Allez l'OL
Pour le classement Fifa , il faut absolument qu'il gagne et c'est pas comme si c'était une équipe énorme en face
T'es pour qui Shawn ?
Lyon c'est mon club en France, j'espère qu'ils gagnerons
Lens
A la vie à la mort, sang & or !
Sinon j'aime Saint etienne car ils ont le meilleur public de France et parce que leur mentalité ressemble à la notre.
Sinon pour les championnat étranger,j'aime bien Liverpool ( Gerrard la légende ) et Arsenal
Tu supportes St-Etienne et moi Lyon parmis les clubs de ligue 1, on va bien s'entendre
Oui
ce que j'aime pas chez Lyon c'est surtout Aulas en fait.
C'est un bon président mais il me saoule avec ses déclarations ^^
J'aime Lyon car c'est là ou est née ma mère et j'ai toujours aimé leur jeu assez technique à l'époque et Juninho
DU coup, je suis resté fidèle à ce club
Val Je t'aime
Lens , c'est dommage qu'il soit descendu Un des plus grands club de France.
Par contre l'ASSE tu va me changer ça tout de suit
Moi à l'étranger j'aime bien : Dortmund, le Bayern , Liverpool
Aulas est quand même le meilleur président de France Ok il parle trop souvent pour dire des conneries mais ça fait 15 ans que Lyon est au " sommet " et quand on voit que Montpellier, Bordeaux, Lille et Marseille ont galérais après leurs titres pour rester dans le top du classements , onvoit qu'Aulas voit du bon boulot
Ah oui et a mon avis si je ne les aime pas c'est parce qu'ils nous ont privé de titre lors de la dernière journée en 2002
d'ailleurs ce fut pour vous le 1er trophée d'une longue série
Val : Moi ma mère, quand j'étais bébé, voulait m'acheter un maillot de l'OM mais il y en avait plus donc elle a pris celui de Lyon et depuis je suis fan L'époque Coupet-Juni-Abidal-malouda et autre
ALLEZ MARSEILLE
Shawn tu m'a spoilé le résultat de Lens que je suis en train de regarder en différé
Lyon :vomi:
J'aime bien Saint-Etienne sinon, je vais souvent au stade
Marseille n'ont pas galéré, une seul saison de reconstruction, sinon c'est au top depuis presque 10 ans.
Je te comprends
Je sens que cette année c'est la bonne pour gagner un titre
Archie CASSE TOI !!!!!!!
Au top depuis 10 ans ?? Saison 2011-2012 : 10 ème
On reparle quand tu veux
Lyon si tu as ne serait ce qu'un passé avec cette ville, tu es pour ^^
Moi sinon j'aime bien le Bayern, Manchester City et Tottenham
Ah et j'aime bien la Juve et Swansea aussi
C'est ce que je te dis Nad, une saison de reconstruction, mais à par celle là
Dernier titre majeur de Lyon ?
Je te troll bien sur
A part Aulas, j'ai rien contre Lyon
Je suis jamais allé à Lyon mais j'ai déjà vu un Nice-Lyon Et l'année prochaine, j'irai surement voir le match Nice-Lyon dans le nouveau stade de Nice
Tu me troll mal alors car on a gagné la finale contre Carquefou ou je sais plus quelle équipe
Je reconnais qu'Aulas est souvent une tête à claque
Bon aller bonne nuit à tous
L'argument impardonnable: Carquefou
Au temps pour moi, j'avais oublié la coupe de France 2012
Cela n'empêche que Lyon est en phase descendante.