Purée veinard. En 2 éme position ?!
Le mieux que j'ai réussi à faire c'est 4eme place par les Bobcats et j'avais de meilleurs stats.
En plus j'adore les Magics j'suis jaloux !
Et oui 2ème ^^
Mais je suis un peu étonné qu'en faisant un triple double, je me tape charlotte, Orlando, puis Sacramento aux entretiens...
Mais bon, j'ai envoyé chier charlotte et Sacramento pour tomber a Orlando, ça a fonctionné
bon allez première engueulade sur X1
défauts connus depuis la 360 mais bon
- je joue (jouais ) HOF depuis 5 match avec mon SF 99 overall, on s'emmerde à ce niveau 3 triple doubles de folie et 2 double double. bref comme toujours dès qu'ils sont un peu ouvert à 3 points l'ordi score 9/10 alors que tes coéquipiers ouverts gentiment ligne droite totale jusqu'au panier le rate 4/5 (Gay, thomas, Thorton Fredette...) à l'intérieur c'est une boucherie aussi moyenne des shoot adverse 55%FG 45% à 3 points mais quand c'est sur 20-25 tirs
- une autre stat inquiétante le banc même en cas de victoire leur banc l'emporte par 2 à 5 fois plus de points marqué
- les seconds couteaux sortent les matchs de leur vie: Dieng des Wolves me sort 20+ poitns 10+ rebonds 3 steals 3 block je suis son coéquipier dans une autre partie et il fout rien
- Si mes stats restent les même facile triple double ou double doubles (4*10) les stats de TO *2 je passe de- de 5 de moyennes en Superstar à 13 de moyenne sur les 5 derniers matchs en HOF avec toute mes caractéristiques maxées: passes en tribunes, passes interceptées le gars il passe devant Cousins en poste bas alors que la seconde d'avant Cousins était devant, Les charges se *, les vols dans les mains deviennent comme si c'est notre premier match en nba
Julian Campbell
Poste: Pivot (jeu au poste)
Provenance: UCLA (à côté de chez moi Go Bruins! )
Taille: 2,12m
Poids: 110kg
Drafté en 11ème position par les Sixers.
Début de carrière à Orlando:
15.6pts 6.2 pds 5.2 rbs 1.8contres
et premier triple double au bout du 5eme match.
Bilan de 3 victoires pour 2 défaites.
Y a beaucoup de bon joueur dans cette équipe, elle est pas mal
Game 3 des PO. Victoire à l'arrachée sur une passe de moi pour Paul et le panier de la gagne.
13 points 26 rebonds 2 contres 2 passes. 80% au tir
Game 4. Défaite dans les dernières minutes.
12 points 25 rebonds 1 contre. 6/12 au tir.
Bonjour a tous, j'ai une simple question.
A un moment, on a le choix entre garder son agent (ami) ou choisir un agent qui est très réputé, qui choisir et qu'elles sont les conséquences ?
Merci de vos réponse.
Je pense que garder son ami est le choix le plus judicieux si tu souhaites être loyal... Sinon chacun d'entre eux t'apporteront des nouveautés, des sponsors, etc... Ca n'a pas d'importance direct sur ta carrière... Je pense???
NBA2K25
tiens tu as des réponses ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30881-159205-1-0-1-0-spoil-difference-entre-les-2-agents.htm
Voila éliminés!
J'étais un peu blasé et j'ai laissé filer le match, marre de ce gros tas de Bynum inutile, de Gee avec sa tête en mongolfière titulaire avec ses 2 points 2 passes 2 rebonds par match. Enfin marre de la défense inexistante.
J'ai sorti un des plus mauvais de mes matchs depuis Janvier, j'ai joué pour me faire plaisir:
16 points (7/12) avec 1/2 à 3 points (seule satisfaction je suis à 50% en PO au tir à 3 pts ) 14 rebonds 1 passe.
Le Heat gagne le Championnat et Lebron est MVP des finales.
J'ai que 20/70 au tir à 3 points d'où mon enthousiasme je précise.
Je vais me barrer de cette Team, mais je sais pas ou aller sans être sur le banc, car si j'ai 90 en défense, je suis à 67 en attaque seulement
Peut-être les Spurs ou Dallas, voir brooklyn.
Avez vous les dates de retraite de Duncan et Garnett svp?
Premier match de la saison, première bonne nouvelle Gee tête-de-ballon-de-rugby n'est plus la, remplacé par l'excellent Clark ( shooter+ gros défenseur). Mauvaises nouvelles, Bynum est tjrs la et bien décidé à ne pas mériter son salaire. Bennett joue plus et la moitié de son temps le passe Pivot.
On a dit adieu à Varejao, tant mieux même si on renonce à son talent de rebondeur offensif.
Contre les hawks, victoire de 106-82 avec un match correct pour moi:
17 rebonds 22 points (8/10 et 1/2 à 3 pts) 5/6 LF 1 contre et 2 passes + 1 BP.
Sur PS4
Venez raconter la carriere de votre joueur, vos matchs, vos transferts, vos performances, vos contrats publicitaires ...
Présentation de mon joueur
Nom : B......
Prénom : Arnaud
Poste : AI
Taille : 1M95
Poids : 100KG
Style : 3PT
Provenance : France
Rookis showcase
Defaite 76-69
Mon joueur 18pts 7/10 9reb 5pad 2int 1ctr 1pdb
Entretien avec Sacramento et Philadelphie
Je voulais intégrer l'effectif des Sacramento Kings, j'ai donc répondu correctement, puis 76ers, j ai mis quelque reserve meme si j étais pres a devenir le joueur d une équipe pour la vie .
