Sinon tu va dans gestion d'équipe et télécharger les dernier effectif.
Bon ca a l'air de marcher de temps en temps
Ceux qui ont été transférer dans le mode Mon joueurs vous avez encore des cinématiques avec les coéquipier ? Parce que perso depuis mon transfert j'ai fait un vingtaine de match et toujours pas de cinématique pour monter mon entente collective.
Du coup elle reste a 63%. C'est un bug ou pas ?
OMG OMG OMG OMG ALERTE ROUGE @@@@@@@@@@@@@@@@@
http://www.youtube.com/watch?v=RJ6LQJdc6Dc&feature=youtu.be
DUNK je lui SAUTE AU DESSUS @@@@@@@@@@@@
http://www.youtube.com/wam/watch?v=mRWmFAkjNJw&feat
ure=youtu.be
Et 2ème de suite, je posterize Noel , le pauvre , bienvenue en NBA @@@@@@@@@@@
woké je croyais jouer en rookie mais en fait je joue en pro depuis tout ce temps je suis pas si mauvais en fait
J'ai hate de pouvoir faire des dunks comme ça surtout le 1er et tu as changé de couleur ton perso ? J'avais l'impression qu'il était black sur les autres videos
Bah avec le bug de NBA 2K il y a une semaine je crois, j'ai dû recréer l'apparence d'un personnage , et du coup je l'ai fait en blanc
Putain je crois que j'ai perdu ma sauvegarde du mode mon joueurs
quand je vais dessus sa me met direct a l'accueil de la Xbox One. et j'ai écrit en bas : Avec *************** au lieu de mon Nom
Si j'ai tout perdu jamais je recommence ce mode sérieux.
Bon ba en fait je peut rien lancer
Dés que je lance un mode de jeux j'ai un retour a l'accueil Xbox.
Ca m'est arrivé, et j'ai tout perdu. D'ailleurs j'ai toujours pas retouché a ce mode de merde
Sinon apparemment en relançant plusieurs fois le jeu et/ou la console, ça peut revenir a la normale.
Non il semblerait qu'il faut laisser la vidéo d'intro en entier, vu sur twitter.
Putain si j'ai tout perdu je pète un cable. J'étais enfin arriver en fin de saison.
Merci Tonrix
Ca marche
Appuie également sur Y pour charger ta partie manuellement
Normalement ça devrait revenir, si tu as vraiment un souci, prends en photo ta télé, envoie à Ronnie sur Twitter avec ton gamertag et il va t'activer ça manuellement
Bon bah niquel
Ajoute moi Roja ! : KingJamesPS
Je t'ai ajouter
Par contre mon micro Xbox est déjà mort
Je n'allais pas t'harceler vocalement de toute façon
Quoi que je casse bien les oreilles de Andy et Jordieu
Mais bon ça les fait marrer
Kinect fait micro de toutes façon
J'ai désactiver le micro Kinect
J'utilise Skype sur mon PC
Skype > all