Vous jouez tous en 4x12 non? Parce que je vois pas comment vous faites de si grosse stats, je suis à 15pts/match en 4x8 avec un arrière athlétique de 85 d'overall pour 12 minutes de tps de jeu en moyenne et on me reproche de pas faire assez de passes décisives sur les réseaux sociaux.... Mais je vois pas bien comment en faire plus (3/match) dans le temps à ma disposition. Je suis à mi-saison, bientôt titulaire à portland et sélectionné au rookie all-star.
4*12 oui ca permet de faire des matchs plus serreinement car plus d'occaz d'avoir de belles stats. En 4*7 le max que j'ai fait c'est 21 rebonds et 25 points 6 passes 6 contres.
Bonjour , je voudrais commencer ma carrière et je voudrais savoir pour que ca colle le plus a la réalité fautil joué en 4 *12 et IA simuler en 4*12(HOFje joue) aussi merci de vos réponses.
Ca dépend, de ce que tu veux faire comme type de joueur. PA athlétique et PA défensif sont ultra physiques, PA 3 points et scoreur sont plus forts sur le mi distance et 3 points, ce qui peut permettre de débloquer ton équipe rapidement.
merde je me suis trompé de poste, c'était pour "attributs par poste MC".
Oui 4*10 4*11 4*12 c'est le mieux, en dessous tu as des boxscores très faibles et des stats moyennes au rebond, en contre, parfois en scoring (selon ton joueur) et tes coéquipiers aussi.
Maintenant que je suis sur PS4, je me suis lancé et des le rookis showcase, je fais forte impression avec: 16pts 58% 10reb 10pad 4ctr 2int mais 6pb. Pelicans et Wizards m'ont demandé un entretien et je retrouve à Phoenix encore
Tout dépend de ton overall et de ta manière de jouer
la en 4*8 superstar avec un overall de 99. (Pas HOF car coéquipiers tellement nuls) je viens de perdre chez les Bulls de 11 points après un triple double 32 10 10 2 steals 4 blocks mais à 45% de shoot après le premier 1/4 d à 20%
Je finis le match tranquille signe chez Nike et FDP de jeu retourne à l’accueil c'est la 4e fois en 2 jours alors que jamais avant
moi j'ai fait un MJ polyvalent
15pts 11pas 9reb 1int 3pdb et note de B
à dallas 13e !!! pffff
trop de pertes de balle.
avec mj poly j ai été drafté par les wolves.
Vaut mieux Dallas que Rubio
Je viens de réussir un bon match, on m'a invité en soirée sauf que du coup je me suis fais engueulé le lendemain par le Mg, à et le surlendemain il m'a demandé comment ça allait j'ai dit oui, mais j'avais le sentiment que ma vie était contrôlée par des boutons
Et je crois que j'entame une nouvelle saison mais c'est pas clair...
Damian HOWARD
Shooting Guard Athletic
188 - 80kg
HoF Simulation 4x11minutes
DRAFT : 17 Pick chez les HAWKS d'Atlanta. Entretiens avec les BUKS et les JAZZ
C'est du banc que j'ai assisté aux premières victoire de la saison ; Face à DALLAS et à TORONTO. Mes premières minutes, mes premières statistiques ont êtes écrites face aux LAKER de Kobe. L'un de mes modèles. Ma prestation fut bonne dans l'ensemble. Mais une action est a retenir : Interception sur Kobe avec a comme conclusion un 360 qui a mis tout le Staple Center en émoi!!!
La suite fut tout aussi positive. Alignant victoire sur victoire. Oscillant entre bonnes et très bonnes prestations au niveau individuel. Nos victimes ? BOBCATS ´ KINGS ´ MAGIC ´ NUGGETS!!! Mais une rencontres est a retenir c'est face aux New York KNIKS sans Carmelo Anthony blesse. Mais avec un JR Smith des grands soir. Ma première période fut assez médiocre, trop d'imprécision dans mon jeu. La seconde fut bien meilleur. L'adresse retrouvée, je m'impose aux passes décisives et aux rebonds. Mais je retiendrai surtout la magnifique posterisation sur Felton. Les Phillips Center est en ébullition. (Facile avec le packSprite)
En conclusion nous sommes a 8-0 ! Leader de conférence et de Division! Troisième de la Ligue. Sur le plan personnel j'ai un GEN de 72 avec le Talent de Briseur de Cheville ! J'ai tous les mouvements de Derrick Rose. Et pour terminer mes stats :
13,33min 8,5pts 2,68pds 3rbs 0,18cts 0,33pps en moyenne. Je suis 6eme homme... En conclusion, une équipe ou il fait bon vivre
Alors moi j'ai un Aillier Fort défensif, après un match moyen au rookie showcase : 13pts 7reb 3cnt a 78% je me retrouve drafter par OKC en 12eme position.
Je viens de finir ma 1ère saison, avec un bilan équipe de 69-13, 1er de la conférence avec le meilleure bilan ! Je vais entamer les playoffs contre les Nuggets !
J'ai était élu défensive player, rookie de l'année, dans la 1ère All NBA Défensive team et la 1ère équipe de rookie ! Et j'ai était aussi pris dans la seconde All NBA team !
Mes sats sur la saison on était de :
17,3 Pts 13,4 reb 2,2 pds 1,5 int 3,2 cnt 1,4 pdb a 69% au shoot !
Record pour moi sur un match de 4x8 min:
68 point, 15pd , 12 reb , 13 int, 2 contres, 1pdb à 90% au shoot avec un meneur polyvalent d'1m91 et 90 kilos ( je crois). C'est mon premier quadruple double sur un match de 4x8 min je suis trop fier
En 4x8min je viens de faire 91pts 15rdbs 4ass 2int 4ctrs trop easy la carrière dans ce jeu mon équipe les suns est première à l'ouest et mon joueur tourne à 39pts 6rbds 4ass...
4ème triple double pendant ma saison de rookie
13pts 16pds 10rbs 5contres 3interceptions
Personne n'a trouvé un poste et un type de player qui nous empêche de nous lasser après 1/2 saison ?
bonsoir tout le monde, dans ma carrière ça fait 4 matchs que mon coach ne fait pas tourner l'effectif, du coup ça fait 4 matchs que mon 5 majeur jouent entièrement les matchs, est-ce normal?
non, encore un énième bug
c'est assez galère parce que les joueurs sont épuisés, je ne sais pas comment faire pour que ça reprenne comme avant