J'pense que j'vais remettre en pro
Parce que la 85 pts en un match et la victoire 150-120 contre les Lakers qui va avec ...
Ah en effet merci fidji
J'ai changé la difficulté en pro. Fin du 1er quart-temps (il reste 1 seconde) je suis dans ma raquette suite à la remise en jeu de la balle aprés un panier marqué par Brooklin. Je tire. Ca rentre.
Et les commentateurs de dire "Unbelievable"
Je suis passé de difficulté "rookie" à "pro"*
et je fais mon premier double-double
Je suis arrière et tout à l'heure j'ai battu le record de la franchise avec..... 12 CONTRES messieurs festival de cake sur la tête des Nets les gars
Oh Vino showtime je viens de lancer moi je te donne mes stats bidesque
J'ai raté le 3pts de la victoire contre les Pelicans a6sec de la fin.
Je me suis fait deboiter par les médias
Vino je viens d'accepter l'offre du mec pour sa boisson énergisante pour voir ce que ça donne même si ça pue l'arnaque à plein nez
Mes Stats : 17.9 pts, 2.9reb, 1.4 pad, 0.5 int, 2.3 ct, 0.689 %t
C'est faible en rebond je m'améliore
Wawwww faible pour un Pivot les rebonds, j'espère que ta boisson va te redonner du peps mon gars
Non mais les rebonds c'est pas simple je tente toujours des contres moi
Et pour les dunks comment tu fais pour en faire +
Pick and roll et je vais éclater l'arceau en poster généralement, je vais poster quelques uns de mes dunk après
Dans ce nba 2k14 il ne faut vraiment pas hésiter à aller au contact lorsque tu es lancé, perso je me fais très très rarement contré !
Surtout en ligne de fond ça marche pas mal en contre attaque.
Il y a peu j'ai réalisé 11 dunks en un match !
Mais pour les dunks tu utilises le joystick droit car avec le X il en fait que rarement je trouve
Tu maintiens la touche pour sprinter + X pour dunker
Le joystic droit je l'utilise pour faire des 360 en contre attaque sur la tête à Soso
Oui mais moi je suis souvent à l'arrêt donc je fais des dunks sans élan
c'est beaucoup plus compliqué.
Pour ça , mets les animations de dunk sans élan dans tes premiers pack de dunk.
Monte également ta note " dunk sans élan"
Et il y a un talent également à équiper pour les dunk sans élan.
très important de monter également la détente.
Détente au max, dunk sans élan je dois être à 80 je crois, je regarderai pour les packs de dunk