j'arrête pas d'écouter des musique militaire j'adore ca
http://www.troupesdemarine.org/outils/multimedia/mp3.htm
moi pareil,beaucoup de neige mais c'est bien,surtout à la cour avec les batailles de boules de neigessauf que le surveillants ont interrompus ce moment de détente.
sinon au code,super,3 fautes seulement sur 40.
ouhhhh il rigole plus le cousin pour son code
c'est bien
sinon moi j'ai failli me crouter plein de fois sur la neige paske sa glisse !
salut j'ai acheter le châteaux de fairfax 1000000 je suis le maire tro classe le châteaux j'ai le droit d'acheter le non maire
en plus ya des quête supplémentaire
cousin,il fallait que ça arrive à toi!le Pro-Sony,toujours satisfait des Playstation.
ben oui il faut que sa arrive a moi j'ai toujours une chance de cocu moi décidemment
au feu la ps3
ah non,désolé elle a été abolie.
clems,le rebelle,moi avant j'étas Pro-Nintendo et je me suis rebéllé et changé de cap,me dit pas que tu vas fare pareil?
ben franchement là je réfléchie a m'acheter la 360 paske Sony vraiment ils me dégoutent, et je suis toujours dégouté pour ma ps3 mais bon je me dit que je suis juste mal tomber et que j'en aurais une autre mais bon sa fou la rage comme même
mais bon la 360 ca me tenterait bien...mais...juste pour son bruit je la prendrais pas et pour sa manette aussi qui écarte les doigts
sinon je vérais demain a Carrefour ce qu'ils me proposent
bah écoute,si tu voulais la 360,il aurait fallu la prendre avant car désormais,il y'a absolument plus rien sauf Halo.
aprés,toi,change ta PS3 demain,surtout si t'as pas à payer avec la garantie,la 360,il faudra que tu paye pour l'acheter.et je pense pas qu'il y'a de bons jeux pour toi sur 360,en plus t'es habitué à la manette DualShock et le ligne,sur 360,il coute.
ouai c'est vrai je verais demain a Carrefour se qui se passera, de toute manière je tiens au courant cousin !
sinon comme j'ai dit plus haut je la prendrais pas la 360 juste pour son bruit infernale et sa manette qui écarte les doigts
bon sinon sa na rien a voir mais tu pourra dire a Marie merci de ma part car j'ai reçu son très jolie dessin et t'en profiteras pour passer le bonjour a tout le monde merci
Ok!
sinon,startroopers51,oublie ce que je t'ai dis,en fait,mes parents ont annulés pour samedi alors on peut se voir.
bon sinon je pense que pour demain ils vont l'envoyer au SAV je pense au lieux de me l'échanger donc je vais essayer de négocier pour avoir une nouvelle play 3
elles sont cool vos vies non ?
ouai grave trop cool ma vie
j'avou qu'il faut faire un topic blabla paske là c'est abusé je trouve
et toi cool ta vie morphelus
dis morphelus...ça te dis d'aller te faire foutre.merci u revoir.
hein pas vrai qu'elles sont "cool" nos vies warioyo
et que tu comprend rien segpa de merde
c un segpa ce trou du c...