Extras puis codes vestiaires, en majuscule et avec les tirets
Bon apparemment ma sauvegarde fonctionne même après avoir recréé un personnage, ouf
Merci ma sauvegarde est indemne
De rien !
Moi aussi ma sauvegarde est indemne mais ça ne m'aurait pas gêné de tout recommencer avec un Pivot !
J'ai du pain sur la planche les Knicks dernier du championnat.. M'enfin ça va me changer de la première place et du titre nba avec Portland
Bordel j'viens de me rendre compte que je jouais en pro
Ça explique mes difficultés
Il est mignon Clem il joue en pro
J'ai envie de me prendre NBA 2K mais je connais rien au basket
Mon pivot est à 88, c'est un monstre
PS: Vino, OKC - Houston une boucherie, Harden dans les gros matchs, il a rien dans le slip
Vous jouez avec quel niveau de difficulté ?!
Rookie (c'est mon premier 2k)
Hall of Fame.
@Andy: ça progresse ton player enflure, tu me rattrapes j'ai 92 de général mais presque tout à fond
Début de la deuxième saison, et toi tu en es où et tes statistiques sur la saison ça donne quoi ?
Pour Harden ouais j'ai vu et c'est pas nouveau, dès que Howard fait des fautes, c'est terminé pour Houston.
Y'a combien de match dans une saison complète ?
Je joue en rookie
Ma save est toujours la mais mon perso a changé de coupe et de barbe c'est un peu bizarre
et de nom et prénom heuresement que ça se modifie
82 matchs / saison
+ les PlayOffs si tu es qualifié (il faut terminer dans les 8 premiers de ta conférence).
Lors des PlayOffs, tu as :
-Quart de final de conférence
-Demi finale de conférence
-Finale de conférence
-Finale NBA
Chacun de ces matchs , ne se jouent pas en 1 match, ni même en aller-retour, cela se joue au meilleur des 7 matchs.
C'est à dire que , pour remporter le Quart de Final, il faut battre 4 fois ton adversaire.
Ex : 4-2 (6matchs), 4-1 (5matchs) ou 4-3 (7matchs !!) voir 4-0 mais bon c'est rare, cela s'appelle un sweep et c'est une humiliation en basket.
Autant te dire qu'une saison c'est au moins 100 matchs
Je savais pour les playoffs mais J'pensais pas qu'il y avait autant de matchs dans la saison
Sinon c'est possible de signer dans une équipe qui joue le haut de tableau rapidement
Golden state par exemple (j'adore cette équipe j'sais pas pourquoi )
Tu peux attendre la fin de ton contrat Rookie, tu seras agent libre au bout de 2 saisons, sauf si ton équipe t'aime et décide de faire jouer ta clause Rookie, et dans ce cas tu y restes 1an de plus, ça fait 3 saisons.
En étant agent libre tu signes vraiment où tu veux.
Pour les transferts, c'est autre chose.
Ceux qui veulent demander un transfert au GM, attention,
-Regardez bien les équipes qui vous portent un grand intérêt.
Personnellement tout le monde me voulait, sauf que au début de ma carrière comme un abruti j'ai mis équipe préféré : New York Knicks (je m'en tapais), et bah du coup j'ai signé chez eux.. Alors qu'ils n'étaient pas dans mes 3 choix (Okc, Miami, Cleveland).
-Faites également attention au salaire, regardez qui a le même salaire que vous dans l'équipe que vous voulez, et également si le niveau du joueur est plutôt adéquat.
J'attends Dead Rising 3 depuis ce matin, toujours rien Chronopost
Pareil figo
J'ai remodifie