Vraiment personne.
Inutile de up
Yo
Je sais pas ou poser ma question donc je tente ma chance ici
Pour le concours de dunk, vous me conseillez quoi comme meilleure combine ?
Je cherche des trucs sans chichi du style Accessoires Dans la peau.
En gros je cherche un deuxième dunk de difficulté noir facile à caser. Sans les chichis avec les joysticks et tout
Je n'ai jamais vraiment fait le concours de dunk, trop dur
Désolé du up mais pour répondre à ta question le dunk a une main depuis le ligne des lancers francs est assez simple
Bonjour tout le monde
J'étais actif un petit peu sur ce blabla, je ne sais pas si on se souviens de moi
Bref, je vais commencer le basket avec le lycée à la rentré, et si ca me plait, avec le club de ma ville l'année prochaine.
Je me demandais si vous connaissiez une appli qui peut me permettre de noter mes stats aux shoots, et de voir une évolution au fil du temps
Viens sur le forum 2K15
Le nouveau forum est créé depuis mai
Euh .. vous moquez pas hein mais comment on joue en bitume avec mon joueur ?
Partie rapide si je me trompe pas
Tu fais partie bitume mon joueur c dans l'écran principal du en ligne je c pas comment ta pas pu le voir en tout cas sur PS3
ouais mais ca me met je dois commencer une carriere avec mon joueur alors que j'en ai déja une ...
Salut à tous
J'aimerai savoir si le bug dans l'application NBA marche toujours quand on ouvre l'envellope et qu'on quitte vite pour pouvoir en ouvrir une autre Moi je n'y arrive pas, dites moi si vous y arrivés et dites à quelle moment il fait quitter
Merci
Peut-on jouer en mode my GM avec les effectifs perso ?