Nad !!!!! Tu m'a tué !!!!
Arf Claudou
Il faudra que tu portes plainte contre X je pense pour que l'assurance marche
vous n'auriez pas de jeu de streetball sur 360 a me proposer
NBA Street Homecourt mais il est un peu vieux
"Il faudra que tu portes plainte contre X je pense pour que l'assurance marche"
Mon beau frère m'a dit la même chose
C'est pour prouver ton " honnêteté " en gros. Sinon, ils estiment qu'ils ont pas de preuve que tu as pas fait ça en conduisant
C'est payant là ou tu te gare ?
Si oui, le papier du parcmètre peut faire office de preuve aussi je pense mais pas sur
Tout en portant plainte bien sur.
Coucou vous
Tu avais disparu 30 sec j'ai cru qu'il t'était arrivé un truc
Coucou toi
Personne ici
Moi, toujours là, mais je ne dis jamais rien
Je te répond avec le pseudo que tu m'as offert en plus
Je suis la aussi mais je parle pas non plus
Ed tu as Harrison maintenant *-*
ArchieGoodwin Voir le profil de ArchieGoodwin
Posté le 9 août 2013 à 22:01:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est pour prouver ton " honnêteté " en gros. Sinon, ils estiment qu'ils ont pas de preuve que tu as pas fait ça en conduisant
C'est payant là ou tu te gare ?
Non c'est gratuit et j'ai eu l'assurance ce matin, ils ne prennent rien en charge car je suis pas tous risques
Et oui Floowzer
Dur Claudou Ces assurances sérieux c'est à te demander pourquoi tu les payes... Si tu n'es pas assuré tous risques 9 fois sur 10 tu l'as dans le c**
C'est ça, tu payes 500 à 700 € par an mais si besoin tu n'as pas de retour.
Si tu calcules, en épargnant cette somme toi-même, tu peux palier aux coups durs et réparation mais bon la responsabilité civile est obligatoire.
C'est sur, comme tu dis en épargnant toi même tu serais gagnant je suis sur... mais bon c'est impossible de faire ça
J'espère que ce ne sera pas trop cher les réparations...
Bonjour
Ils font tout pour rien rembourser de toute façon, tu as toujours des millions de conditions écrit en tout petit en bas du contrat
Salut tidou
Comment va ?
Hello tout le monde
Hello ca va et vous ?
Je vous laisse je suis pas là aujourd'hui peut être à ce soir