je suis le King de la classe en histoire
Le jiu-jitsu sera toujours le meilleur
bon bah voilà,startroopers51,je te raconterais ce qui c'est passé aujourd'hui samedi quant à clems,il le sait déja dans le topic blabla de RE5.donc demain,je le calme direct ce petit merdeux de 6e et si je dois calmer des 4e ou 3e,alors d'accord.
startroopers51,je suis d'accord,le jujitsu restera le meilleur ou au moins l'un des meilleurs mais pour le moment,ça me serre beaucoups.
les gars sa va
bon moi je m'ennuie des mes journées car j'ai toujours pas reçu le chèque de remboursement pour ma ps3 mais bon je pense qu'ils vont me l'envoyer d'ici lundi je pense
J ai trouver mon stage et mon emploiyeur je suis tros contant un restaurent de luxe http://www.leclosdechevreuse.fr/ je suis pris em apprentissage en rentré 2009
STARSTROOPERS51 CUISTO la classe non dans la gastronomie française
je suis tros contant je te jure dans un restaurent de luxe je suis prie en apprentissage je te dirais tous sa demain
clems-clems le roi de la chance bon c'est bon,je lui ais réglés son compte au 6e,il avait tout manigancé contre moi et a retourné 20 6e dont 2 5e et un 4e cette enflure jusqu'à ce que j'en régle quelque uns dans le droit chemin et leurs expliquent la vérité et aprés il était tout seul(je m'en suis aussi pris à lui),donc il ne m'a plus cherché.
c'était vraiment une grosse tafiole,tout seul il vaut rien le gars.
et aujourd'hui jai démontré une prise de jujitsu et j'ai utilisé Paul comme cobaye.
bon sinon startroopers51,bravo et si tu veux m'apprendre tes nouvelles prises bah ok je veux bien,donc on sortira dehors mais le Jujitsu,ça me sert vraiment beaucoups quoi.
startroopers51,cuistot,alleluia,tu me prépareras un petit plat hein?
tiens si t'as le temps(si tu veux aussi)tu peux venir dans le forum de RE5 ou j'ai expliqué ce qui c'est passé au collége.
ouai bah le fofo RE5 j'ose même plus ouvrir le topic blabla
ah carrément.
bon cousin je sais pas si ta vue mais je t'ai mis un lien dans ton topic d'info de RE5
Salut mon pote warioyo_2 j'ai ressue mon nouveaux portable tu peux demander le numéro de victoria s.v.p merci mon pote warioyo_2
Salut clems clems ca va mon pote ?
Koi de neuf v?
Salut sa va ?
tu la acheté ou ton portable et c'est lequel ?
ça concerne en quoi le jiu-jitsu ? de la défense ou de l'attaque ?