Au final drafté à Milwaukee, 15ème choix
Au bout de 38 Match , je veux partir , j ai demandé les Pacers , Maverick et Charlotte
Je part a Charlotte au bout de 48 Match , j en suis a 19V 29D
16Pt , 6Reb 5Pd , 0,8Int et 1,1Ctr
On est a la ramasse
Dix Match le MG me convoque en me disant que j'étais transféré au Kings sans ma demande , heureusement que j aprrend que j ai été sélectionné au Rookie Games... Le meme jour les Kings recrute J.Lin des Rockets et Kirilenko des Nets , 3 transferts en deux jours.
Je me sens vraiment bien dans cette équipe ma Grosse Surprise Landry 18 Match D affilé a faire des Double Double , seul Tete a claque Isiah Thomas ne pense qu'a lui
J ai la Haine je me bat depuis 40 Match a tout faire pour qu on se qualifie en Playoff je suis arrivé il était a 23V 32D et une fois a 38V - 38D ET A 6 Match de la fin je me tord la Cheville 1 a 2 semaine d'absence je viens de commencer le dernier Match de la saison , je vais avoir la surprise ou la mauvaise surprise a la fin du Match voir si on est qualifié car on luttait avec Dallas 37V - 39D et Golden State 37V- 40D pour la derniere place des Playoffs
Bon Ben on est éliminé au premier Tour par Oklahoma 4-1
Stat 23,5pt , 7,1reb, 4,3pd, 1,3ctr , 1,2int
-
A L intersaison je décide de partir et la le reve je part a Indiana la ou au début j avais dit a mon agent que j aimerais bien y aller .
5 De Départ Hibbert - West - P.George - Moi - Hill
Je viens de dpasser en 3 Match les 100 pt . 109 PT CONTRE Lakers , Le Bron James est impréssioné et dernier match 132pt
.
Gros Transfert de l intersaison
L.James Lakers
Anthony Utah
Bosh Lakers
Varjao Heat
Draft
https://www.facebook.com/photo.php?v=10202088309502540&set=vb.1031450340&;type=2&theater
Dernier Seconde Bingo
https://www.facebook.com/photo.php?v=10202160764833878&set=vb.1031450340&;type=2&theater
Une vidéo ( Dunk )
https://www.facebook.com/photo.php?v=10202236407484897&set=vb.1031450340&;type=2&theater
132 pt en Vidéo
https://www.facebook.com//photo.php?v=10202360565388767
132 points???????? Chapeau.
Moi qui me sentais chaud avec mes 33 rebonds.
T'as quand même fait une passe je note, altruiste va.
j'ai plus de respect pour tes 33 rebonds que pour 132 points
Bien, pour ma part j'ai recommencer une carriere apres les resultats catastrophiques de mon equipe. Et puis de mauvais choix de carriere m'ont eux aussi pousses a reprendre de zero.
AllStar Simulation 4*8
Damian HOWARD #7
Shooting Guard Arthletic
UCLA
188cm 80kg
ROOKIES GAME : 21pts 8pd 4rb : B+
DRAFT :
Entretiens avec les PISTONS et les BLAZERS
Drafte en 8 Position aux Detroit PISTONS
Ellis chez les BOBCATS
Nerlens n'empêche faut les rentrer les 132 pts. Ça fait quoi, minimum 50-60 tirs rentrés? Sur 100-110? + les LF et les phases de possession de l'adversaire! Et avec la fatigue.
Même en bombardant dans 2k13 c'était chaud d'aller à 110 .
Slt tout le monde . J'ai une annonce a faire ce qui cherche un crew sur PS3 ajouter bdiop169 Je recrute dans mon crew .
Mon premier message ici pour vous parler de mes débuts en NBA avec un jeune arrière (athlétique) français de 19 ans (1,96 m, 93 kg). J'ai été drafté en 10ème position par Portland lors de la Draft (approché également par les Pistons).
Je joue en 4*12 min pour avoir des stats réalistes:
Après 13 matchs, Portland présente un bilan de 7v./6d., pas flamboyant mais j'espère que l'on accrochera les playoffs. De mon côté je m'acclimate plutôt bien à la NBA en étant particulièrement collectif.
11 Matchs (20,5 min/ match) pour 10,5 pts (à 44% aux tirs et 28 % à 3pts); 2,8 rbs; 8 pad; 1,4 int; 1,3 ctr (mais 4 TO/match).
Mon dernier match a été catastrophique au niveau de l'adresse, si bien qu'Aldridge m'a pris en otage et ne voulait pas me relâcher avant que je réussisse 20 paniers d'affilée.
Lors de cette victoire importante face à Chicago (97-82), j'ai joué 27 minutes pour 8 points (3-11 aux tirs), 7 rebonds et 12 passes (2 interceptions).
Le match dont je suis le plus fier jusqu'à présent sur le plan personnel :
Défaite à domicile face aux Suns (102-112)
33 minutes jouées, 16 points (7-15 aux tirs), 9 rebonds, 12 passes, 3 interceptions, 1 contre... match très complet... à un rebond du triple double
Match 2 de la 2 eme saison vs Memphis:
Victoire pour nous. C'est triste a dire mais Bennett est meilleur Pivot que Bynum...
13 points (5/10 0/1 à 3 pts) 24 rebonds 2 passes 2 contres 5 BP.