Ha ok on se fait calmer par Boston a Domicile
J'ai vu que 2K remboursait les VC perdus en cas de sauvegarde morte. Vous savez commeny ça se passe ?
J'aimerais bien recuperer mes 19k VC envolés en même temps que ma save
contacte les, notamment via Twitter !
je suis en train d'upload une nouvelle vidéo, cela m'a pris un temps fou
J'attend
Je pense que je n'aurai pas le temps de faire celle de Fifa aujourd'hui par contre, ça sera surement demain
Comme je compte me prendre NBA2K, j'essaie de m'intéresser à la NBA
Putain déjà je me suis rendu compte qu'il y avait TOUS les jours des match pendant plusieurs mois
Putain mais comment ils font pour assurer
ce sont de véritable sportif , pas comme certains qui pleurent car ils jouent 2 fois par semaine , et ils ont un voyage d'une heure en bus
les basketteurs voyagent tous les jours (ou presque) en avion aux 4 coins des USA
J'ai clairement halluciné en voyant le nombre de match par an
Tu sais pourquoi les spectateurs chantent "défense défense" , je l'entends souvent
NBA > ALL.
Nouvelle vidéo disponible
- http://www.youtube.com/watch?v=aRYXYO1WYzg&feature=youtu.be
N'hésitez pas à lâcher un petit like ou un petit commentaire, derrière tout ça c'est un gros travail .
Et je serai toujours à disposition pour répondre à vos questions, ou réaliser les concepts de vos choix.
J'ai déjà pris en compte dans ces vidéos les questions relatives aux Dunk, aux VC etc..
Bon visionnage à tous, et à très bientôt
(Merci encore pour votre soutien)
PS @enzo : ils chantent DEFENSE DEFENSE pour que leur équipe réaliste un stop, et que l'équipe adverse n'inscrit pas le panier. C'est souvent le cas lors des actions décisives.
Ma one devrait arriver dans un espace de 7jours avec fifa.
j'y ajouterai forza et 2k quand j'aurais l'oseille
les spectateurs chante "defense " pour motiver leur joueur a bien defendre tous simplement!
Merci à vous
Commander où Drassdark
Vino: j'ai mater ta vidéo face à Chicago C'était sympa. Tu compte rester au Knicks?
VinoMamba Voir le profil de VinoMamba
Posté le 5 janvier 2014 à 20:30:25 Avertir un administrateur
ce sont de véritable sportif , pas comme certains qui pleurent car ils jouent 2 fois par semaine , et ils ont un voyage d'une heure en bus
les basketteurs voyagent tous les jours (ou presque) en avion aux 4 coins des USA
Ils font quasiment pas d’entraînements pendant la saison aussi non
Super vidéo Mr James
@Lucho : si si je compte rester aux Knicks pour le moment
@Serge : tu rigoles, ils s'entrainent tous les jours
@jordieu : merci mon loulou
Les entraînements c'est pas des trucs de malade non plus c'est beaucoup de tirs après ça dépend du calendrier aussi
J'ai un pote qui m'avait dit que pendant la saison, les entraînements c'était vraiment mis au minimum
Après j'y connais rien en NBA