Je suis en C il me semble jamais fait gaffe.
Yop tout le monde, c'est pour vous dire que mon projet de tournois online continue à progresser puisque le twitter vient d'arriver : @DunkForGlory et le site web va arriver d'ici demain soir. J'espère que vous serez nombreux à participer aux tournois !
2 semaines Théo, ça va te plains pas
T'Habite où Flo ?
Raph Ta combien toi ?
C aussi je crois, mais j'ai qu'une semaine de vacance, ça change pas grand chose pour moi
En vac le 1er Mars
Bonne chance
Pour toi je parle
Moi le 22 février (2 semaines de vac pour mon anniv) (même si c'est le 25)
Mais comme la rentrée et passé vite je pense que ça va passer vite.
Encore 17 pages et on va bientôt battre le record du nombre de page du topic pronostique de NBA 2K13 (je parle bien sur du topic pronostique de ce forum)
AMAZING
Vous pensez que c'est possible de faire le split avant que le forum NBA2K15 fasse son apparition ?
Ça veut dire quoi split ?
Mes topics marchent super bien cette année normal
Bonne nuit à tous
Bonne nuit Flo
Verbert-Foufou Voir le profil de Verbert-Foufou
Posté le 1er février 2014 à 22:59:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Vous pensez que c'est possible de faire le split avant que le forum NBA2K15 fasse son apparition ?
ça serait bien mais ça fait 69 000 posts en 5 mois
Le split c'est quand un topic atteint les 100k, regarde cette exemple • Liste des matches du 29 novembre 2013 (2nd part) • https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4445586-1-0-1-0-le-ssla-ssla-du-forum.htm
Tu verras marquer "Ce sujet fait suite au sujet d'origine" avec le nom du topic à la fin
Bonne nuit Flo
Mon fail
Ok merci Raph mais ça me paraît énorme !
Mais bon tout est possible !
Fin de ma série de 12 win
Faut bien que ça s'arrête
Contre qui ? Combien à Combien et pourquoi ?