plus réactive dans la vidéo je sais faire des techniques que tu vois dans ta vidéo je devient bon je te jure
les mecs
salut clems et startoopers51,le petit jujitsuman à ceinture blanche qui écrase des grader punaise,si t'arrive à reproduire les techniques dans la vidéo...
bon clems,toi tu t'entraine ou pas au jujitsu?
tu continue tes abdos?aprés c'est comme t'a envie mais bon si t'as pas de problémes avec qui que ce soit,tant mieux.moi pour le moment c'est juste des gars qui provoquent mais qui ne se battent pas.
PS:clems,au judo est-ce que dés fois vous avez des kimonos bleus ou alors c'est tout le temps blanc?
moi comme je tais deja dis j'ai eu AUCUN problème avec des gars et même si ils voulaient se batrent je lai nickaient oui au judo il y avait des kimonos blancs et aussi des kimonos bleus mais les bleus étaient plus rare que les blanc
merde je reprend tout a zero^^
moi comme je tais deja dis j'ai eu AUCUN problème avec des gars et même si ils voulaient se batrent je lai nickaient à tous les coups donc voila
sinon oui au judo il y avait des kimonos blancs et aussi des kimonos bleus mais les bleus étaient plus rare que les blanc
je fais du ju-jitsu depuis 2 ans et je fait que 6 truc de la videos mais j'ai gagné une competition
et Morphelus je t'encule pour le 2eme post de la 8eme page
et puis si ta pa remarque que TOUT LE MONDE tencule sur ce topic, je te le dit
et maintenant
bah sa va ta comme même gagné une compet ce qui est un bon commencement
ouais mais sa fait 2 ans que j'ai commencé
et au fait j'ai une compet samedi j'espere la gagné
moi j'ai fais 4ans de judo mais c'est quand j'étais petit alors...
bah sinon bonne chance pour ta compet samedi et que la force soit avec toi
oui,seigneur jedi adrien.
sinon,t'as gagné au moins une compétition bah c'est trés bien ça,parce-que une compet pour etre 1er...c'est chaud quoi meme si tu en fais depuis 2 ans.moi je l'utilise au collége!
bon,bonne chance pour ta compet samedi.clems et startroopers51,regardez cette vidéo,d'ailleurs clems,voici une preuve que le judo n'y peut rien contre le Jujitsu:
http://fr.youtube.com/watch?v=E5kFU9LrZH8&feature=related
la vidéo
a vrai dire je men fou un peu du judo maintenant
tu t'en fous de la baston du moment qu'on ne t'emmerde pas quoi.
c'est bien cousin.il faut se battre que si la nécéssité est "absolue".t'as de la chance de ne pas te faire emmerder.
PS:moi si on ne m'avais ni tapé ni emmerder,JAMAIS je me serais battus.
ben moi il doit y avoir des raisons pourquoi on m'emmerde pas de toute manière j'ai toujours dit sue la violence ne résoud rien mais bon une petite baston de temmps en temps sa fait pas de mal hein
pour aller à l'école de saint cyr, faut passer l'examen à .....18 ans [apres 2 ans de prépa(préparation grande école) recommandée mais bon ...]
ADRIEN81710, tant de vulgarités de la bouche d'un teubies
Encore un 20 sur 20 2eme victoire en histoire
façon j'ai pas envies désintègre saint sir j'ai envies d être parachutiste au RPIMA
Je t'éprendrais des nouvel prise de jiu-jitsu samedi warioyo_2 mais pas cher toi parce que bon tu comprant