CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : STARSHIP TROOPERS !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:19:23

johan,au code,tu crois que j'ai fais comment pour me débrouiller,pareil au collège pour mes études et les embrouilles,bon peut-etre là ou je te dois les prises et ton enseignement mais j'étais tout seul pour les résoudre ces embrouilles.

starstroopers51 starstroopers51
MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 22:29:13

Mais justement ca tu les connais juste au code :hum: hum
nan ses faux tu dis que je te donne rien en retour mais jusque a aujourd'hui ses moi quoi ta aider hien le jiujitsu la bagarre avec Cédric hien ses qui tous sa la mus cul hien les pompes ok enfain breffe moi je suis désoler yohan tu doi être triste mais bon moi j'en nais marre pusi la paix hien je suis d'acore ses une bonne chose qui te viens a l'esprit oui mais bon ta un frere une petite seur et un petit frere sa va contante toi moi je suis fis unique alors qui ses qui doi être seule puis je suis pas seule
la paix j'en veux pas car toto ou tard tu recommencera
donc pour l'instemps je suis plue ton pote ok tu mas énerver.

DIT TOI UN TRUQUE SI LA JE TE FAIS LA GUEULE SES PARCE QUE
JE VEUX PAS DE TON COMPORTEMENT

JE SUIS DESOLER POUR TOUSSE QUE JE T AI DIT VOILA JE SUIS DESOLER MAIS BON VOILA MOI J EN NAIS MARRE

MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 22:32:01
  1. johan,au code,tu crois que j'ai fais comment pour me débrouiller,pareil au collège pour mes études et les embrouilles,bon peut-etre là ou je te dois les prises et ton enseignement mais j'étais tout seul pour les résoudre ces embrouilles.

======= je repont

sa se voi que tu te débrouille juste heu la magny moi sa dure depuis toue petit moi jusque a saint cainte ok moi j'ai faille me battre avec des gens bien plu pire que ca ok dans le bus avec des embrouille

enfaint je suis desoler pour tous ca

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:38:12

sur ce moment là,moi aussi tu m'as énervés mais est-ce que je te fais encore la gueule pour autant? :(
non,j'oublie et j'arrete ces conneries.puis tot ou tard tu dis que je recommençerais.écoute des embrouilles,malheureusement entre bon pote ça arrive.ça fait longtemps qu'on ne s'est plus engueuler comme ça.la dernière fois qu'on s'était engueuler excepté celle d'hier c'était en été au mois de juillet 2008,je pense que tu dois te rappeler. :)

MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 23:50:03

Mais moi j'en n'ais marre

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:03:21

et bien moi aussi,voilà je fais comme toi,le GROS GAMIN qui n'est pas mure et qui ne veut pas régler les choses.j'arrive pas y croire,encore pire que les gars du collège,encore pire.punaise quand est-ce que vous serez aussi grand et mure dans vos tetes comme les gens de l'auto-école(ils ont quand meme de 16 ans à 23 ans voir plus mais quand meme,ce sont plus des bébés,dès qu'il y a une embrouille,elle dure pas longtemps),nan mais sérieux quoi?! :ouch:

on se revoit plus tard,johan,tu es vraiment décevant. :honte:
décidément il y aura qu'une "seule amie" auquel j'aurais pu compter sur elle mais nan,fallait que je déménage à MAAAAAAAAAAAAAGNY avec ces gamins là,ça m'énerve!!!c'est bon voilà j'ai eu les nerfs hier c'est terminé maintenant!c'est bon il y a des gens qui se disputent une fois par semaine alors que nous c'était il y a 9 mois!9 mois!attends franchement,9 mois,c'est énorme le temps qu'on ne s'est plus disputer!si on se disputait tous les 3 jours ok mais là il y a eu 9 mois sans aucune embrouille alors quand meme quoi.puis c'est bon,la maturité morale et le comportement n'ont absolument rien à voir surtout quand il y a 9 mois de décalage entre chaque dispute.d'ailleurs la maturité morale et le bon état d'esprit c'est pas ton fort ni à toi,ni aux collégiens apparemment,ou du moins pour la plupart. :honte:

sinon,on se revoit plus tard johan.j'ai pas de temps à perdre.j'ai moi aussi d'autres problémes et toi tu ne fais que me mettre des bâtons dans les roues,met-toi un peu à ma place. :-(

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:08:18

:bye:

MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 00:38:39

Nan yohan moi sa dure depuis longtemps avec ton comportement moi je suis mure toi a toi de faire des effort moi ton comportent sa dure depuis loui weisee ses terminer voila ses terminer et moi je suis plu mure que toi ses tous ok j'ai un bonne êtas d'esprit
et je suis mure ta rien n'apprendra ok :diable: je suis culturelle moi j'apprends la politique l'histoire ect..
ta pas de copine moi j'en nais plein sauf si j'ai eu des blême avec q.une moi moi j'en nais plein ok

et une je me mez pas a ta place car moi a mon age je ses se que sa veux dire branler ok

puis moi je suis déjà mure
tu me connais pas moi je te connais tous le monde te connais dans ton comportement

puis le buisson ses magny ok

et quoi d'autre puis je m'en fou de l'auto école car moi je sort des jeunes de 19 ans 18 ans et même 20 alors ne die pas que je suis mure car sa ses mes pote tu voie

puis si ter pas contant d'être la retourne au buisson :diable: :merci:

:merci:

MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 00:44:16

et entre toi et moi le gamin ses terminer ses toi maintenant je trainer avec mon cartier qui est maxime Cédric et la bande

MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 00:45:45

va revoir kilaine et axel ect

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 avril 2009 à 01:39:05

Cool votre vie :noel:

