l'équipe bien pourri
Fifa c'est une blague avec ses sélèctions sérieux
Tu l'as martirisé !
HugoVidemont Voir le profil de HugoVidemont
Posté via mobile le 2 février 2014 à 14:34:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Fifa c'est une blague avec ses sélèctions sérieux
Sur le 13, j'avais julien berthomier capitaine de l'EDF
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1122593-1-0-1-0-julien-berthomier.htm
La sélection française dans Fifa c'est honteux Même pas les joueurs actuellement sélectionnés...
Wtf, je win contre les Spurs dans mon assoc', j'éteins la console pour revenir plus tard et là ma victoire a disparue
J'y ai pensé, mais apparemment non parce que j'étais revenu sur le menu depuis 10 minutes et j'avais eu les VC enfin bref, j'l'ai simulé du coup et j'ai regagné donc ça me change pas grand chose.
Bon, direction le train, à plus tard
tu vas ou ?
Je rentre à Caen (là où je fais mes études), j'reviens toutes les 15 jours chez mes parents pour le week-end.
Hey
Le match de fou que je viens de finir avec Magic/Celtics bave:
BONSOIR.
Bondoir !
Antoine Je suppose que la fille tu ne l'as pas vus ce week-end
Non Raph' et je crois qu'elle faisait le carnaval de sa ville hier et vu que je suis pas trop fan du carnaval (trop de viandes saoules )
C'est un peu tôt le carnaval non ?
Tu connais son prénom au moins ?
Non ça commence en janvier et ça finit début avril, c'est de plus en plus long
Bah oui Marie
Ah je savais pas
Quand même
J'ai l'impression que le samedi passe tout doucement et le dimanche super rapidement
C'est chiant le carnaval de Dunkerque c'est le 19 je crois, le lendemain il y a la Citadelle et le jour encore d'après c'est Rosendaël, ça tombe juste quand on est en vacances sinon j'aurais loupé les deux jours de cours
Heureusement que je sais comment elle s'appelle
Normal ça