du monde là!
Meme si vous ne savez rien faire, vous etes les bienvenus!
Et meme ceux qui font du RPGMAKER, venez! On va faire une version sous RPG MAKER 2003!
moi je pourrai vs faire tout ce qui est "AI" pr votre doom, je suis un as en sa ( put1 si au - ct vrai lol mdr ! !)
Moi je veux ! !!
je sais programmer en C+++ ( evolution du C++), et j´ai quelques notions de modelisations, et j´ai cree un modeleur 5D, je peux l´ameliorer pour le mettre en 6D si vous voulez ! !!
Puis je peux aider a la creation du moteur hein allez svp ! !!
Étonnament, je consttate avec stupeur que ce projet révolutionnaire est non seulement vivant, mais en pleine croissance! J´y décide donc d´y rajouter mon 2/3 en matière de multiplayer...
C´est par ici:
ATTENTION! Ces idées géniallissimes sont protégés en droit d´auter Redotror Inc. 2003, sous la supervision du BigBoss dino et de ses sous-fifres...
==================================================
Le multiplayer(2/3)
------------------------
PROTOCOLE ET AUTRES SUJETS DU MÊME ACCABIT
Suivant l´idée générale se dégageant du premier chapitre, on y décelle quelles failles: En effet, si le système est bien miraculeusement excellent, on y remarque un détail important: le TCP/IP le rendra totalement inutile ( pour des raisons intérieures bien cachées, c´est-à-dire que je n´ai pas trouvé meilleure façon d´introduire le deuxième chapitre)
On doit donc s´en débarrasser, et je propose donc le TCP/IC: Traitement Calculé au Parmesan/Inévitablement Cher
Quesque le TCP/IC? Un nouveau protocole tres complexe, conçu spécialement par des ingénieurs embauchés au salaire minimum et travaillant dans des conditions déplorables. En effet, le TCP/IC est un protocole allant sur du code spaggetti. C´est un peu un mix du DCOM et du TCP/IP, mais en 100x mieux, car pour D00M4, rien n´est trop beau. Il bouche les coins, et permet de faire mieux avaler le code à la pauvre machine qui devra l´exécuter.
Le meilleur dans tout ça, c´est qu´en plus d´être hyper complexe, il est hyper chiant à mettre en place: en effet, c´est un vrai labyrinthe de code, ce qui a pour effet de diviser les capacités du multiplayer par 6, mais bon, on s´en fout, car avec la super carte graphique, personne ne s´en rendra même pas compte, et le bonus est que c´est hyper complexe à suivre pour un cracker s´ayant préalablement amusé à décompiler vous_savez_quoi.
Le TCP/IC, ce n´est donc pas qu´un protocole avec un calcage d´une architecture DCOM, c´est aussi un moyen de nous rapporter plus de fric...
La suite? Surprise!
P.S. A pis non, ça me tente de vous le dire: on y parlera du Serveur/Client...
Kelios
---------
lynkdr & guigui00 => Soiyez les bienvenus!
Bon boulot Kelios, cependant j´ai une question :
J´aimerais savoir si le développement d´une API MFC ( Merde Fait Chier) est prévue? En effet, ce genre de support est particulierement interessant pour multiplier notre temps de développement par 5.
non ca ferait trop professionnel ca serait pas bien!!!
dites en fait ce qui serait bien c´est que le jeu ne fonctionne que sur une becane créée avec des composants a nous non ? ??
J´ai une super idee pour le disque dur, en fait le jeu est developpe sur le disque dur!!! pas sur cd!!! comme ca les gens doivent acheter le disque dur et on se fait encore plus de thune ! !!
et puis aussi on mets les patchs qui corrigent les bugs avec des plus gros bugs ( je c pas ou est passe le nain) sur un DVD Rom ( donc des bugs volumineux) comme ca c´est plus cher!!!
et pareil pour la carte son, le jeu ne sera compatible qu´avec UNE SEULE carte son ( qu´on met sur le marche en meme temps).
En fait on cree un jeu qui ne va que sur un seul ordi ( qu´on vend avec le jeu!!!).
alala je suis vraiment un maitre du couillonnages de thunes!!! je m´epate moi meme!
Bonjour, je m´inscris au debat car je voulais savoir s´il restait un peu de place pour faire de l´IA.
Oui, je pensais aller en Irak quelques jours pour voir comment se débrouillait les armées des deux camps et à partir de là, refaire exactement le même genre de gestes en prog.
Enfin, j´essairais de ne pas reprendre les petites fautes de coordination de l´armée Americaines et Britannique pour leurs hélicoptères.
Je pense qu´avec une IA comme ca, on devrait tenir quelques milliers d´heure avant de voir le bout.
ca y est ! !
Grace a une nouvelle méthode, l´image peut sortir de l´ecran . ..... evident cela a demander quelques 255 lignes de code en dbc++X ( nouveau languge c++, dark basic et directX).
Ainsi il y a immension totale dans le jeu, puisque, le joueur ne rentre pas dans le jeu mais c´est le jeu qui rentre dans la realité.
Evidemment cela m´as demandé 2 longues heures....mais ouf. Si j´y arrivé.
alors je suis interesser pour faire se programme je mit connais un peut et peut spnssoriser mes jespere que ses serieux reponder vite