Je viens de penser que j'ai un DM pour lundi en math.
101-102 contre les Wolves, PG loupe le buzzer beater en tête de raquette, le même qu'il avait mis contre les Knicks quelques matchs avant
Raph Sur quoi ? Des DM en maths j'en ai tout le temps
Ah ouais d'un point c'est rageant.
Théo Calcul littéral
Nous en math chaque semaines on a un contrôle surprise, mais bon je m'en sors plutôt bien
Au moins à la fin c'est plus surprise actuellement je fais le (petit) théorème de Thalès
Ouais c'est sur
T'aimes bien la Physique avec les circuits électriques ?
J'adore la Physique mais les circuits électriques j'ai du mal avec les générateurs,diode j'en ai mal à la tête.
En ce moment je fais les atomes !
C'était au début d'année les atomes pour moi, je déteste faire les circuits, je sais même comment faut faire
Je préfère la Chimie
Tu es en 3ème ou 4 ème ?
Les changements d'états et la combustion
4ème
Les changements d'états j'avais fais en 5ème
Mon prof de musique
Pareil !
Qu'est ce qu'il a ?
Quand il parle on dirait qu'il chante, quand il joue au piano il regarde dans le vide, quand il parle à un élève il regarde un autre ou dans le vide (pas toujours mais souvent)
Aussi soit disant cette année quand tu es en cours tu n'as plus le droit de sortir du cours pour n'importe quel raison (sauf exceptionnel) et la semaine dernière un pote il demande à la prof d'art plastique s'il peut aller aux toilettes. La prof elle accepte et ensuite elle dit à l'élève "fais attention à ce que personne ne te vois"
En mode 007 pour aller au toilette
Moi cette année mes profs sont pas mal
Mais mon prof de Physique est excellent trop marrant il clash les élèves ! Genre il manque un livre et je suis au premier rang tout seul. Il me dit mets toi à coté d'une des 2 filles je prends la 2 ème car derrière il y a mon meilleur pote donc fin de correction des exos et la un gars de ma classe dit que je me suis mis à coté de la 2ème fille pour mon pote.
Et la mon prof me demande devant toute la classe :
Théo es tu homo ?
Alors la toute la classe se fou de ma gueule !
Et moi je peux rien dire pour pas le vexer
Bonne nuit tout le monde
Tu es homo + casse la gueule au mec
h
Ma prof de math quand elle s'énerve c'est épic Elle des trucs bizarres quand elle s'énerve par exemple elle lève les yeux au ciel. :rire Le premier jour de l'année scolaire elle nous accueil dans sa classe vus que c'est elle notre prof principale et un moment elle dit "je suis sympa mais si vous m'énervez je peux cracher du feu" Elle est folle
Je vais mettre une sonnerie sur mon téléphone à comme ça le matin je fais tout mes devoirs et l'après-midi je pourrai sortir Bonne nuit
Re !
Re tidou
Bonjour à tous !
Bonjour
Bonjour