Pauvre chat, heureusment qu'il y a personne sur lui !!!
Mdr Tidou c'est clair
Bonsoir tout le monde enfin bonjour en France
La nuit dans l'hôtel où je suis y'a de l'animation jusque dans les 3/4h du mat' cst fou
A Las Vegas tu t'amuses grave de chez grave *-*
Je vous recommande cette ville pour vos prochaines vacances !
Salut Flo
Tu n'as toujours pas répondu à ma question d'hier soir
Quand je suis parti en croisière aussi y'avait plein d'animation Mais bon LV , ça doit être tellement plus kiffant
La pollution, Crystal, la série Las Vegas, MCDO
Ma mésaventure du jour, c'est que matériel mais je suis dégouté !
Ce matin, je me suis garé dans une rue proche du bureau et quand je suis revenu à la voiture à 16h30, j'avais toute la partie arrière l'aile conducteur enfoncée.
Peut être quelqu'un qui a essayé un créneau, s'est loupé et s'est barré ! Ma titine est abimée
Pauvre Claudou, ce n'est pas de chance
Après une journée de boulot, il y a mieux comme surprise...
J'imagine en plus que du coup les réparations seront à tes frais ?
Je vais voir l'assurance ce qu'il me dise. J'espère qu'un expert va venir et démontrer que j'y suis pour rien comme ça je n'aurai pas de franchise
Et Et tu crois qu'il ou elle aurait l’honnêteté de laisser un mot avec les coordonnées !
Oh merde ! C'est vraiment un sal*pard , la moindre des choses c'est de laisser un petit mot avec les coordonnées ...
Pratiquement plus personne est honnête de nos jours malheureusement
Il y a plus qu'à prier alors pour l'assurance Claudou... En espérant que tu t'en sortes sans rien à payer (parce que bon, payer pour un c** )
Exactement, ça m'est arrivé il y a quelques années d'accrocher une voiture garée, j'ai trouvé la proprio et on a fait le constat
Ah merde c'était ta caisse
T'es con Alex
Honnêteté ? C'est quoi ça ?
Connais pas
Je pensais que vu l'impact; le conducteur devait être sûrement une conductrice mais je ne pensais pas qu'Alex avait autant de talent qu'une femme dans le domaine
Alex est une femme
Vous voulez voir ?
ça expliquerai bien des choses
Comme ?
Nad c'était quoi ta question ?
En même temps les pages arrivent vite des fois et donc ton message glisse...
Mauvaise surprise Claudou
C'était : TAPE TOI UNE P*TE DE LAS VEGAS POUR NOUS STP !!
C'est tout
Je sais je suis pervers, et alors ?