Ouais mais ils ont prouvés d'une autre manière qu'ils aimaient la séléction
Je suis d'accord Tidou
C'est bien pour ça que je me fiche qu'il chante l'hymne ou pas
Puisque vous parlez de foot, le RC Lens a bien commencé sa saison hier soir avec une victoire contre Bastia ! Avec les nouveau moyens et le nouvel entraîneur, la montée ne devrait pas nous échapper cette année.
J'aime la marseillaise,c'est toujours un beau moment surtout quand le stade la chante.
Honnêtement,je serais joueur pro,je ne chanterais pas non plus.
Je ne sais pas trop pourquoi mais ça me gênerait,question de pudeur probablement.
Je préférerai garder ce moment pour moi plutôt que de l'extérioriser devant des milliers de personnes
Oui RM6268 on en a parlé un peu hier soir
ça fait plaisir de commencer par une victoire.
Impressionné par Ljuboja et Chavarria je ne m'attendais à ce qu'ils jouent à ce niveau.
J'espère que ça va continuer
Entièrement d'accord avec toi Shawn
A part que je pense que je la chanterais parce que je l'adore
Mais je pense que c'est sur le terrain que les joueurs prouvent qu'ils aiment le maillot bleu
RM Ljuboja Juste pour lui, je suis content pour Lens !
Ouais Shawn, les 2 m'ont convaincu ! Il y a également eu une bonne rentrée de Gbamin.
Ljuboja n'a rien perdu en effet Archie!
Moi je trouve que changer l'hymne est juste une preuve de respect ... Quand je vois les italiens, les portugais ou les brésiliens Ben perso ça me donne des frissons ...
Ljuboja, c'est un peu juste comme avant centre, il y avait moyen de recruter mieux.
Mathias Je suis pas du tout d'accord, Zidane la chantait pas, Platini la chantait pas, Barthez racontait des blagues à Lizarazu pendant La Marseillaise pour destresser parce l'émotion était trop forte !!
Mais c'est quand même les joueurs qui nous ont fait vivre les plus beaux moment de l'histoire du foot français !!!
Et puis, en 2010, Evra à pleuré pendant La Marseillaise avant le match contre le Mexique, j'ai eu des frissons ... 2 jours après il descendait pas du bus, paye ton respect ...
Claudou Pour Ljuboja, il est encore très bon ! Il m'a surpris hier soir ! Après, pour la ligue 1, ça suffira pas, c'est sur !
ça me dérange pas de m'époumoner sur la Lensoise (équivalent de la Marseillaise) quand je suis à Bollaert,mais si j'essaie de me mettre à la place des joueurs,je suis pratiquement sûr que je ne chanterais pas non plus.
Ce genre de moment,ça doit être quelque chose de personnel,chacun doit le vivre à sa manière,ça sert à rien de le chanter juste pour prouver aux autres que tu respectes ton pays.
C'est pour ça que je pense que je garderais ce moment intense qu'est une marseillaise pour moi même et de profiter un maximum du moment.
C'est vrai que c'est beau quand tous les joueurs chantent mais ça ne me dérange pas quand certains ne chantent pas.
Du moment qu'il prouvent sur le terrain et avec leur attitude qu'ils sont fier de porter ce maillot,c'est le plus important
Claudou,j'étais de ton avis mais comme l'a dit Archie,il a était vraiment bon sur ce match,si il continue à jouer de cette manière,je pense qu'on aura assez de qualité offensive pour la remontée
il a été*
Oui et puis il y a beaucoup de bons joueurs sur le banc au cas ou ça marche pas : Coulibaly, Salli etc...
je ne sais pas trop ce qu'il vaut Salli,tu l'as déjà vu jouer RM ?
Salli monégasque avec un gros potentiel
Les gars juste un truc vous gagnez sur un pénalty imaginaire Bon après vous êtes au dessus c'est sûr et j'aimerai que Lens (avec son palmarès) revienne en ligue 1 !
mais sachez quand même que Bastia (une des plus petites villes de ligue 1) est la seule ville à avoir deux clubs pros dans les 2 premières divisions (le Sporting et le Cab)
RESPECT
après pour la marseillaise, chacun sa façon de la vivre. je préfère quelqu'un qui la chante mais qui se bat sur le terrain que l'inverse
Je suis de ceux qui veulent aussi que Lens remonte en L1, donc espérons que vous dites vrai et que Ljuboja va contribuer à finir dans les 3 premiers
29 000eme post
Bravo Claudou ! respect
Bravo les 30000 dans un mois ?