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:00:39

mort de rire! :rire: :rire: :rire:
j'ai dis que j'allais revoir les gens de l'auto-école,eux au moins ils sont mures et ils ont mon age voir plus.après kilian et axel et autres bah...vite fait mais bon voilà quoi,ils restent sympa mais je préfère quand meme l'auto-école,les ados et adolescentes de 16,17 voir 18 ans.donc eux comme je le disais,ils sont mures pas comme toi. :rire:

tu le dis toi meme en plus:

"ne die pas que je suis mure"

oui oui c'est bien ce que je dis t'en fais pas.moi je t'excuse mais toi ça t'amuse de jouer au gamin en prolongeant cette embrouille inutile. :sarcastic:

"puis si ter pas contant d'être la retourne au buisson :diable: :merci: "

on voit bien que t'as rien compris au message."elle" n'est pas à magny,je l'ais quitté depuis que je suis partis de Courcouronne dans le 91.

"tous le monde te connais dans ton comportement"

sauf que ça ça n'a rien à voir avec la maturité.je m'énerve(ça c'est ce que les gens me reprochent mais ils me trouvent quand meme sympas exceptés certains)peut-etre mais la mature morale,moi je l'ais,je veux m'excuser pour arreter ça mais toi non,tu continue à me faire chier donc tu l'as pas. :oui:

"Nan yohan moi sa dure depuis longtemps avec ton comportement moi je suis mure toi a toi de faire des effort moi ton comportent sa dure depuis loui weisee ses terminer voila ses terminer et moi je suis plu mure que toi ses tous ok j'ai un bonne êtas d'esprit"

là aussi tu te contredis,t'as dis que louise weiss c'était finis nos histoires,tiens et tu vas me dire que depuis 7 ans on s'est engueler 24/24h et 7/7j,nan mais vas-y,je sais pas ce que t'as fumé... :rire:
la preuve durant la 6éme et la 5éme ont a eu AUCUNES EMBROUILLES!putain mais regarde mathias et léo,ils s'engueulent presque tout le temps!nous ça arrive pas souvent! :honte:

"ta pas de copine moi j'en nais plein"

nan sans blague,comme si moi je n'en connaissais pas des filles,elles m'ont meme félicités quand j'ai eu mon code.

pour finir,évidemment que je fais d'éfforts,meme un peu trop!depuis hier soir j'essaie de régler ça mais nan toi,tu viens faire ton gamin à vouloir rallonger cette connerie!attend sérieux mais tu crois que j'ai que toi à m'occuper?j'arrete pas de te dire que je m'excuse.donc tu veux que je fasse quoi d'autre de plus?te supplier?
je dois régler des comptes dans mon collège et je dois me rattrapper pour passer en seconde,attend je suis déja dans le chagrain en sachant que les gars sont plusieurs contre moi et toi,pour me rassurer,voilà ce que tu me fais.

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMIN!

maintenant,tu ne comprends pas que je suis dans une mauvaise situation et tu n'accepte meme pas mes excuses,alors sinon,t'appellerais ça comment toi les "éfforts" si ça ne marche pas les excuses?!

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:01:36

Bucolique,c'est lui qui n'arrete pas de poster.je me demande dés fois si il prend au moins le temps de lire mes pavés. :noel:

MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 02:03:44

nan sans blague,comme si moi je n'en connaissais pas des filles,elles m'ont meme félicités quand j'ai eu mon code.

BRAVO JE SUIS CONTANT POUR TOI
:fete:

MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 02:05:19

Et alors moi aussi ya des des files qui mon felistier et je m'emballe les couille

:rire:

MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 02:08:28

,les ados et adolescentes de 16,17 voir 18 ans.donc eux comme je le disais,ils sont mures pas comme toi. :rire:

REPONCES non moi je suis mure toi test un bébé même maxime le dit ses toi le bébé tous le monde le die ses ter seule copain a magny alors chut parce que le mec qui connais pas le mots branler je suis désoler hum ?

MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 02:09:20

ter pote au code alors ecrase

MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 02:11:57

econde,attend je suis déja dans le chagrain en sachant que les gars sont plusieurs contre moi et toi,pour me rassurer,voilà ce que tu me fais.

REPONCE SI JE SUIS CONTRE TOI SES PARCE QUE TU LA VOULUT SES ding j'ai l'impression de me retrouver dans la revanche des siths

tu las voulut si t'avais pas faie ton caca nerveux

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:12:47

oui bah moi aussi j'en ais rien à foutre que tu en connais plein des filles,pleins de gamines qui ne dépassent pas 12 ans! :rire:

t'es un gamin puis point barre.tu l'as veux pas la paix bah tanpis tu veux pas arranger les choses donc tu es immature.je peux rien faire pour toi :) et puis meme si tu es fils unique et que moi j'ai des fréres et soeurs bah c'est pas une raison,si on fait la paix ça arrange autant moi que toi.mais bon,là par contre si je montre ça à n'importe qui,n'importe qui saura qui est le plus mure entre nous deux,celui qui fais des efforts pour arranger le cas. :oui:

allez,j'ai pas mal de gamins immatures à allonger au collège voir meme étrangler.pas de temps à perdre comme je l'ais dis plus haut avec un mome comme toi que je dois supporter avec mes embrouilles en plus. :oui: :bye:

MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 02:17:13

vas te faire foutre oui bah moi aussi j'en ais rien à foutre que tu en connais plein des filles,pleins de gamines qui ne dépassent pas 12 ans! :rire: DEJA JE SUIS SORTIE AVEC Q UNE FILLE DE 17 ANS ALORS TA GEULLE CHUT

puis vas y bébé reste enferme chez toi espec de POURRIE
GÂTER
RESTE ENFERMER A RIEN FAIRE

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.78€
La vidéo du moment