laisser faire pour mon autre message
Maintenant chu poger dans ( the stepes canyon).
Avec la clé ROUGE ET LA PORTE ché po koi faire.
si vous réponder 1- moi chu
2- vous ètes
OK OK OK OK
Chu pas bébé avec les smiley, c´est juste que c´est la 1er fois que j´utilise les smiley
comment faire trouver pour trouver le coffre vert dans atown in chaos precisions: je suis devant 1 gro crapaud , je fais trembler le sol il monte mais c tout il faut que je trouv 1 moyen pour le fair disparaitre
AIDE SIOUPLAIT
Je suis nouveau ici mais peus tu m´envoyer la solution complete sur:
Warren_625@hotmail.com
Merciiiiiiiiiiiiiiiii d´avance.
Je suis nouveau ici mais peut tu m´envoyer la solution complète sur:Warren_625@hotmail.com
ou se trouve la clé et le coffre bleu au n3
moi J´ai un bug : quand je reçois la graine qui fait les plantes dans The Pool of Rain et que je monte la plante, en haut, y,a quelque chose qi bloke le passage!
help me! please!
J trouve pas le coffre bleu dans Above the Clouds?? Merci d m doné un cou d main le + vite possible
J´ai le même problème que fil15! Aidez-nous!
Combien fais ton dans Volcano´s Base?
Combien fais ton dans Volcano´s Base?
pour repondre a fil15 ds pool of rain kan ta la graine o debu du niveau y a une plante ka poussé la ou y avait un diamant.arrivé la o tu sauta direct sur la droite en enfont le bouton droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour faire koi ds volcano´s base???????????????
Moi chu pogner dans ** the peaceful village**
clef bleu et coffre bleu
d´avance
ou et le mini game clear dans w1 soi desert ruins
Lepro, ça marcheuh pas!!!!!!
coment fait ton pour battre le boss au temple
hey! finalement, ca marche!!!
je pense avoir comprit :
d´abord, si quand vous monter, c´est bloqué, ben alors faites donc passer de 3 à 5 jours en allant sur ce niveau et en quittant(cela changeras de jour à nuit et vice-versa) puis revenir vers le dernier jour au soleil et maintenant, essayez de monter la plante!
dan s1 The grassland jai les 2 première clé mais je sè pa comen on accede au cofre; et le serpen ser a quoi